Kyx a écrit :On ne sait toujours pas qui est la mère adoptive de Maura si je me trompe pas ?
C'est Jacqueline Bisset qui a joué la mère adoptive de Maura dans plusieurs épisodes, je me souviens bien d'elle et comme l'ont Alex et Festayre, elle est assez snob, je me rappelle qu'elle parlait français, qu'elle ne buvait que tel vin ou tel thé...
Sinon concernant la prochaine saison puisqu'ils ont confirmé qu'il y en aurait bien une, apparemment les deux premiers épisodes seront en hommage à Lee Thompson Young (Frost) donc ils ne feront pas genre Frost est parti en vacances (comme ils l'ont dit dans le dernier épisode) et ensuite on ne parle plus du tout de lui et on fait comme sil n'avait jamais été dans la série, comme ça s'est déjà fait dans d'autres séries...je trouve ça bien, surtout que j'aimais bien son personnage. Maintenant concernant la qualité de la série, c'est sûr que ça a baissé mais je trouve la toujours assez fun et pas prise de tête donc entre deux séries plus dark ça me va !
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
Fiou.. d'ailleurs, au sujet de Jane et Maura, ça sent de plus en plus le sapin de Sicile..
Episode 16 :
L'histoire d'amour entre Frankie et Maura semble se confirmer, au moment où la pseudo histoire de Casey et Jane prend fin sans vraiment le faire, puisque twist de fou, Jane serait enceinte. S'ils persistent dans cette voie, ils auront là l'ultime moyen de nous sortir un subtext de malade sans avoir l'air d'y toucher car, s'il s'avère que Jane l'est ( et qu'elle garde son gamin ), Maura l'élèvera fatalement avec elle, d'une manière ou d'une autre. Car bien sûr, Casey sera finalement out of the picture ( mort quelque part en Afghanistan, retenu car c'est plus cool d'être Général, ou pris de panique à l'idée d'être paternel, bref.. ). Tout en ayant Maura avec Frankie ou je ne sais qui, évidemment : )
Hello subtext.
Modifié en dernier par AlexKidd le mar. 25 mars 2014 12:32, modifié 1 fois.
Bonsoir!
Je ne suis pas très contente de faire de la publicité pour cette série avec ces fameux subutex mais je ne pouvais passer devant l'occasion de partager ce lien paru dans la presse gratuite. Bonne lecture!
Je fais remonter le topic car la seconde partie de la saison 6 a repris. La septième saison ayant été annoncé comme la dernière, je ne sais pas s'ils mettront un jour ces deux la ensemble, mais rien que pour les recap subtext d'Afterellen, je ne leur en veux pas.
Mention spéciale pour l'un des derniers épisodes où on voit qu'Angela est vraiment impliquée avec Maura
Elle ne savait pas qu'elle devait s'inquiéter pour le job de Maura, ca veut tout dire
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Mais bon, le subtext est peut être aussi ce qui fait le charme de cette série. Tu nous diras ce que tu en penses
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep