Mais bref, dans la vraie vie, je m'appelle Laura, j'habite Paris et j'ai 25 ans et je suis journaliste radio. Je bosse pour une radio qui s'appelle Radio Néo. Je fais aussi de la photo (à voir entre autre sur mon Tumblr : Laule), j'adore la musique et je fais, je dois l'avouer, du roller derby grâce au film Bliss/Whip It, double aveu.
Pour celles qui se le demanderaient, le choix de pseudo est venu assez naturellement, de par ma ressemblance (on me l'a dit plusieurs fois ; notamment, c'était drôle, à un concert gratuit au Gibus, d'un mec bourré qui m'a dit en anglais, que je ressemblais à une nana dans Scoubidou).Un parmi tant d'autres. Le premier nom qu'on m'a donné en derby, c'était Scoubidou. Donc, oui à priori, Je ressemble à Véra/Velma Dinkley de Scoubidou. En même temps, ça ne me dérange pas puisque plus jeune, je me suis toujours identifiée à elle. ^__^ Je suis assez frustrée d'ailleurs, on ne m'a pas laissée mettre un "é", en m’inscrivant.
Comme je le disais, Je suis un peu partout sur le web avec :
Un tumblr sur les photos que je prends, les chroniques radio que je fais, la musique que j'aime : laule.tumblr.com
La musique que je surkiffe : onaprislemeilleur.tumblr.com
Twitter et tout.
Si vous avez des questions, je suis toute ouïe.