Les chiens aboient la caravane passe. Rien n'a jamais mieux défini la GP à mes yeux que cette expression un peu triviale.
Ca, MilkyWay c'est la raison qui me fait répondre à ce sujet, pourtant déjà très copieux. Oui il faut insister sur le droit à la différence ET à l'égalité. Personne ne doit décider que l'égalité est monnayable. Si j'ai envie de me marier en tenue de garde forestier, c'est mon droit! C'est au prétexte que nous sommes différent(e)s que nous avons été trop longtemps privé(e)s de nos droits. Je crois au contraire qu'il faut appuyer là où ça fait mal et que la GP est le parfait endroit pour faire apparaître notre diversité.MilkyWay a écrit :et j'aime pas cette idée, de "Montrer absolument au monde qu'on est différent, tout en demandant d'être égaux".
Mais rien n'empêche l'autre MilkyWay, rien n'empêche l'autreMilkyWay a écrit :Mais personnellement je me fais mes "minis gay pride" dans des p'tits gestes du quotidien, exemple lors de discutions quand des gens aborde le sujet de l'homosexualité quelque soit la conversation, essayer de faire changer les regards et avis. voilà comment sonne le mot "Gay pride" pour moi