Merci pour les vidéos Suzy.
Jasmin est chiante mais Anni a beaucoup de patience.
Voici le résumé de l’épisode de lundi
Épisode 7 octobre :
Jasmin essaie d'appeler sa mére admise en clinique de rea après un burn out. Mais celle ci ne lui répond pas . Anni passe le balai.
Jasmin : Elle m'a encore raccroché.
Anni : Je ferai pareil à sa place , avec le téléphone terreur que tu lui infliges depuis quelques jours, vraiment!!
Jasmin : Je veux savoir comment elle va en rea.
Anni Mais elle ne veut rien te raconter , alors accepte le et laisse la tranquille!
Mais soudain on parle de Jasmin et Kurt à la télé. Anni essaie de détourner son amie de la télé en lui parlant d'un nouveau club. Mais Jasmin continue de regarder le reportage qui parle aussi de sa mère. Elle ne peut s'empêcher de verser une larme. Anni s'étonne qu'elle s'inflige ça alors qu'elle sait que ça la rend triste.
Anni : Stop maintenant : On sort!!
Jasmin ne veut pas se doucher et s'habiller mais pour Anni c'est le meilleur moyen de se changer les idées. Dominik sonne à la porte , il veut faire la fête.
Jasmin : Tu vois tu peux prendre Dominik avec toi.
Anni : Non ce soir , c'est soirée filles.
Jasmin finit par se laisser convaincre de sortir.
Anni et Jasmin sont dans le métro berlinois. Anni pleine d'entrain discute gaiement mais Jasmin fait toujours la tête. Anni demande alors une bière au passager en face d'elle. En buvant elle ne peut s'empêcher de roter. Ça surprend Jasmin qui éclate de rire.
Elles font ensuite la queue pour rentrer dans le fameux club. Anni ne peut s'empêcher de draguer la fille en face d'elle. Jasmin n'en revient pas qu' Anni ait pu savoir que celle ci était lesbienne. Elle lui demande si elle reconnaît aussi les bi. Anni lui explique que de toute façon on est tous bi.
Anni : Tu n'as jamais été avec un fille?
Jasmin : J'ai bécoté une fille mais ça ne veut pas dire que je suis bi.
Anni : Alors c'est quoi sinon?
Anni passe le barrage pour rentrer mais Jasmin est refoulée. Ils ne veulent pas faire rentrer de célébrités. Anni et Jasmin n'en reviennent pas et commencent à se disputer avec les 2 hommes.
Anni en colère s'en va avec Jasmin . Elles se retrouvent alors dans la nuit Berlinoise.
Elles reprennent le métro et retrouve Dominik. Anni voit que Jasmin ne veut pas s'étendre sur ce qui leur ait arrivé. Dominik raconte qu'il a chanté alors qu'il est un très mauvais chanteur mais qu'il s'est bien amusé. Il est interrompu par un coup de fil d'une fille rencontré le soir même.
Anni propose à Jasmin d'aller dans l'eau.
Anni : T'as plus envie?
Jasmin : De toute façon je savais que cette soirée serait merdique,j'en ai assez!!
Anni : Je n'y peux rien si ce mec a été horrible mais on ne doit pas se laisser abattre.
Jasmin : Tu y es déjà parvenu.
Anni ne préfère pas répondre.