Yoruichi :
Suicide : deux fois. La première fois ( la plus épique ! ), elle se suicide en marchant contre les hélices de mon avion ( au sol !! ). Et arrive au paradis >_>
La deuxième fois, elle oublie d'ouvrir son parachute alors que l'on saute d'un hélicoptère haha, c'était épique, une belle descente avec un plat dans l'eau : )
Voiture : une belle gestion de la conduite automobile malgré quelques accidents de la route.
Mission : quelques morts au début, le temps d'arriver à acquérir les automatismes. On note une survie héroïque de sa part, tout petit level qui résiste ( sans aucune munitions ! ) à deux hélicoptères qui la pourchassent et des ennemis qui la cherchent au sol. Franchement : respect.
Alex Kidd :
Suicide : une seule fois. En avion. Le même qui a découpé Yoruichi avec ses hélices en fonctionnement. Peu après la montée de Yoruichi au paradis, je cherche à la rejoindre en prenant moi aussi mon envol..... jusqu'à me prendre le bâtiment en face et exploser bêtement >_>
Voiture : Yoruichi étant un bon chauffeur, je me suis laissée mener comme en taxi. C'est très pratique !
Mission : bon.. quelques grenades balancées ci et là sans faire exprès qui font capoter l'objet de la mission. A part ça, rien de bien grave.. >_>
Au final, qu'avons-nous fait dans GTA ? Nous avons :
- fait du shopping
- été chez le coiffeur
- roulé en décapotable
- sommes allées à la plage
- fait un tour en avion
- fait du base-jumping
- bu de la bière
- joué au tennis
- fait un bras de fer
- ...
.. voilà. Pour bien entériner le cliché des filles jouant à GTA. C'est un raisonnement inversé. Évidemment, pour clôturer la journée GTA, on se prend en photo parce que sinon, ça n'est pas cohérent. Voici donc nos belles têtes de vainqueurs :
Toute blague à part, on s'est beaucoup marrées dans le jeu. S'il y en a parmi vous qui disposent du jeu GTA 5 sur Xbox - et que vous avez le Xbox Live pour pouvoir jouer en ligne - n'hésitez pas à nous contacter pour jouer avec nous. C'est assez fun au vu des nombreuses conneries qu'on peut faire dans le jeu.
( et non, vous ne serez pas obligées de faire du shopping avec nous, on pourra faire de vraies missions aussi : p )