Épisode du 03/09 (2ieme partie) :
Jasmin veut reprendre son emploi de serveuse vu que maintenant elle a plus le temps. Le responsable va regarder quand il peut la mettre sur un service. Jasmin aperçoit alors Kurt entrain de regarder les fesses d'une cliente.
Jasmin : Peut être que tu devrais aller voir une thérapeute sexuel pour tes problèmes,
Kurt : Tu déconnes complétement. Et toi qui passe ton temps a faire ton singe à la télé!
Jasmin le menace de le poursuivre en justice mais Kurt n'en n'a rien a faire.
Jasmin décide d'appeler son avocat. Mais il n'a pas le temps pour elle ce qui a le don de l'énerver encore plus. Elle part alors se réfugier dans les toilettes pour pleurer. Anni passe alors sa tête au dessus de la porte.
Jasmin : Qu'est ce que tu fais ici?
Anni : Ce qu'on fait habituellement ici.
Jasmin : J'ai assez de papier toilettes.
Anni : Attends.
Anni frappe à la porte et lui ramène du papier toilette.
Jasmin : Mais pourquoi tout part en vrille?
Anni lui passe alors délicatement la main sur ses cheveux.
Anni empêche les clients de rentrer pour que Jasmin soit tranquille. Jasmin en pleurant s'est démaquillé mais Anni n'a rien pour elle.
Jasmin Tout le monde va me prendre pour une fille stupide. La jeune nymphette qui se fait tromper par son mari. Plus personne ne me prendra au sérieux.
Anni : Mais qu'est ce que tu pensais qui pouvait se passer? C'est la télé!
Jasmin : J'ai pensais que ça nous amènerait un plus, lui pour son album et moi pour ma carrière d'actrice en fait pour nous!Tout est cassé maintenant!
Jasmin est de retour au WG quand on sonne à la porte. C'est le réalisateur qui a une proposition a lui faire. Il veut faire un nouveau concept avec cette fois juste Jasmin en 1er rôle.
Le réalisateur: Ça sera « Jasmin Berlin » tu nous montreras ton Berlin, ta vie de « it girl », tu as assez de fans.
Jasmin : J'aurais ma propre émission?
Le réalisateur : Exactement
Il la persuade que ça l'aidera dans sa future carrière d'actrice. Il lui dit néanmoins de rompre définitivement avec Kurt dans la prochaine émission pour pouvoir commencer avec son nouveau show.
Jasmin ne répond pas mais a déjà sa petite idée.
Bon on attend toujours la grosse storyline pour Anni. L'actrice Linda Marlen a dit plus ou moins que ça n'allait pas tarder mais refuse de dire avec qui.Donc on ne sait pas si c'est avec Jasmin.