AlexKidd, tu m'as fait tellement rire avec ton résumé! merci!!
AlexKidd a écrit :C'est assez spécial. L'élément majeur, c'est que trois personnages principaux sont totalement absents dans cet épisode : Bo, Lauren et Tamsin.
Et ben clairement ca manque... j'ai trouvé le temps un peu long et je n'ai pas arrêté de râler tout le long
AlexKidd a écrit : Aife possède pourtant le même caca sec dans l’œil que tous les autres, mais elle se souvient pourtant de Bo sans vraiment s'en souvenir. Pourquoi, on ne sait pas. Ce n'est pas expliqué. L'amour maternel, sans doute.
cette bonne blague... juste j'ai halluciné que ca soit elle qui s'en souvienne...
D'ailleurs, est ce qu'elle a massacré le blood king...? suspense suspense...
Lauren rousse, je n'adhere pas du tout soyons bien clair!! Par contre, une bonne nouvelle le retour de Vexs !
Apres je suis vraiment intriguée par le pere de Bo... finalement on ne sait rien de lui, a part qu'il a des pouvoirs de fou... Comment ca se fait qu'il debarque seulement maintenant? qu'est ce qu'il veut à Bo... la liste est longue...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
La chaîne 23 de la TNT passe actuellement, tous les mercredis soirs à partir de 20h40, la saison 3 de Lost Girl, enjoy
Plus besoin de veiller jusqu'à tard le soir pour pouvoir regarder nos séries "préférées"
"Nobody's gonna hit you harder than life. Not a guard, not a gangster, not even your wife." - Taystee (OITNB)
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas effectué de recap pour le dernier ( ou l'avant-dernier, je ne sais même plus ) épisode car il était tellement wtf que.. voilà quoi. J'attends le prochain, histoire de voir. Mais ils sont partis dans un Bo délire là.
Lauren s'est trouvé du réconfort, et sans rire ça fonctionne beaucoup mieux qu'avec Bo ; plus sympa, moins gnian gnain, plus chaud, moins prise de tête.
Bo et le loup, Bo et le loup...
Scoop : Evony est de retour toujours aussi cynique et scoop deux : elle a ses deux yeux
Cool j'adore Lost Girl
Bon si Bo passait par la case garde robe ce serait bien, parce que tennis et chemise de nuit grand mère ça casse un peu son image de succube sexy, cuir noir et cuissardes !
Par contre elle a toujours une bonne droite et a dû télécharger un peu boxe thaï au passage, j'ai apprécié le beau coup de coude
Je suis de ton avis Arthémis, je trouve que les choses sont beaucoup plus simples, sexys et naturelles entre Lauren et Crystal qu'entre Lauren et Bo!
Pensez-vous que Crystal a été forcée par les Fae de trahir Lauren, de leur servir sur un plateau? J'aimerais bien que ce soit le cas et qu'ainsi elle puisse se faire pardonner, essayer d'aider à libérer Lauren et leur relation pourrait donc continuer. J'adorerai car je trouve qu'Ali Liebert est un ajout de poids à Lost Girl tout comme Mia Kirshner. De plus si Lauren continue sa relation avec son nouvel love interest, ça pourrait rendre Bo jalouse et les échanges Doccubuesques deviendraient alors moins gniangnian.
Ah oui et concernant la garde robe un peu old school de Bo, je pense qu'il s'agissait pour les réalisateurs de cacher au maximum les kilos restant comme vestiges de la grossesse de l'actrice Anna Silk qui avait accouché (d'un petit garçon) peu de temps avant le tournage des deuxième et troisième épisodes de la quatrième saison. Elle n'avait pas tourné dans le premier épisode également à cause de l'accouchement, elle devait encore être en arrêt maternité
Modifié en dernier par Veganyful le dim. 1 déc. 2013 16:50, modifié 1 fois.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï