[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Silverring

Re: [Série] True Blood

Message par Silverring »

Je dois avouer que ma première pensée en lisant la proposition de clarice ça a été quelque chose du style :
"As your maker I command you not to come...yet" :twisted: :!: :lol: :arrow:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Omg Silverring.

Et voilà, on dénote de suite celles qui ont des idées mal placées.. bien placées. C'est donc là le premier commandement qui te viendrait à l'esprit ? Imagine-toi à la place du child un peu. Le supplice que ça doit être que de ne point pouvoir venir par obligation.. ( mais tellement bien pensé ! )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

yoruichi

Message par yoruichi »

Et bien je pars deux jours et c'est toujours aussi chaud bouillant ici, encore deux mois et demi, je me demande comment ça va finir ici? :twisted:
": A good DEB is a dead DEB:"

clarice

Message par clarice »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Clarice, ça c'est de la méga perche tendue... pas l'impression que tu veux de glaçons toi. :lol:
Ah ben non, pourquoi des glacons...?! Y a de la buée sur les vitres de la salle d'attente, et alors ?! 8-)

Heu? Snowball là, faut faire quelque chose, familiarise-toi avec Pam et Tara, tu comprendras ! :lol:
Sasha irrécupérable, comme d'hab! :mrgreen:
Moi j'espère que si Pam use de cette phrase, ce sera avec humour et sarcasme... 8-)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ah Clarice, ce soir tu as enfilé les lunettes de soleil. 8-) :lol:
Et je me demande bien ce que tu aimerais avec exactitude comme suite, à la formule magique de Pam, là tout de suite... :lol:

clarice

Message par clarice »

Je ne peux pas te le dire Z, mais sache que j'ai été exaucée... 8-)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Pam

Message par Pam »

Image
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

WOW des news :!: ... pour mieux tenir. :lol:
Bon ben la bonne nouvelle, on va se dire, c'est que la saison 6 est maintenue...

Gargre

Message par Gargre »

Bonjour la salle d'attente des addicts :)
Premier teaser saison 06 pour la mise en bouche ... :)
Vivement le 16 juin :)
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Gargre

Message par Gargre »

"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Répondre