Je mets en gros 2h pour un épisode entier, plus la 1/2 heure de visionnage... Je ne suis pas très rapide, mais je vais surement m'améliorer avec le temps et la pratiquedana a écrit :Combien de temps tu mets pour faire un épisode?
Les épisodes 1 à 10 traduits en français sont désormais sur le site de http://www.jemmainternational.org/full-episodes/
Oui, certaines autres storyline sont sympas. Ben/Bea, sil n'y avait pas les 10 flashbacks par episodedana a écrit :Les autres histoires dans HAH étaient sympa aussi et c'est bien que les gens qui ont aimés Jemma puissent le découvrir aussi, surtout celle entre Ben et Béa.
Je trouve également très intéressant de visionner et/ou lire les épisodes dans leur intégralité pour voir les "réactions" des personnages qui gravitent autour de Jenny et Emma. Par exemple, la rapide conversation entre Ben et Bea après leur coming out dans la cour du lycée. Il y a aussi toute l'évolution d'Emma, qui au début est une jeune ado super effacée, qui a peur d'à peu près tout et assez "gamine" et qui devient une jeune fille plus assurée, moins timorée et beaucoup plus mature. Même si c'est avec Jenny qu'elle découvre, puis assume son homosexualité, il y a un milliard d'indices ici et là qui nous mettent sur la piste... Il y aussi plein d'éléments dans les 70 premiers épisodes qui expliquent pas mal de ses réactions (et bourdes) quand elle réalise qu'elle a un sérieux faible pour Jenny.