Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
VergeMarieJunior

Re: Photos

Message par VergeMarieJunior »

LetHerGo a écrit :J'aime beaucoup le fait que tu associes tes partages de musique ! (Et j'adore Marianne Faithfull)

La première a un petit côté psychédelique et "chambre des années 80" et la troisième est très apaisante ! C'est où ? :)
Mais tu as bon goût. ;D ou plutôt tes goûts me plaisent bien. :lol:
Et pour te répondre, c'est dans le sud-ouest, dans les Hautes-Pyrénées, au lac de Bours. Coin qui a son charme, où j'ai été heureuse de croiser un busard des roseaux. :roll:

Pour les pieds, peut-être que ce sont les premiers effets de mutation dû à Fukushima. :lol:
La petite anecdote de mon choix de photo: je voulais voir en mes pieds une flèche pour faire une transition entre la première et la seconde photo... je ne sais pas si c'était perceptible. :idea:

Sinon, concernant ta photo LetHerGo, entre tes impressions Devi à la recherche de la petite et de son visage :lol: et de la luminosité, je pense à ce morceau: http://www.youtube.com/watch?v=JS8m44KjGGU
Downtown a écrit :Voilà pour l'arche :D
Le monstre du Loch Ness est parmi nouuuuuuuuuuuuuuus... ah mais non, ce n'est pas le bon coin. :lol:
C'est vert en tout cas et ma favorite, la dernière avec le château, le reflet, l'arbre, ya un petit côté mystique.
Et si je ne me trompe pas, je crois qu'Ipso avait posté une photo de ce château irlandais et pareil en étant marquée par les mêmes éléments.
J'aime juste l'idée de découvrir un même lieu, mais avec un regard personnel à chaque fois de chacun.

Et Ticky, ta photo, l'effet, comme un voile, me plait, avec l'impression d'être dans un rêve, ou un souvenir... et un petit air: sur le pont d'Avignon on y danse on y danse, sur le pont d'Avignon on y danse tous en rond! les bons vieux airs de maternelle qui refont surface. :lol:

Downtown

Message par Downtown »

J'ai adoré l'ambiance qui régnait près de ce château :) . En plus, pas facile, avec le vent, d'avoir une image avec le reflet presque parfait :D .

Image

Image

Image

VergeMarieJunior

Quand je vois tes photos, je me dis que ça devait cailler. Au chaud au chaud les mimiches. :lol:
La texture de l'eau sur ta seconde photo me donne l'impression que du lait est en train de couler... ou alors du fluide sexuel de bêtes aquatiques du coin... <_<
Ah les idées qui jaillissent. :lol:

devillady

Message par devillady »

VergeMarieJunior a écrit :La petite anecdote de mon choix de photo: je voulais voir en mes pieds une flèche pour faire une transition entre la première et la seconde photo... je ne sais pas si c'était perceptible. :idea:
heuuuu moi j'avais pas percepté.... :lol:

vraiment bizarre la couleur de l'eau DownTown, l'effet est étrange....

Downtown

Message par Downtown »

Pour l'eau c'est une pose longue (1 minute 40) avec pour objectif d'avoir un rendu "filet"

VergeMarieJunior

Downtown a écrit :Pour l'eau c'est une pose longue (1 minute 40) avec pour objectif d'avoir un rendu "filet"
Pose longue=crampes. :lol:

Plus sérieusement, c'est un effet intrigant et intéressant.

Downtown

Message par Downtown »

VergeMarieJunior a écrit :

J'apprécie également cet effet il est mystérieux je trouve. Pas de crampe: j'ai un trépied et une télécommande infrarouge :)

devillady

Message par devillady »

aaaaaaaah tout s'explique! Merci Down pour les explications.
En tout cas on ne dirait plus de l'eau, l'effet est très chouette

VergeMarieJunior

Downtown a écrit :
VergeMarieJunior a écrit :

J'apprécie également cet effet il est mystérieux je trouve. Pas de crampe: j'ai un trépied et une télécommande infrarouge :)

Je t'imagine prendre tes photos pose longue avec ta télécommande depuis >>>
Mais tu vois, ta pose longue m'intéresse, ne sachant pas que ça avait cette appellation, pour les mouvements en foule par exemple.

Voici un exempler>
Image
résultat d'expérimentation avec une nana au premier plan qui tirait la gueule d'être prise en photo. Ca m'a fait rire le regard qu'elle m'a sorti en direct live, un mix entre "tu me casses les bonbons" et un sourire à moitié. :lol:

Mais voilà je ne maîtrise pas du tout cet effet, donc c'est cool que tu en parles, je vais pouvoir étudier la chose et approfondir avec divers mouvements, diverses vitesses et être au taquée avec mon appareil, comme dirait Devi. :lol:

Downtown

Message par Downtown »

Moi ce qui m’intéresse de faire c'est ce genre de photos le mouvement j'aime assez

Elle n'est pas de moi ;)
Image

Image

Répondre