Fleming, il semblerait que la discussion à ce sujet soit finie pour toi depuis bien longtemps d'après ce que tu as pu nous dire et pour preuve tu ne veux plus rien entendre, tu es braquée. J'essaie de mettre de l'eau dans mon vin, mais ça ne devient pas évident.
Veux-tu continuer à discuter ou faire preuve de mauvaise foi?
Fleming a écrit :et vous semblez prêtes à déformer cette histoire pour alimenter vos discussions.
Ca devient un peu tordu là non?
oui, et que veux-tu dire par là Z? j´ai cité la phrase d´Avon dans un but bien précis. Que Sylverring l´ait fait avant moi pour une autre raison, ca change quoi?
Pour rappeler que depuis cette réflexion de Avon, relevée par Silverring des posts bien bien avants, il y a eu déjà du chemin de fait dans la discussion, mais que tu sembles vouloir sauter et en rester à du vieux. Toi tu ne veux pas voir plus loin, ça on l'a compris. Alors ça va être dur d'avancer.
Fleming a écrit :
pourquoi écris-tu:
Ce qui a fait réagir il me semble c'est l'entrée cash et catégorique sur le fait que c'est un mec et lourd avec ses fantasmes et qu'il n'a pas sa place ici. Cette réaction là me paraît démesurée, comme l'a déjà dit Silverring que je cite :
Dénoncer un propos est une chose, disqualifier une personne en est une autre.
Considérer unE usagerE du forum comme n'y ayant pas sa place pour un post, me semble disproportionné.
pour ajouter ensuite:
Alors toi tu dis qu'en ne souhaitant pas la bienvenue c'est ne pas souhaiter qu'il dégage, mais ce n'est quand même pas l'inviter à la discussion. Ok, c'est un choix.

on dirait que oui, vous avez envie de discuter comme tu l´écris ensuite:
Après à tes yeux la discussion est close entre Avon et toi depuis bien longtemps, d'accord, mais d'autres ont envie de pouvoir s'exprimer et échanger, car non tout n'est pas en ordre.
et vous semblez prêtes à déformer cette histoire pour alimenter vos discussions.
Faut-il un sous-titre à tout ce que j'écris? pourquoi ce pourquoi? qu'est-ce que je dois traduire?
J'essayais de t'expliquer simplement ce qui a nous amener à réagir, après les diverses réactions autour de Avon et pas que les tiennes.
Tu vois les choses d'une manière démesurée d'un côté, mais tu ne veux pas voir que de ton côté c'est peut-être démesurée. Là soudainement tu vois une déformation, mais est-ce que tu ne déformes pas tout court Fleming?
Tu regardes seulement dans une direction, mais tu ne veux pas voir une autre direction qui peut être montrée.
Au bistrot tu as écrit
Fleming a écrit :
En ne souhaitant pas la bienvenue à Avon je ne lui disais pas de dégager du forum, je lui disais juste que je n´aime pas ses intentions telles que je les comprenais, je disais mon opinion, et je crois que ce forum est ouvert aux opinions divergentes.
Je n'ai pas l'impression que tu veuilles l'entendre, ou que tu l'acceptes tout simplement cette divergence d'opinion.