Je m'y suis lancée ! Le 1er et le début du 2 en boucle en tout cas : )Morgan a écrit :Alexkidd, il faut que tu te lances dans Mass Effect !
Quand il s'agit de l'univers du jeu vidéo, je suis facile à convaincre ne t'inquiète pas. Une vraie catin >_>Morgan a écrit :Je te promet que tu vas kiffer ta race (est-ce que parler comme un djeuns' te donne envie ? ^^)
Ah, une boxeuse de plus ! Eh bien si tu souhaites échanger les tags, ce sera avec plaisir. Il faudrait que tu nous dises à quels jeux tu joues sur la box, histoire de voir quels jeux on peut avoir en commun pour jouer sur le live ( please, dis-moi que tu as GTA V ! ).Morgan a écrit :Sinon juste pour info, je suis xbox360 ! c'est la console qui réceptionne la plus grande quantité de jeux
What ?!Morgan a écrit :je l'ai même racheté en R2D2 ^^ (j'ai pas résisté à l'édition Star Wars)
Laquelle, celle-ci ou celle-là ? Vu que tu mentionnes R2D2, je comprends qu'il s'agit du premier choix mais je n'ose espérer ( seriously ?! Mais ça tue !!! ). Tu parles à une fille qui regarde Star Wars ( les 6 films ) en boucle plusieurs fois par an là : ).
J'ai même acheté The Force Unleashed ( Ultimate Sith Edition !! ) sur la box ( j'ai honte... ). Un de mes jeux favoris restera Jedi Knight Academy ( les deux ). Je ne joue pas à SWTOR, mais j'ai joué à KOTOR ( il fut un temps ). J'ai aussi joué aux jeux snes, Star Wars, The Empire Strikes back et Return of the Jedi. Et également le jeu de courses de pods sur PC, Star Wars Episode I : Racer. J'ai eu mal au cœur quand l'annulation de 1313 a été annoncée.. Je me voyais déjà faire le petit chasseur de primes dans l'espace.
Aah, je rêverais d'avoir un sabre laser.. toutes les conneries que je ferais avec : )