Mdr !!rachel_moo a écrit :Ça dépend...si j'suis avec toi sous la couette...on sais jamais!peace a écrit :Ok ça marche ! Mais je pense que dans mon lit bien au chaud sous ma couette, je ne crains rien
Effectivement on sait jamais
Mdr !!rachel_moo a écrit :Ça dépend...si j'suis avec toi sous la couette...on sais jamais!peace a écrit :Ok ça marche ! Mais je pense que dans mon lit bien au chaud sous ma couette, je ne crains rien
excellent le jeu de mot, j'adore, je crois que ça mérite bien un 96 %, bravo Rachel.rachel_moo a écrit :
haha....hey bien c'est pas un pourrissage puisque le sujet tourne autour de Pau....autour du pot....ok je sors.....![]()
Ouais, en plus, c'était juste pour rigoler parce qu'il est vraiment nul mon appartement actuel ; il est juste à côté du centre théologique (à la carronnerie) et je ne vis là que depuis un an (avant j'habitais une maison isolée dans les bois, vers Voiron). Et je ne connais rien de La Tronche (à part la Poste de mon quartier), j'ai finalement l'impression de n'avoir pas vraiment vécu là, en fait. Et je me barre pour le 3 octobre.pau a écrit :merci merci a toi janok! j'abite a la tronche depuis tjs! enfin mes parents, moi mon apart est a meylan! dc a ce niveau la ca va je ne suis pas a la rue!! tu abites depuis qd a la tronche? il est ou ton apart?
hier dans le tram, bomdé, une fille monte. lesbienne je le sais c'est tout. jeune. les oreillettes là où il faut. le pouce en train de taper un texto à la vitesse de l'éclair alors que son regard se portait sur la borne de compostage. et là, aussi, je me suis dis, que Peace pourrait ressembler à çaJanok a écrit :et je me suis demandée si Peace n'était pas "dans le tas"...
Euh... je suppose que le CN c'est le Café Noir (à moins que je sois totalement à côté de la plaqueJanok a écrit : Et qui était au CN, vendredi soir dernier ?!? Je m'y suis laissé traîner, une fois de plus, pour ma part, histoire sans doute de re-vérifier que j'étais trop vieille et moche pour ce genre d'endroits, et que je m'y ennuie à mourir (malgré le bruit, mon cerveau se met toujours sur pause-vodka). Alors, à un moment, j'ai regardé les jeunes filles qui se trémoussaient sur Claude François (si, si, c'est un fait, les filles se prennent pour des gays), et je me suis demandée si Peace n'était pas "dans le tas"...
Oui, bon, faut bien passer le temps, quand on s'ennuie...
Mais vous avez fini de vouloir me voir partout !UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :hier dans le tram, bomdé, une fille monte. lesbienne je le sais c'est tout. jeune. les oreillettes là où il faut. le pouce en train de taper un texto à la vitesse de l'éclair alors que son regard se portait sur la borne de compostage. et là, aussi, je me suis dis, que Peace pourrait ressembler à çaJanok a écrit :et je me suis demandée si Peace n'était pas "dans le tas"...