[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
emie33

Re: [Série] Pretty Little Liars

Message par emie33 »

Saison 4 de PLL en tournage et ABC Family qui commande déjà la saison 5!! C'est bon ça!!! :mrgreen:
Sniff c'est mercredi et pas d'épisode :cry:

Petite photo tweetée par Ashley Benson cette nuit avec Shay Mitchell :D
Image

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Enfin rattrapé tout mon retard !

Perso, pour moi red coat n'est pas A**. J'ai bien une idée mais là je vais opérer un méga spoil de la mort, alors vous êtes prévenu(e)s, ne lisez pas si vous ne connaissez pas les livres dont la série est tirée !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

emie33

Message par emie33 »

Pretty Little Liars va enfin être diffusée sur une chaîne accessible à tous!! À partir du vendredi 12 avril sur D17 20h50!! Donc plus d'excuses pour celles et ceux qui ont la flemme de chercher les épisodes ;) Et pour moi l occasion de patienter jusqu au 11 juin et le début de la saison 4, en regardant de nouveau les épisodes :P

Duez

Message par Duez »

J'ai enfin fini la dernière saison. Et je viens donc apporter mon grain de sel :
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

emie33

Message par emie33 »

Je viens de lire ce que tu as écris Duez et j'ai peut-être deux ou trois réponses à apporter ;)

paily

Message par paily »

Quelques remarques suite aux vôtres :

Fox

Message par Fox »

paily

Message par paily »

marina4ever

Message par marina4ever »

Petit up du sujet !

Je suis tombée accro de cette série (Merci a la chaîne "June")

Alors j'ai pas grand chose a dire juste que j'aime ce mystère du personnage A. J'aime beaucoup le groupe de filles et tous ces mystères qui vont avec... par contre j'ai pris un peu en cours de route... j'avais vu le premier épisode puis j'ai repris a la saison 2...

J'ai vu une première révélation sur le personnage de A. enfin l'une de ses indique... Un choc :lol: J'attend la suite avec impatience, mais ils rediffusent les épisodes de la saison 1 et 2... Toujours les mêmes donc... :(

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ca fait trois semaines que je me suis mise à la série... par hasard, parce que ma chérie m'en avait parlé. Et BOUM! Le choc! Je suis accro :lol: J'en suis au début de la saison 3, et pffff c'est trop bien ficelé! Cette série révèle ma nature de curieuse invétérée, c'est juste horrible!!
J'aime beaucoup les personnages de Spencer, Emily et Hanna, j'accroche un peu moins sur Aria, je sais pas pourquoi, je crois que son histoire avec le prof me passe un peu par dessus la tete :roll:
Et sinon c'est toujours bon de revoir Holly marie comb, souvenir souvenir! :D Bref j'attend de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre