[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Lost Girl

Message par AlexKidd »

clarisse a écrit :Une tite question! :D

Est - ce que quelqu’un sait ou je peux voir la série? parce qu'un temps ca passait en France sur les chaines de la tnt...

Pt'être que ca passe encore, mais habiter le trou du cul du monde, ou le réseau orange, donc la tv d'orange, ne passe pas, c'est l'enfer!

Bien entendu, je préférerais mater Bo et Lauren en toute légalité, car quand dame justice pointe le bout de son nez ... :roll:
En achetant les DVD / Blu-Ray ?

Sinon, par ici : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Ewie

Message par Ewie »

AlexKidd, tu m'as fait tellement rire avec ton résumé! merci!!
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mais de rien ! Je partage mes désillusions avec vous, ça me permet de continuer la série haha.

LC

Message par LC »

La chaîne 23 de la TNT passe actuellement, tous les mercredis soirs à partir de 20h40, la saison 3 de Lost Girl, enjoy :D
Plus besoin de veiller jusqu'à tard le soir pour pouvoir regarder nos séries "préférées" ;)
"Nobody's gonna hit you harder than life. Not a guard, not a gangster, not even your wife." - Taystee (OITNB)

clarisse

Message par clarisse »

Yop!
Merci pour le lien télé-loisir!

Et LC, c'est sue la 23 que je regardais avant ouiii!!
Mais c'était avant que Orange n'en fasse qu'a sa tête! :evil:
« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »

arthémis

Message par arthémis »

Début Saison 4 : épisodes 1 et 2

mia (de L wolrd) est une nymphe

Aly (de bomb girl) est une serveuse, rentre dedans...et elle a des vues sur qui ? Sur Lauren (serveuse aussi) !

Lauren porte la frange, le roux foncé et a vieilli de 10 ans.

Bo, dont les yeux bleus scintillent à la fin du premier épisode apparait dans le deuxième en chemise de nuit de grand mère dans un train fantôme.

kenzy fait n'importe quoi.

Hale est amoureux de celle d'au dessus mais ça on le savait.

Aifé est complètement folle.

Tricks est petit

Vex porte les talons aiguilles, les aiguillettes, et les épaulette cloutées

Evony a disparu, derrière un tableau puis on ne sait plus où (aux dires de Vex)

Le loup est égal à lui même.

Reste Tamsim, qui se fait attendre...Là elle a huit ans, puis 15, peu de mémoire, plutôt délinquante, comment sera-t-elle adulte mystère !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Arthémis, je ne l'aurais pas mieux résumé : )

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas effectué de recap pour le dernier ( ou l'avant-dernier, je ne sais même plus ) épisode car il était tellement wtf que.. voilà quoi. J'attends le prochain, histoire de voir. Mais ils sont partis dans un Bo délire là.

arthémis

Message par arthémis »

merci de ta part j'apprécie le compliment

Bon tadam............

Lauren s'est trouvé du réconfort, et sans rire ça fonctionne beaucoup mieux qu'avec Bo ; plus sympa, moins gnian gnain, plus chaud, moins prise de tête.

Bo et le loup, Bo et le loup...

Scoop : Evony est de retour toujours aussi cynique et scoop deux : elle a ses deux yeux

Cool j'adore Lost Girl

Bon si Bo passait par la case garde robe ce serait bien, parce que tennis et chemise de nuit grand mère ça casse un peu son image de succube sexy, cuir noir et cuissardes !

Par contre elle a toujours une bonne droite et a dû télécharger un peu boxe thaï au passage, j'ai apprécié le beau coup de coude

Veganyful

Message par Veganyful »

Très drôle vos petits résumés les filles :D

Je suis de ton avis Arthémis, je trouve que les choses sont beaucoup plus simples, sexys et naturelles entre Lauren et Crystal qu'entre Lauren et Bo!
Ah oui et concernant la garde robe un peu old school de Bo, je pense qu'il s'agissait pour les réalisateurs de cacher au maximum les kilos restant comme vestiges de la grossesse de l'actrice Anna Silk qui avait accouché (d'un petit garçon) peu de temps avant le tournage des deuxième et troisième épisodes de la quatrième saison. Elle n'avait pas tourné dans le premier épisode également à cause de l'accouchement, elle devait encore être en arrêt maternité :)
Modifié en dernier par Veganyful le dim. 1 déc. 2013 16:50, modifié 1 fois.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

AlexKidd

Message par AlexKidd »

( mais qui est cette Crystal ? )

Répondre