[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
thebest

Re: [Série] Lost Girl

Message par thebest »

Festayre33 a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Thebest... Concernant la froideur du personnage et donc de Zoie Palmer... Son rôle de doc hyper calée et trop super intelligente font qu'elle doit paraître froide, pas rigolote... Mais si tu as bien regardé la série depuis le début et surtout la saison 2, tu devrais de nouveau regarder l'épisode 9 de la saison 2 intitulé Original skins (version originale). Tu verras sans doute le personnage de Lauren sous un autre angle... Perso, j'adore quand elle joue la malade du ciboulot !
J'ai regardé le fameux épisode 9, il y a rien qui sort de l'ordinaire par rapport à son jeu habituel :o :?
Toujours cette impression qu'elle ne va pas au fond de ses émotions, qu'elle joue avec retenu...Son jeu est souvent "linéaire". Les émotions qu'elle est censées faire passer ne transparaissent pas naturellement sur son visage. Je ne sais pas si je me fais comprendre.

Je ne suis pas une pros de la mise en scène, mais c'est ce que je ressens en tant que téléspectatrice

AlexKidd

Message par AlexKidd »

@thebest : si c'est bien l'épisode auquel je pense, Zoie Palmer me fichait la frousse avec ses yeux ultra exorbités.. :/

@Glaukopis :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Festayre33

Message par Festayre33 »

Pourtant moi, j'ai vraiment découvert une autre Lauren dans cet épisode là...
Pour Tamsin et ses possibles sentiments, je pense qu'on en saur davantage dans les épisodes à venir... Mais en tout cas moi, je verrai bien une histoire, plus ou moins sérieuse, entre Bo et elle... Après tout, Bo est déjà sorti avec un Dark Fae... Mais beaucoup moins sexy que Tamsin...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

thebest

Message par thebest »

Ahhh l'épisode 3X11 tant attendu, a été diffusé hier. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas des nouvelles intrigues...

thebest

Message par thebest »

Festayre33 a écrit :Pourtant moi, j'ai vraiment découvert une autre Lauren dans cet épisode là...

Festayre33

Message par Festayre33 »

Je ne peux pas encore regarder l'épisode 3x11... Enfin, je pourrai le regarder en vo mais je ne suis pas sure de tout comprendre...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Sasha a écrit : @Glaukopis :
Volo ut sis.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

@Glaukopis : tu ne m'as pas comprise.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Suzy

Message par Suzy »

Sasha je pense qu'on a encore un détail pour toi avec le spoiler qui suit .

Attention ici spoilers de l'épisode 3X12 .
Je vous souhaite une bonne attente, moi je retourne vite étudier !

Suzy

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Sasha, j'avais repéré le conditionnel, mais je l'ai ignoré parce qu'il m'empêchait de comprendre ce que tu disais. Comment tu pouvais suggérer que Tamsin mettait la fiole incomplète dans la poubelle pour faire accuser Dyson d'un sortilège qui n'aurais donc pas lieu? J'ai besoin de davantage d'explications sur ce point, puisqu'en effet tu avais la bonne chronologie...

Le changement dans l'attitude vis à vis de Bo commence avant l'invitation, quand elle l'aide à sauver Kenzi et qu'elle se dit que, quand même, ça doit être cool d'avoir une BFF. Mais je suis d'accord avec toi, ça serait quand même très mal amené! En même temps, si c'est trop flagrant c'est un peu nul, non? Le fait qu'on ne soit pas d'accord rend l'intrigue bien plus intéressante.

Suzy,
Volo ut sis.

Répondre