ah.. ce genre de commentaires? évidemment que le clip est exagéré et que le message n´est pas: "Ayez toutes votre rouleau de céllophane coincé dans un pan de votre vêtement""nan mais franchement, genre tu sors avec ta cellophane dans la poche arrière ! Et puis depuis quand les soirées se passent comme ça, t'façon ?!... Et puis Emilie Jouvet qui vante les mérites du safe sex, mais c'est une blague ou quoi ?"
Je trouve ces commentaires bien plats. Et remettre en cause la qualité du clip et son message en avancant que la réalisatrice n´est pas crédible ( j´imagine parce qu´il n´a jamais été question de safe-sex dans ses films jusqu´á présent) me fait penser à de la mauvaise foi.
je trouve les images jolies, pas sexy sexy mais jolies. Méluzine... même pas jolies?Méluzine a écrit :Je crois que j'ai un peu de mal avec les films d'Emilie Jouvet, c'est sans doute pour ça que je ne l'avais toujours pas regardé après l'avoir vu passer sur Yagg. C'est chose faite à présent et heu...C'est moi ou on est guère plus avancées après avoir vu ce film? Et puis, personnellement, mais ça n'engage que moi, je ne trouve absolument pas ce film sexy.
Ce que ce film montre pour moi c´est que lorsqu´on prend un bain d´humains on se colle á tout plein de virus, bactéries et autres méchants agresseures de toutes sortes et qu´il faut en avoir conscience... et j´avoue qu´on pourrait finir parano, ce serait ma critique. "Un tue le glamour"... Mais en même temps, le baiser sur les lèvres symbolise pour moi le baiser sur les lèvres intimes, qu´on peut protéger avec du cellophane... la sucette, un dildo évidemment, dont condome... Pour moi c´est ca le message, qui ne veut pas risquer la censure.....