Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
AlexKidd

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par AlexKidd »

Belle partie de GTA Online avec Yoruichi. Résultat des courses :

Yoruichi :

Suicide : deux fois. La première fois ( la plus épique ! ), elle se suicide en marchant contre les hélices de mon avion ( au sol !! ). Et arrive au paradis >_>
La deuxième fois, elle oublie d'ouvrir son parachute alors que l'on saute d'un hélicoptère haha, c'était épique, une belle descente avec un plat dans l'eau : )

Voiture : une belle gestion de la conduite automobile malgré quelques accidents de la route.

Mission : quelques morts au début, le temps d'arriver à acquérir les automatismes. On note une survie héroïque de sa part, tout petit level qui résiste ( sans aucune munitions ! ) à deux hélicoptères qui la pourchassent et des ennemis qui la cherchent au sol. Franchement : respect.

Alex Kidd :

Suicide : une seule fois. En avion. Le même qui a découpé Yoruichi avec ses hélices en fonctionnement. Peu après la montée de Yoruichi au paradis, je cherche à la rejoindre en prenant moi aussi mon envol..... jusqu'à me prendre le bâtiment en face et exploser bêtement >_>

Voiture : Yoruichi étant un bon chauffeur, je me suis laissée mener comme en taxi. C'est très pratique !

Mission : bon.. quelques grenades balancées ci et là sans faire exprès qui font capoter l'objet de la mission. A part ça, rien de bien grave.. >_>

Au final, qu'avons-nous fait dans GTA ? Nous avons :

- fait du shopping
- été chez le coiffeur
- roulé en décapotable
- sommes allées à la plage
- fait un tour en avion
- fait du base-jumping
- bu de la bière
- joué au tennis
- fait un bras de fer
- ...

.. voilà. Pour bien entériner le cliché des filles jouant à GTA. C'est un raisonnement inversé. Évidemment, pour clôturer la journée GTA, on se prend en photo parce que sinon, ça n'est pas cohérent. Voici donc nos belles têtes de vainqueurs :
--
Toute blague à part, on s'est beaucoup marrées dans le jeu. S'il y en a parmi vous qui disposent du jeu GTA 5 sur Xbox - et que vous avez le Xbox Live pour pouvoir jouer en ligne - n'hésitez pas à nous contacter pour jouer avec nous. C'est assez fun au vu des nombreuses conneries qu'on peut faire dans le jeu.

( et non, vous ne serez pas obligées de faire du shopping avec nous, on pourra faire de vraies missions aussi : p )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

yoruichi

Message par yoruichi »

Très bon résumé de notre petite journée GTA online, rien à rajouter si ce n'est que sur la photo on ne voit pas ta magnifique jupette d'écolière! :twisted: mais on est quand même magnifiques comme tu dis! :D

Et oui on a sacrément bien rigolé! :mrgreen:
": A good DEB is a dead DEB:"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Non mais je tente de garder une certaine consistance haha. Quand elle n'est pas en mode commando, eh bien oui, mon perso se détend en décapotable rouge-kéké en uniforme d'écolière. Eh bien oui. Elle est peut-être étudiante aux Beaux-Arts, tu ne sais pas ? >_>

D'ailleurs.. j'ai un fort soupçon au sujet de cette vendeuse que je croise au magasin du Grand Senora Desert..

.. elle est gay ! Elle est toujours désagréable, elle ne sourit jamais, elle agresse mon perso quand elle entre dans sa boutique, elle fait des commentaires désobligeants quand elle essaie des tenues et elle l'insulte ironiquement. Oui, donc elle est bien gay.

yoruichi

Message par yoruichi »

Je l'ai croisée aussi, mais à moi elle ne m'a rien dit! :lol:

Bientôt niveau 12, je progresse, lentement mais sûrement.....
Ok les courses en solo ça aide pas mal quand tu finis forcément première. :mrgreen:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

J'ai testé Dark Souls de chez Bandai Namco (2011), ce monstre vidéo-ludique qui a donné des sueurs froides à nombre de joueurs et joueuses...

Oh. My. God.

Clairement le jeu le plus difficile auquel j'ai pu jouer ( mais sincèrement, Resonance of Fate n'est pas bien loin.. ) : en 20 minutes de partie, je suis morte 20 fois. Soit une fois par minute, limite. On n'est jamais tranquille dans ce jeu, impossible de faire pause ( quand on trifouille son inventaire, les ennemis bougent toujours ! ).
Je ne sais pas si je vais réussir à venir à bout du maniement du personnage, qui me pose vraiment problème. Quoi qu'il en soit, Dark Souls est un jeu costaud qui semble avoir beaucoup de qualités. A conseiller aux hardcore, hardcore, très hardcore gameuses hein.. : )

yoruichi

Message par yoruichi »

Je viens de commencer Dishonored, de chez Bethesda (gage de qualité à mes yeux).
Bon, c'est pas mal, comme d'hab' on commence en prison (marque de fabrique Bethesda!) et après on doit réhabiliter notre honneur (en même temps c'est dans le titre) venger une morte et retrouver une gamine kidnappée. Il n'y a pas de spoiler dans ce que je viens d'écrire car c'est l'intro et ce qui est écrit au dos de la boite.

Après avoir joué à Fall Out ou bien Skyrim, ce jeu est un peu light à mes yeux au niveau de la liberté de la map et des actions possibles, comme la fabrication ou l'amélioration des armes, armures et sorts.
Point positif, on est dans une sorte de monde Renaissance fantastique, dans un monde menacé par une peste géante, contexte sympathique ou se mélangent un côté Angleterre victorienne et grande avancée technologique (pour l'époque biensur!).

Bref petit jeu sympa mais pas le jeu de l'année ou malheureusement on se sent un peu bridée au niveau des possibilités, mais les armes et attaques du héros (ah oui, pas de personnalisation du perso, un peu dommage à mon gout) sont plutôt sympa et une grande fluidité dans les combats, ce qui ne gâche rien.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Aah, Dishonored.. je l'avais essayé à l'époque de sa sortie. J'aime beaucoup les jeux orientés fufu, alors je pensais que celui-là m'irait bien. Malheureusement, je n'ai pas réussi à accrocher. J'ai fait quelques phases de fufu dans le noir, quelques coups dans le dos et voilà... je ne sais pas si c'est le scénario, la vue FPS ou quoi, mais je n'ai pas réussi à adhérer. Le jeu a pourtant reçu d'excellentes critiques, j'imagine que ça vient juste de moi ^^'

yoruichi

Message par yoruichi »

J'ai aussi du mal avec la vue en FPS mais là ya pas vraiment le choix, alors on fait avec mais je préfères vraiment à la troisième personne.

titidark

Message par titidark »

Pour savoir, c'est quoi le principe du jeu en ligne sur GTA ? Car c'est le seul jeu que j'aime bien avec call of duty, donc à voir si je l'achète ou pas :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

elleUwant

Message par elleUwant »

P'tain, ça a l'air trop bien GTA en ligne ! :D (boire des bières, faire des bras de fer, etc. on peut faire tout ça ? haha, énorme :lol: )
J'suis tellement à la masse niveau consoles/jeux vidéos... un jour, un jour.

Sinon, ça, ça m'a bien fait rire :

=>
Haaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaha !

(sûre qu'elle sort pas de The Walking Dead ? Elle ressemble un peu à un zombie, aussi :? (en plus, c'est votre délire ça, à toi et yoruichi !)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre