"As your maker I command you not to come...yet"
[Série] True Blood
-
Silverring
Re: [Série] True Blood
Je dois avouer que ma première pensée en lisant la proposition de clarice ça a été quelque chose du style :

- AlexKidd
Omg Silverring.
Et voilà, on dénote de suite celles qui ont des idées mal placées.. bien placées. C'est donc là le premier commandement qui te viendrait à l'esprit ? Imagine-toi à la place du child un peu. Le supplice que ça doit être que de ne point pouvoir venir par obligation.. ( mais tellement bien pensé ! )
Et voilà, on dénote de suite celles qui ont des idées mal placées.. bien placées. C'est donc là le premier commandement qui te viendrait à l'esprit ? Imagine-toi à la place du child un peu. Le supplice que ça doit être que de ne point pouvoir venir par obligation.. ( mais tellement bien pensé ! )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- yoruichi
Et bien je pars deux jours et c'est toujours aussi chaud bouillant ici, encore deux mois et demi, je me demande comment ça va finir ici? 
": A good DEB is a dead DEB:"
- clarice
Ah ben non, pourquoi des glacons...?! Y a de la buée sur les vitres de la salle d'attente, et alors ?!ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Clarice, ça c'est de la méga perche tendue... pas l'impression que tu veux de glaçons toi.![]()
Heu? Snowball là, faut faire quelque chose, familiarise-toi avec Pam et Tara, tu comprendras !
Sasha irrécupérable, comme d'hab!
Moi j'espère que si Pam use de cette phrase, ce sera avec humour et sarcasme...
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ah Clarice, ce soir tu as enfilé les lunettes de soleil.
Et je me demande bien ce que tu aimerais avec exactitude comme suite, à la formule magique de Pam, là tout de suite...
Et je me demande bien ce que tu aimerais avec exactitude comme suite, à la formule magique de Pam, là tout de suite...
- clarice
Je ne peux pas te le dire Z, mais sache que j'ai été exaucée... 
- Pam

"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
WOW des news
... pour mieux tenir.
Bon ben la bonne nouvelle, on va se dire, c'est que la saison 6 est maintenue...
Bon ben la bonne nouvelle, on va se dire, c'est que la saison 6 est maintenue...
- Gargre
Bonjour la salle d'attente des addicts
Premier teaser saison 06 pour la mise en bouche ...
Vivement le 16 juin
Premier teaser saison 06 pour la mise en bouche ...
Vivement le 16 juin
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "
- Gargre
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "