Je te propose "Hannibal".doulane a écrit :A moins que vous n'ayez qq chose d'incontournables à me proposer ? =)
Série récente, il n'y a que 2 saisons diffusées je viens de réaliser, la 3ème sera diffusée cet été.
Personnellement, dans sa globalité je préfère la saison 1, la saison 2 m'a intéressée pour la relation centrale mais j'ai trouvé que d'autres personnages autour perdaient en intérêt, donc je suis un peu plus mitigée pour la saison 2 dans sa globalité.
Les scénaristes ont une sacrée imagination pour chaque crime... c'est l'art du crime au final, plus analyse du meurtrier au travers d'un personnage principal, en pouvant donner aux criminels une certaine humanité malgré l'irréversible commis... si tu aimes les thrillers psychologiques, perdre un peu pied et qu'un peu d'images sanglantes ne t'empêchent pas de dormir, fonce!
Je laisse le générique qui a tendance à bien résumer l'atmosphère de la sériesans dévoiler l'intrigue.
https://www.youtube.com/watch?v=g3roU23gs3s
D'ailleurs, la BO est superbe et très originale. Elle ne résonne pas comme le genre musique classique de film d'horreur avec gros sons répétitifs en s'approchant du moment tendu. Elle a plus un petit côté expérimental, instrumental, ambient. Il y a aussi quelques morceaux de classique qui passent comme Hannibal aime ce genre de musique.
Je ne sais pas si je suis très convaincante, car j'avoue je cherche des partenaires pour en causer et éviter les monologues, ahah.
Sinon bienvenue à toi.