[Série] Rizzoli & Isles

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
effy

Re: [Série] Rizzoli & Isles

Message par effy »

Kyx a écrit :On ne sait toujours pas qui est la mère adoptive de Maura si je me trompe pas ?
C'est Jacqueline Bisset qui a joué la mère adoptive de Maura dans plusieurs épisodes, je me souviens bien d'elle et comme l'ont Alex et Festayre, elle est assez snob, je me rappelle qu'elle parlait français, qu'elle ne buvait que tel vin ou tel thé...

Sinon concernant la prochaine saison puisqu'ils ont confirmé qu'il y en aurait bien une, apparemment les deux premiers épisodes seront en hommage à Lee Thompson Young (Frost) donc ils ne feront pas genre Frost est parti en vacances (comme ils l'ont dit dans le dernier épisode) et ensuite on ne parle plus du tout de lui et on fait comme sil n'avait jamais été dans la série, comme ça s'est déjà fait dans d'autres séries...je trouve ça bien, surtout que j'aimais bien son personnage. Maintenant concernant la qualité de la série, c'est sûr que ça a baissé mais je trouve la toujours assez fun et pas prise de tête donc entre deux séries plus dark ça me va !
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Fiou.. d'ailleurs, au sujet de Jane et Maura, ça sent de plus en plus le sapin de Sicile..

Episode 16 :
Modifié en dernier par AlexKidd le mar. 25 mars 2014 12:32, modifié 1 fois.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Bonsoir!
Je ne suis pas très contente de faire de la publicité pour cette série avec ces fameux subutex mais je ne pouvais passer devant l'occasion de partager ce lien paru dans la presse gratuite. Bonne lecture!

http://www.20minutes.fr/television/1330 ... -du-succes

La vidéo est sympa!!!

Bonne soirée

joker

Message par joker »

ah je savais que sa tête me disait quelque chose. Sasha Alexander jouait la soeur de pacey dans dawson!
"Why the universe is so screwed up?"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je fais remonter le topic car la seconde partie de la saison 6 a repris. La septième saison ayant été annoncé comme la dernière, je ne sais pas s'ils mettront un jour ces deux la ensemble, mais rien que pour les recap subtext d'Afterellen, je ne leur en veux pas.
Mention spéciale pour l'un des derniers épisodes où on voit qu'Angela est vraiment impliquée avec Maura
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

feufollet

Message par feufollet »

Je commence cette série (donc je vais éviter de lire vos commentaires précédents pour pas trop être spoilée)

mais j'ai cru comprendre que ça en restait au stade de subtext... du coup

(référence au syndrome populaire actuel)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

effy

Message par effy »

feufollet a écrit :Je commence cette série (donc je vais éviter de lire vos commentaires précédents pour pas trop être spoilée)

mais j'ai cru comprendre que ça en restait au stade de subtext... du coup

(référence au syndrome populaire actuel)

Pour répondre à ta question
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

feufollet

Message par feufollet »

ah ben du coup vue que je reconnais l'acteur de Jett Jackson (génération disney channel toussa toussa)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oui ce n'est que du subtext et
Mais bon, le subtext est peut être aussi ce qui fait le charme de cette série. Tu nous diras ce que tu en penses :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre