Pour la saison finale, la 7, je la vois bien se terminer soit sur la mort de Sookie, soit alors Sookie et Bill qui se retrouvent, mais Sookie ayant perdu ses pouvoirs de fées. Dans un cas ou dans l'autre ça ferait un parallélisme avec le départ. En gros on démarre avec Sookie et puis la fin arrive Sookie n'est plus. OU alors Bill et Sookie se sont rencontrés au départ, surtout pour les "pouvoirs" de Sookie, et ça se termine, Bill Sookie in love mais sans qu'elle ait ses pouvoirs...........
Mais aussi, je vois trop bien Sookie avoir un gosse, un petit loupfairy, un truc dans le genre, qu'elle élèvera comme un vampire.
Après, je suis peut-être un peu pessimiste, mais je vois des perso principaux/second dégager. J'ai l'impression que ça va décaniller, qu'il va y avoir du sacrifice dans l'air dans la saison à venir, pour combattre
les zombivamps.
Aussi je crois dur comme fer que Pam et Tara vont finir ensemble.
Je le sens d'ici, mon flair me le dit, ou le veut plutôt.
Je vois bien le coup, Pam va chercher Eric, en esquimaux et puis elle le sauve, puis se rend compte qu'elle a failli le perdre ce qui aurait été atroce, et du coup réalise qu'elle ne veut pas perdre celle qu'elle aime, Tara sa chère et tendre progéniture et que du coup elle va rappliquer, courir au ralenti vers Tara, avec des étoiles dans les yeux, criant "<3 <3TAARRAAA I LOOOOOVE YOUUUUUUUuuuUUuuuuUUU <3 <3' et là BOUM, Tara se fait flinguer parce que depuis le début elle n'a pas de cul.
Et je déconne bien sûr, je vois surtout une Pam chercher son Eric, l'amenant à se remettre bcp en questions seule de son côté, que l'éternité d'un vampire n'est pas si éternelle que ça par exemple et du coup, finir par savoir ce qu'elle veut et se tourner vers Tara à la fin........ <_<
Jessica je la vois finir avec Jason. Je vois bien Hoyt rappliquer à Bon Temps. Et du coup(re)faire connaissance avec Jason et Jessica, tout en présentant sa nana que sa mère trouve moche.
Violet,
je la vois bien être récupérée par son(sa) maker et la découvrir peut-être moins psychopathe que ça....... ou alors je la vois bien se faire Sarah, la tourner en vampire et s'en servir d'esclave sexuelle.
Lafayette, j'aimerais qu'il rencontre un médium, ou en tout cas quelqu'un qui l'aiderait à mieux apprivoiser ses pouvoirs.
Sam,
je le vois juste bien finir avec sa nana et leur gosse. Mais j'avoue que j'ai été déçue de la perte de Luna. J'espérais qu'elle fasse le mort, comme un animal et qu'on la revoit rappliquer, mais non mais non.
Après pour les autres perso, vampires et tout ça, je vois bien une fin à la Planet Terror, en gros ils s'allient et forment un petit groupe de lutte pour leur droit à tous, avec quelques
zombivamps dans les parages à décaniller, toujours et encore.
Voilà pour mes premières pensées. Et les vôtres??????
En tout cas c'est marrant parce que j'ai commencé à regarder cette série, en errant dans les parages et en étant attirée par la photo que Pamiverte avait laissé de Pam sous spoiler en vampire qui se décompose, puis je me souviens de la réflexion de Clarice plus tard "à quand les zombies dans True Blood?!!" un truc dans le genre et ça se fini justement sur une note zombiesque. Ca me plait.
AlexSashaKid, je me demande bien ce qu'elle pense de cette saison.
Olalla PS PS PS ! j'oubliais le plus important je crois.
Aussi, avoir plus de réponses sur les fées et Lilith et justement s'apercevoir que le monde des fées et le monde vampiresque sont liés, que le monde de lumière et celui d'obscurité, en quelque sorte ne forment qu'un, un truc dans le genre. Eh oui>>> sans lumière, pas d'ombre!!!
Enfin j'espère juste avoir plus de réponses autour des fées et de Lilith.
VMJr... contrairement à toi, mon capot est tout refroidi à présent au sujet de True Blood...
Peut-être déjà en mode nostalgie. D'ailleurs, voici une vidéo dans laquelle plusieurs acteurs parlent de leur scène favorite, toutes saisons confondues, je sais plus si elle avait été postée par ici ou pas.
J'ai trouvé Sam vachement sensible et émouvant dans le récit et le ressenti de la scène entre Jess et Hoyt.
Sinon, VMJr, je te trouve vachement optimiste de penser que Pam et Tara finiront ensemble. Moi j'y crois plus trop. En revanche, Sook/ Bill, ben oui, pour moi c'est Le couple gnangnan de la série, ils finiront ensemble, obligé!
Quoi Clarice, aurais-tu rejoins la team des qui tirent moyennement grave la gueule?
OUAAAAIS JE SUIS TOUJOURS A FOND A BLOC, yeah yeah yeah... j'ai l'impression d'être la seule dans la salle d'attente.
Pour Pam et Tara, j'y crois, personne ne pourra me faire changer d'avis, PERSOOOOOOONNE.
Tiens, je voudrais proposer un pari. Ca tente ou pas? je réfléchirai pour l'idée du pari pour ce que j'aimerais si je gagne.
La vidéo que tu as laissé, je l'ai déjà vu. Et pareil j'ai bien aimé la réaction de Sam. Mais aussi j'avais remarqué que Pam et Sam, du moins les acteurs, ce sont les deux seuls à avoir préféré des scènes où ils ne jouaient pas.
PS: je voulais juste ajouter que tu me fais rire Clarice, parce que je crois vraiment être la seule à avoir vraiment aimé la relation Sookie Bill et de pouvoir être heureuse qu'ils se retrouvent pleinement les deux.
Non , non je suis pas en mode Droopy dans la salle d'attente, j'en suis pas là !
Mais je suis happée par tellement d'autres choses que j'ai l'impression que ça fait déjà 6 mois que j'ai visionné cette saison 6, genre je suis ailleurs...
Mon capot fume pour d'autres choses ce qui ne veut pas dire que mon coeur ne bat plus pour True Blood.
C'est beau cette phrase, non ?!
VergeMarieJunior a écrit :
La vidéo que tu as laissé, je l'ai déjà vu. Et pareil j'ai bien aimé la réaction de Sam. Mais aussi j'avais remarqué que Pam et Sam, du moins les acteurs, ce sont les deux seuls à avoir préféré des scènes où ils ne jouaient pas.
Je me suis fait la même réflexion et ça m'a plu !
Bon, ok, j'attends de connaître l'enjeu du pari...
clarice a écrit :
Mon capot fume pour d'autres choses ce qui ne veut pas dire que mon coeur ne bat plus pour True Blood.
C'est beau cette phrase, non ?!
Attention, tu vas finir gnangnan à la Bill et Sookie.
Pour l'enjeu. Disons que si je gagne, je me vois bien comme un pacha au milieu des autres qui font la tronche. Je n'ai pensé qu'à ça pour l'instant.
Bon, ben j'ai l'impression que cette salle d'attente est déserte, il ne doit rester que les mouches et moi et quelques emballages usagés de diverses douceurs dégustées quelques temps auparavant.
Je regarde de temps en temps s'il y a du nouveau côté saison 7 et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais mais mais, ben je ne trouve pas tellement du croustillant, juste ce que porte les acteurs de True Blood.
Et quand je lis cet article http://www.meltystyle.fr/true-blood-sai ... 10851.html
c'est tellement dans l'affirmation qu'il semblerait
qu'Eric is aliiiiiiiiive. OULALAAAAAAAA
Puis je tombe là dessus, rien de méga croustillant non plus:
Mais tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'en fait, le méga suspense pour la new saison, tourne autour
d'Eric et il a tellement la côte côté fan, que je sens que cette dernière saison va être une saison qui va méga tourner autour de ce personnage. Je sens qu'ils vont mettre le méga paquet autour d'Eric, avec méga traumatisme "est-ce qu'il est mort??? hein quoi quoi quoi?!!" et qu'en fait c'est pour juste clairement le mettre sur le podium.
Saison 5 le suspense était quelque part "qu'est-ce que Bill est devenu???????" c'était un peu la première fois qu'un perso principal était en quelque sorte mis en péril et comme les fans pas bcp aiment Bill, ils s'en foutaient maintenant c'est au tour d'Eric d'une manière différente d'être mis en péril et ça semble avoir plus d'impact. Bref, je sens que ça va être la méga saison d'Eric. Une intuition.
En fait, ce que j'appréhende à travers cette nouvelle saison qui sera la dernière, qu'en gros elle sera là pour satisfaire la majorité des fans, tout simplement et basta, sans vouloir approfondir plein d'éléments qui attendent d'être approfondis justement. J'ai peur qu'elle ait un peu comme résonance "on vous donne un final avec vos héros favoris et gardez-en un bon souvenir" sans que ce soit vraiment passionnant ou sans que ce soit fidèle avec ce qu'on pouvait bien avoir avant.
Mouais. <_< ... bzzzz bzzzz et j'apprécie mon chocolat noir.
J'espère que tu te trompes sur la prochaine saison et qu'au contraire
il nous fasse un final à l'opposé de tout ce que nos petits esprits auraient pu imaginer, même à ce qu'ils tuent plusieurs personnages principaux, c'est la dernière saison, tout est permis, et j'espère qu'ils vont se lâcher.
comme c'est la dernière, grosse débandade, pour ne pas hurler: SAUVE-QUI-PEUUUUUUUUUT! gros massacre.
Et là tu me fais penser à ok en fait ils vont tous crever, et ils vont faire exploser la planète, plus rien nada, pour le final! pour en rester bouche bée à ne pas s'en remettre.
Ca peut être une idée.
J'espère juste qu'on aura pas une fin mièvre et gentillette, genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, aimons nous les uns les autres après avoir tuer les gros méchants zombies-vampires.