[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Merci Grominet. :)
Pour Frapa pas de nouvelles pour l'instant mais je pense que la plupart avait vu les épisodes comme toi. Pour Vimeo je ne sais pas où ça en est.
Anni et Jasmin plaisent aux fans.
Lundi c'est la mère d'Anni qui arrive.
Je crois qu'Anni comme tu l’écris c'est un peu le style Shane., beaucoup de conquêtes mais tombe plus difficilement amoureuse.
Les spoilers sont jusqu' a mi novembre et pour Anni ce n'est pas gagné. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Quelle affaire ce dailymotion ! Il ne voulait pas enregister mes vidéos . Maintenant ils indiquent 1h30 avant la fin du chargement pour une vidéo de 4 min ... J'espère que vous l'aurez ce soir .

lesbdu62

Message par lesbdu62 »

Suzy a écrit :Quelle affaire ce dailymotion ! Il ne voulait pas enregister mes vidéos . Maintenant ils indiquent 1h30 avant la fin du chargement pour une vidéo de 4 min ... J'espère que vous l'aurez ce soir .
C'est pas grave on attendra, merci pour ce que tu fait Suzy t'es geniale. :D

Suzy

Message par Suzy »

Merci lesbdu62 et dana c'est cool de voir des réactions et ça motive pour filmer les autres :D :D :D
Voici la premiere partie 4 min et la deuxieme est de deux min . Episode du 7 octobre (Ah et n'oubliez pas regardez en HD ce sera meilleur pour vos yeux (malheureusement pas pour vos oreilles :P )) : Partie 1 7/10 Partie 2 7/10

dana

Message par dana »

Merci pour les vidéos Suzy. :)
Jasmin est chiante mais Anni a beaucoup de patience.
Voici le résumé de l’épisode de lundi

Épisode 7 octobre :

Jasmin essaie d'appeler sa mére admise en clinique de rea après un burn out. Mais celle ci ne lui répond pas . Anni passe le balai.
Jasmin : Elle m'a encore raccroché.
Anni : Je ferai pareil à sa place , avec le téléphone terreur que tu lui infliges depuis quelques jours, vraiment!!
Jasmin : Je veux savoir comment elle va en rea.
Anni Mais elle ne veut rien te raconter , alors accepte le et laisse la tranquille!
Mais soudain on parle de Jasmin et Kurt à la télé. Anni essaie de détourner son amie de la télé en lui parlant d'un nouveau club. Mais Jasmin continue de regarder le reportage qui parle aussi de sa mère. Elle ne peut s'empêcher de verser une larme. Anni s'étonne qu'elle s'inflige ça alors qu'elle sait que ça la rend triste.
Anni : Stop maintenant : On sort!!

Jasmin ne veut pas se doucher et s'habiller mais pour Anni c'est le meilleur moyen de se changer les idées. Dominik sonne à la porte , il veut faire la fête.
Jasmin : Tu vois tu peux prendre Dominik avec toi.
Anni : Non ce soir , c'est soirée filles.
Jasmin finit par se laisser convaincre de sortir.

Anni et Jasmin sont dans le métro berlinois. Anni pleine d'entrain discute gaiement mais Jasmin fait toujours la tête. Anni demande alors une bière au passager en face d'elle. En buvant elle ne peut s'empêcher de roter. Ça surprend Jasmin qui éclate de rire.

Elles font ensuite la queue pour rentrer dans le fameux club. Anni ne peut s'empêcher de draguer la fille en face d'elle. Jasmin n'en revient pas qu' Anni ait pu savoir que celle ci était lesbienne. Elle lui demande si elle reconnaît aussi les bi. Anni lui explique que de toute façon on est tous bi.
Anni : Tu n'as jamais été avec un fille?
Jasmin : J'ai bécoté une fille mais ça ne veut pas dire que je suis bi.
Anni : Alors c'est quoi sinon?
Anni passe le barrage pour rentrer mais Jasmin est refoulée. Ils ne veulent pas faire rentrer de célébrités. Anni et Jasmin n'en reviennent pas et commencent à se disputer avec les 2 hommes.
Anni en colère s'en va avec Jasmin . Elles se retrouvent alors dans la nuit Berlinoise.

Elles reprennent le métro et retrouve Dominik. Anni voit que Jasmin ne veut pas s'étendre sur ce qui leur ait arrivé. Dominik raconte qu'il a chanté alors qu'il est un très mauvais chanteur mais qu'il s'est bien amusé. Il est interrompu par un coup de fil d'une fille rencontré le soir même.
Anni propose à Jasmin d'aller dans l'eau.
Anni : T'as plus envie?
Jasmin : De toute façon je savais que cette soirée serait merdique,j'en ai assez!!
Anni : Je n'y peux rien si ce mec a été horrible mais on ne doit pas se laisser abattre.
Jasmin : Tu y es déjà parvenu.
Anni ne préfère pas répondre.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Bonsoir les filles! Dana j'ai trouvé un site qui donne des spoilers jusqu'au 22 novembre. Le soucis c'est que je ne parle que quic allemand. j'ai utilisé google traduction. J'ai obtenu un gloubigouba de français/allemand. Peux tu nous (m') éclairer. Se serait super! Voici le lien : ttp://www.cootv.de/serien/gzsz/spoiler.html

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Le lin ne marchait pas comme il manquait le h. Voici le bon:
http://www.cootv.de/serien/gzsz/spoiler.html

dana

Message par dana »

Oui Grosminet c'est là que je lis les spoilers.C'est là qu'on peut les lire le plus en avance.
Là je vais traduire les suivantes.

Lundi 21 octobre :

Jasmin est nerveuse car elle rencontre les producteurs de l'émission de télé réalité quilui font une proposition alléchante: Si elle ne dit rien sur sa séparation avec Kurt, elle obtiendra sa propre émission. Mais quand le deal éclate Jasmin cherche du réconfort auprès d' Anni. Mais elle ne se doute pas qu'Anni malheureuse en amour doit lutter contre sa frustration.

Mardi 22 octobre :

Jasmin est blessée par les accusations d'Anni. Malgré tout elle essaie de discuter avec son amie. Mais Anni ne se laisse plus approcher.

Lundi 28 octobre :

Pia et John plus amoureux que jamais reviennent de leur voyage de noces . Mais la bonne humeur ne dure pas longtemps quand Pia doit s'interposer dans la dispute de Jasmin et Anni.
Pia annonce alors maladroitement qu'elle veut emménager avec John. La querelle entre Anni et Jasmin monte alors d'un ton.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon encore un épisode avec Jasmin et Anni ce soir. Les 2 épisodes de lundi et mardi avec sa mère étaient bien.Bonne alchimie aussi entre Anni et Jasmin.
Une vidéo a été mise sur le site sur l’épisode de ce soir.

Kurt est de retour : Jasmin va t' elle briser le cœur d' Anni?

Quand il sonne à la porte, Jasmin s'attend à tout mais pas à Kurt . Il a appris que Katrin a eut un accident vasculaire cérébral à l'hôpital et a annulé sa tournée promo à cause de ça .
Kurt : Jasmin j'ai arrêté le show; i did it for you.
Jasmin : Et qu'est ce qu'il y a avec le contrat?
Kurt : Ce n'est que de l'argent.
Jasmin : Combien d'argent?
Anni prend ses affaires et les laisse seuls.
Kurt : Si tu as besoin de moi je suis là pour toi. Je vais à l'hôtel.
Jasmin : Kurt tu ne veux pas rester ici?
Pendant ce temps Anni au café pense à Jasmin et fait un karaoké.

Kurt : Tu ne peux pas oublier ce que j'ai fait. Je ne veux que toi que toi. Eh Jasmin on est magic tous les 2. I love you.
Anni s'aperçoit que Kurt et Jasmin se sont réconciliés. Elle est triste et en plus les entend pendant leurs ébats.

Vorschau 5352

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite des spoilers.

Épisode du mercredi 6 novembre :

L'ambiance au sein du WG est toujours aussi mauvaise. Anni et Jasmin n'arrêtent pas d se disputer. Pia fait comprendre à Anni que son comportement cassant est inapproprié. Anni reconnaît cacher l derrière une façade le fait d'être amoureuse.

Épisode du jeudi 7 novembre :

Bien que Jasmin ai mis fin à leur amitié, Anni va de nouveau vers elle. Elle sait qu'elle a été trop loin et elle veut de nouveau bien faire. Mais Jasmin la repousse. Entre les 2 sévît alors un « catight » qui affecte aussi leur travail. C'est pourquoi Turner décide de leur donner une leçon à toutes les 2.

Épisode du mardi 12 novembre :

Les temps sont durs pour Anni : Jasmin et Kurt ont fait reconnaitre leur mariage et fêtent leur nouvelle chance en amour. Pour enfin tirer un trait sur son amour impossible pour Jasmin, Anni compose une chanson. Par hasard Kurt l'entend et l'apprécie.

Épisode du mercredi 13 novembre :

Pour ne pas avoir a chanter sa chanson sur son amour non partagé avec Jasmin , Anni, ne se sentant pas à la hauteur quitte la scène . La nuit elle est de nouveau vaincu par ses sentiments et chante une chanson d'amour. Jasmin trouve alors le texte de la chanson.

Bon j'essaie de trouver une solution pour les vidéos. On verra si c'est possible. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre