[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Merci Suzy pour cette seconde partie. Jasmin ne pense qu'a être célèbre et si Anni montre là un peu de compassion , ça ne va pas durer car elles très différentes.La fin de l’épisode montre que Jasmin n'a vraiment aucun amour propre.Je ne sais sui T'as enregistré l’épisode d'hier mais on y voit encore Anni et Jasmin mais là c'est moins gentil.

Épisode du 03/09 (2ieme partie) :

Jasmin veut reprendre son emploi de serveuse vu que maintenant elle a plus le temps. Le responsable va regarder quand il peut la mettre sur un service. Jasmin aperçoit alors Kurt entrain de regarder les fesses d'une cliente.
Jasmin : Peut être que tu devrais aller voir une thérapeute sexuel pour tes problèmes,
Kurt : Tu déconnes complétement. Et toi qui passe ton temps a faire ton singe à la télé!
Jasmin le menace de le poursuivre en justice mais Kurt n'en n'a rien a faire.

Jasmin décide d'appeler son avocat. Mais il n'a pas le temps pour elle ce qui a le don de l'énerver encore plus. Elle part alors se réfugier dans les toilettes pour pleurer. Anni passe alors sa tête au dessus de la porte.
Jasmin : Qu'est ce que tu fais ici?
Anni : Ce qu'on fait habituellement ici.
Jasmin : J'ai assez de papier toilettes.
Anni : Attends.
Anni frappe à la porte et lui ramène du papier toilette.
Jasmin : Mais pourquoi tout part en vrille?
Anni lui passe alors délicatement la main sur ses cheveux.

Anni empêche les clients de rentrer pour que Jasmin soit tranquille. Jasmin en pleurant s'est démaquillé mais Anni n'a rien pour elle.
Jasmin Tout le monde va me prendre pour une fille stupide. La jeune nymphette qui se fait tromper par son mari. Plus personne ne me prendra au sérieux.
Anni : Mais qu'est ce que tu pensais qui pouvait se passer? C'est la télé!
Jasmin : J'ai pensais que ça nous amènerait un plus, lui pour son album et moi pour ma carrière d'actrice en fait pour nous!Tout est cassé maintenant!

Jasmin est de retour au WG quand on sonne à la porte. C'est le réalisateur qui a une proposition a lui faire. Il veut faire un nouveau concept avec cette fois juste Jasmin en 1er rôle.
Le réalisateur: Ça sera « Jasmin Berlin » tu nous montreras ton Berlin, ta vie de « it girl », tu as assez de fans.
Jasmin : J'aurais ma propre émission?
Le réalisateur : Exactement
Il la persuade que ça l'aidera dans sa future carrière d'actrice. Il lui dit néanmoins de rompre définitivement avec Kurt dans la prochaine émission pour pouvoir commencer avec son nouveau show.
Jasmin ne répond pas mais a déjà sa petite idée.

Bon on attend toujours la grosse storyline pour Anni. L'actrice Linda Marlen a dit plus ou moins que ça n'allait pas tarder mais refuse de dire avec qui.Donc on ne sait pas si c'est avec Jasmin. :?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Merci encore pour les trad's et résumés dana .
Non je n'ai pas vu l'épisode du 4 septembre . Merci de le dire .
J'enregisterai l'épisode demain . Je ne sais pas quand il sera en ligne mais j'essayerai de le rendre disponible demain soir .
Ca dépendra de la longueur de la vidéo . :/
En attendant, j'espère que toutes ces choses avec Anni vont vite avancer car je m'ennuie un petit peu .
Enfin bon c'est un soap ;) mais j'aimerais juste que l'intrigue soit lancée mais si ça prend 1, 2 ou 3 ans pour arriver à la fin . :D
Je dois avouer que j'essaye de lire les spoilers en allemand mais je n'ai pas l'impression qu'il y a grand chose en vue pour les deux prochaines semaines .
Mais j'espère de tout coeur que ça ne va pas tarder . :D
Bonne soirée

dana

Message par dana »

En tout cas ça ne sera pas en septembre , donc attendons octobre. je fais confiance à Linda Marlen!! :)
En fait tu t’ennuie parce que ça n'a pas commencé.On est encore au stade des présentations. ;)

Bon le vorschau de la semaine est présenté par Janina et Linda Marlen, youpi!!
C'est pas comme sur Vl car là elles commentent aussi leur propre scène et mélangent un peu les personnages et les acteurs. ;)
En les voyant toutes les 2 je pense qu'elles formeraient un bon couple en fait.Je les ai trouvés sympa et marrante.

Là j'ai essayé de traduire la moitié (tant bien que mal), y a encore une scène avec Jasmin et Dominik à la fin.

Vorschau semaine 37 :

Linda Marlen : Hey salut tout le monde je suis Linda Marlen;
Janina : Et je suis Janina et nous voulons vous présenter Le vorschau de la semaine d'une façon différente.
Linda Marlen : The incredible wochen vorschau!

Linda Marlen : Oh regarde.
Jannina La Lili , elle est revenue, elle était partie combien de temps?...Oh elle peut de nouveau manger. C'est un pas en avant. (Dans le clip Lili et Vincent s'embrassent) Gloups gloups. Eh maintenant arrive Franzi,. Euh comment elle s'appelle déjà dans la série?
Linda Marlen : Mieze!
Janina : Mieze!
Linda Marlen : Elle ne trouve pas ça si super.
Janina : Oh oh , elle ne pas pleurer?
Linda : Elle est amoureuse?
Janina : Je crois que oui!

Anni et Kurt discutent avec sympathie.
Janina : Oh Anni merci , tu es si mignonne!
Linda : C'est juste professionnel!
Kurt et Anni se prennent dans les bras sous le regard jaloux de Jasmin.
Janina : Ça y est c'est parti (elle frappe dans ses mains)
Jasmin : Tu continue a faire ton show.
Anni : Tu m'énerves!
Jasmin: Est ce que je ne l'ai pas déjà dit : ne touches pas à Kurt!
Anni : Alors encore une fois , a prendre en note : je préfère les femmes!
Jasmin : Tu parles pour changer ton image, je ne te crois pas .
Anni : Tu déconnes? la seule qui trompe les autres c'est toi.
Jasmin : une lesbienne qui change de bord c'est super cool non?
Anni : Dis le encore.
Jasmin : lesbienne « tendance »
Anni : dit la garce des médias qui ferait tout pour avoir l'attention sur elle!
Janina donne une claque à Anni et Anni fait de même.
Linda Marlen : Oh booum!
Janina : Batsh, batsh!!

Vorschau semaine 37
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Franzi et Paula ça continue, se termine tout doucement. Là John comprend qu'avec Paula c'est vraiment finit.
Paula a perdu Franzi mais aussi son mari. Elle aurait du prendre une décision bien avant, ça lui aurait éviter de faire du mal aux 2.
Je me demande quelle prochaine histoire ils vont mettre sur le site.Y a du choix car pas mal d'histoire n'ont pas été mises.

Frapa épisode 113
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Franzi ne sort plus de chez elle et ça inquiète son ami Tim. Il vient pour la sortir de sa déprime. J'ai trouvé touchant la façon dont il insiste alors qu'elle le repousse. . Paula a de la chance d’avoir un ami comme lui.
Frapa épisode 114

Pour la prochaine histoire les filles du site ont expliqués qu'elles en diraient plus après le dernier épisode de Frapa (119).
Elles mettront peut être l'histoire d'Anni et Jasmin. ;)

Voici un clip musical sympa sur Frapa :Nicht bereuen (ne rien regretter)
Frapa -Nicht bereuen

Pour Anni comme l'a promis Linda Marlen ça vient bouger pour elle en octobre.En fait a partir du 7 octobre l'histoire de Jasmin et Anni va devenir plus centrale. Je mets déjà les épisodes de cette semaine où on les voit plutôt se disputer.

Épisode de jeudi 12 septembre :

Jasmin et Anni se disputent car Jasmin ne veut pas aider pour le festival. Pourtant elle peut éviter d'y rencontrer Kurt. Jasmin a mauvaise conscience et se décide a aider mais c'est a ce moment là que Kurt vient pour vérifier le son. Alors que c'est Anni qui devait s'en charger. Jasmin demande à Anni de ne pas draguer Kurt et va hélas un peu trop loin.

Épisode du 13 septembre :

Après qu'Anni lui ai donné une claque, Jasmin ordonne à Pia de virer celle ci du WG. Anni insiste sur le fait que Jasmin n'est pas totalement innocente concernant leur diffèrent. Quand les 2 querelleuses s'aperçoivent qu'elles donnent un fardeau supplémentaire à Pia pour l'organisation de son festival, elles se décident à faire une trêve. Néanmoins , elles n'arrivent pas a se réconcilier.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Paula décide dans cet épisode 115 d'aller chercher le reste de ses affaires chez John pour s'installer dans l'appartement de Franzi. Tim essaie de l'en dissuader mais elle reste décidée.Sauf qu'elle a oublié (ou qu'elle s'en moque) que c'est l'anniversaire de John. Et celui ci pour une fois se met en colère et traite son ex d’égoïste. Il n'a pas tord Paula en fait peut être un peu trop.
Franzi est morte et elle ne semble pas vouloir continuer sa vie . Je pense qu'elle essaie de se racheter des ses hésitations envers elle comme pour se faire pardonner.

Frapa épisode 115

On a eu droit a 2 bons épisodes entre Anni et Jasmin, jeudi et vendredi. belles claques hier et aujourd’hui une réconciliation juste pour faire plaisir à Pia. J'ai bien aimé les voir se disputer.Il y a déjà une belle alchimie. Ce futur couple me plait plus que je ne l'aurais pensé , elles sont assez différentes et ça donne du tonus a leurs scènes.
Anni dans une scène avec Pia évoque sa mère qui ne l'accepte pas en tant que lesbienne. On en verra plus sur ce sujet en octobre.

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le mois d'octobre sera le mois de Jasmin et Anni.
Voici la présentation des épisodes du 7 et 8 octobre :

7 octobre :
Jasmin souffre de rejet de Katrin (sa mère) et des manchettes dans les médias. Anni décide d’amener Jasmin à d'autres pensées et l' invite sans ménagement dans un club branché. Le plan semble fonctionner jusqu'à ce que les deux ne parviennent pas à franchir la porte au club.

8 octobre :
Jasmin et Anni trainent dans les rues de Berlin et font la fête jusqu'à l'aube. Elles se retrouvent dans une piscine et apprennent à se connaître mutuellement.

L'histoire commence bien, ça donne envie de regarder. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite de Frapa avec l’épisode 116. John se met en colère et Paula en fait les frais. Tim est vraiment un bon ami car supporter Paula à ce moment là n'est pas facile. Paula qui devient énervante avec son obsession de Franzi. Elle en parle comme si elle était là. Elle a des regrets pour n'avoir rien fait et essaie comme ça de se racheter mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Elle veut retravailler mais elle n'est pas prête. Le seul truc positif elle pensera moins à Franzi.

Frapa épisode 116
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ca y est Paula decide de reprendre le travail.Daniel vient la soutenir.Comme par hasard elle retrouve Meike qui lui demande des nouvelles de Franzi. Meike est persuadée que Paula n´a jamais aimé Franzi. Pour Paula qui voulait continuer sa vie cette rencontre ne l´aide pas. A la fin bizarre aussi cette rencontre avec cette fille qui ressemble a Franzi. :?
Paula malheureusement sera toujours confrontée au souvenir de Paula tant qu´elle travaillera a Berlin.
Pour elle le deuil est difficile.

Frapa episode 117
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oups une mauvaise nouvelle . Toutes les vidéos ont été supprimes pour cause de droit d'auteur.
RTl est très strict de ce côté là, pire que Sat 1 avec HAH.
Résultat les 2 dernières videos de Frapa ont été mises aujourd'hui et ne sont visible que 24H.
Donc faut pas trainer pour regarder.
Bon tout ça pose problème pour d'autres histoires de RTL (dont Anni et jasmin ou Kesha d'Hnter gittern). La solution de mettre sur vimeo avec mot de passe proposé dans le commentaire du bas est peut être une bonne idée.
En tout cas le site travaille sur une solution . Hélas les vidéos de Frapa ne seront pas remises pour l'instant. :(
D’autres histoires vont arriver bientôt.

Bon pour Paula il n'est pas facile de tourner la page . Elle s'assume en tant qu'homo en s'outant auprès d'une collègue. Le divorce avec John se fait aussi. La bonne fin c'est peut être le fait que Paula assume son homosexualité.

Frapa épisode 118
Frapa épisode 119
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre