[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
VergeMarieJunior

Re: [Série] True Blood

Message par VergeMarieJunior »

:o :o :o cette nouvelle :!: ça fuse sous le capot. :lol:
Ca me ramène à mes théories autour de Sookie et d'autres qui sont en train de germer. :ugeek:

En tout cas, comme tu dis, ça met fin à une belle aventure, en même temps, c'est mieux que la fin arrive avant que ça ne devienne indigeste.

Je reviendrai pour développer, mes news théories. :ugeek:

VergeMarieJunior

Pour la saison finale, la 7, je la vois bien se terminer soit sur la mort de Sookie, soit alors Sookie et Bill qui se retrouvent, mais Sookie ayant perdu ses pouvoirs de fées. Dans un cas ou dans l'autre ça ferait un parallélisme avec le départ. En gros on démarre avec Sookie et puis la fin arrive Sookie n'est plus. OU alors Bill et Sookie se sont rencontrés au départ, surtout pour les "pouvoirs" de Sookie, et ça se termine, Bill Sookie in love mais sans qu'elle ait ses pouvoirs...........
Mais aussi, je vois trop bien Sookie avoir un gosse, un petit loupfairy, un truc dans le genre, qu'elle élèvera comme un vampire. :lol:

Après, je suis peut-être un peu pessimiste, mais je vois des perso principaux/second dégager. J'ai l'impression que ça va décaniller, qu'il va y avoir du sacrifice dans l'air dans la saison à venir, pour combattre
Aussi je crois dur comme fer que Pam et Tara vont finir ensemble. :ugeek:
Je le sens d'ici, mon flair me le dit, ou le veut plutôt. :lol:
Jessica je la vois finir avec Jason. Je vois bien Hoyt rappliquer à Bon Temps. Et du coup(re)faire connaissance avec Jason et Jessica, tout en présentant sa nana que sa mère trouve moche. :lol:

Violet,
Lafayette, j'aimerais qu'il rencontre un médium, ou en tout cas quelqu'un qui l'aiderait à mieux apprivoiser ses pouvoirs.

Sam,
Après pour les autres perso, vampires et tout ça, je vois bien une fin à la Planet Terror, en gros ils s'allient et forment un petit groupe de lutte pour leur droit à tous, avec quelques
Voilà pour mes premières pensées. Et les vôtres??????

AlexSashaKid, je me demande bien ce qu'elle pense de cette saison. :ugeek:

Olalla PS PS PS ! j'oubliais le plus important je crois.

clarice

Message par clarice »

:lol: VMJr... contrairement à toi, mon capot est tout refroidi à présent au sujet de True Blood...
Peut-être déjà en mode nostalgie. D'ailleurs, voici une vidéo dans laquelle plusieurs acteurs parlent de leur scène favorite, toutes saisons confondues, je sais plus si elle avait été postée par ici ou pas.
J'ai trouvé Sam vachement sensible et émouvant dans le récit et le ressenti de la scène entre Jess et Hoyt.

http://www.youtube.com/watch?v=rg6oM3SnIDA

Sinon, VMJr, je te trouve vachement optimiste de penser que Pam et Tara finiront ensemble. Moi j'y crois plus trop. En revanche, Sook/ Bill, ben oui, pour moi c'est Le couple gnangnan de la série, ils finiront ensemble, obligé! :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

VergeMarieJunior

Quoi Clarice, aurais-tu rejoins la team des qui tirent moyennement grave la gueule? :lol:

OUAAAAIS JE SUIS TOUJOURS A FOND A BLOC, yeah yeah yeah... j'ai l'impression d'être la seule dans la salle d'attente. :lol:

Pour Pam et Tara, j'y crois, personne ne pourra me faire changer d'avis, PERSOOOOOOONNE. :ugeek:
Tiens, je voudrais proposer un pari. Ca tente ou pas? je réfléchirai pour l'idée du pari pour ce que j'aimerais si je gagne. 8-)

La vidéo que tu as laissé, je l'ai déjà vu. Et pareil j'ai bien aimé la réaction de Sam. Mais aussi j'avais remarqué que Pam et Sam, du moins les acteurs, ce sont les deux seuls à avoir préféré des scènes où ils ne jouaient pas.

PS: je voulais juste ajouter que tu me fais rire Clarice, parce que je crois vraiment être la seule à avoir vraiment aimé la relation Sookie Bill et de pouvoir être heureuse qu'ils se retrouvent pleinement les deux. :lol:

clarice

Message par clarice »

Non , non je suis pas en mode Droopy dans la salle d'attente, j'en suis pas là ! :lol:
Mais je suis happée par tellement d'autres choses que j'ai l'impression que ça fait déjà 6 mois que j'ai visionné cette saison 6, genre je suis ailleurs...
Mon capot fume pour d'autres choses ce qui ne veut pas dire que mon coeur ne bat plus pour True Blood.
C'est beau cette phrase, non ?! :mrgreen:
VergeMarieJunior a écrit : La vidéo que tu as laissé, je l'ai déjà vu. Et pareil j'ai bien aimé la réaction de Sam. Mais aussi j'avais remarqué que Pam et Sam, du moins les acteurs, ce sont les deux seuls à avoir préféré des scènes où ils ne jouaient pas.
Je me suis fait la même réflexion et ça m'a plu !

Bon, ok, j'attends de connaître l'enjeu du pari... :ugeek: :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

VergeMarieJunior

clarice a écrit : Mon capot fume pour d'autres choses ce qui ne veut pas dire que mon coeur ne bat plus pour True Blood.
C'est beau cette phrase, non ?! :mrgreen:
:lol: Attention, tu vas finir gnangnan à la Bill et Sookie.

Pour l'enjeu. Disons que si je gagne, je me vois bien comme un pacha au milieu des autres qui font la tronche. Je n'ai pensé qu'à ça pour l'instant. :lol:

VergeMarieJunior

Bon, ben j'ai l'impression que cette salle d'attente est déserte, il ne doit rester que les mouches et moi et quelques emballages usagés de diverses douceurs dégustées quelques temps auparavant.
Je regarde de temps en temps s'il y a du nouveau côté saison 7 et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais mais mais, ben je ne trouve pas tellement du croustillant, juste ce que porte les acteurs de True Blood. :lol:
Et quand je lis cet article
http://www.meltystyle.fr/true-blood-sai ... 10851.html

c'est tellement dans l'affirmation qu'il semblerait
Puis je tombe là dessus, rien de méga croustillant non plus: Mais tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'en fait, le méga suspense pour la new saison, tourne autour
En fait, ce que j'appréhende à travers cette nouvelle saison qui sera la dernière, qu'en gros elle sera là pour satisfaire la majorité des fans, tout simplement et basta, sans vouloir approfondir plein d'éléments qui attendent d'être approfondis justement. J'ai peur qu'elle ait un peu comme résonance "on vous donne un final avec vos héros favoris et gardez-en un bon souvenir" sans que ce soit vraiment passionnant ou sans que ce soit fidèle avec ce qu'on pouvait bien avoir avant.
Mouais. <_< ... bzzzz bzzzz et j'apprécie mon chocolat noir. :lol:

yoruichi

Message par yoruichi »

En effet il n'y a plus grand monde en ce moment.

J'espère que tu te trompes sur la prochaine saison et qu'au contraire
": A good DEB is a dead DEB:"

VergeMarieJunior

:lol: Ce que tu dis Yoruichi me ramène à

yoruichi

Message par yoruichi »

Oui c'est tout à fait ça! :twisted:
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre