Mais tu as bon goût. ;D ou plutôt tes goûts me plaisent bien.LetHerGo a écrit :J'aime beaucoup le fait que tu associes tes partages de musique ! (Et j'adore Marianne Faithfull)
La première a un petit côté psychédelique et "chambre des années 80" et la troisième est très apaisante ! C'est où ?![]()
Et pour te répondre, c'est dans le sud-ouest, dans les Hautes-Pyrénées, au lac de Bours. Coin qui a son charme, où j'ai été heureuse de croiser un busard des roseaux.
Pour les pieds, peut-être que ce sont les premiers effets de mutation dû à Fukushima.
La petite anecdote de mon choix de photo: je voulais voir en mes pieds une flèche pour faire une transition entre la première et la seconde photo... je ne sais pas si c'était perceptible.
Sinon, concernant ta photo LetHerGo, entre tes impressions Devi à la recherche de la petite et de son visage
Le monstre du Loch Ness est parmi nouuuuuuuuuuuuuuus... ah mais non, ce n'est pas le bon coin.Downtown a écrit :Voilà pour l'arche![]()
C'est vert en tout cas et ma favorite, la dernière avec le château, le reflet, l'arbre, ya un petit côté mystique.
Et si je ne me trompe pas, je crois qu'Ipso avait posté une photo de ce château irlandais et pareil en étant marquée par les mêmes éléments.
J'aime juste l'idée de découvrir un même lieu, mais avec un regard personnel à chaque fois de chacun.
Et Ticky, ta photo, l'effet, comme un voile, me plait, avec l'impression d'être dans un rêve, ou un souvenir... et un petit air: sur le pont d'Avignon on y danse on y danse, sur le pont d'Avignon on y danse tous en rond! les bons vieux airs de maternelle qui refont surface.

avec boissons et plus