Même pas : )Fiofio a écrit :Ok c'est vrai que ta critique sur Unity est vraiment convaincante! Avoues, tu as été employé par Ubisoft pour le vendre ;P
ah je sens que la prochaine fois que j'irais à micromania, j'arriverais pas à résister xD
Non mais attention hein, parce que si tu trouves ensuite que le jeu est une bouse sans nom, tu vas me honnir jusqu'à la fin des temps. Il y a moyen que tu testes en démo avant ? Tu joues sur quel support (PC/mac, PS, Xbox) ? :p
C'est une polémique récente, Undead Labs s'est aperçu qu'un développeur (a priori sous-traitant) s'était amusé à glisser des pénis partout dans le jeu. Ils l'ont viré, et ont retravaillé le jeu pour éliminer tous les pénis dissimulés dans le jeu (voir ici). Non mais quand on y pense, c'est très con comme histoire : pFiofio a écrit :Par contre la c'est sur que tu me donnes pas envie de jouer à ce jeu![]()
Ah ça, le jour où RDR2 sort, le champagne sortira avec.. j'ai tellement aimé RDR. John Marston est le héros le plus cool que Rockstar ait jamais créé. L'ami des femmes : )yoruichi a écrit :AK: Mes bottes sont cirées et trépignent d'impatience.Mais l"achat de la PS4 n'est vraiment à l'ordre du jour.
Pour FF, je ne demande pas mieux, il est comme le XIII ou comme le XII, car je pense que tu sais ce que je pense du XIII.
Merci c'est vrai qu' en multi ça doit envoyer du pâté!!!![]()
FF14 est comme le 12, tu penses bien ( tu commences à trop connaître mes affinités XD ) que je n'aurais jamais adhéré à un jeu FF qui ressemblerait au 13 voyons.. : p
Ce qui est sympa dans FF XIV, c'est que si tu as aimé ne serait-ce qu'un seul jeu FF, tu vas obligatoirement t'y retrouver. Ils reprennent dans le jeu les marqueurs des précédents FF. Par exemple : tu as les matérias de FF7, les jobs ou la technologie magitek de FF6 ( oui, on a la monture magitek ^_^ ), récemment ils ont implanté le Triple Triad ( le jeu de cartes ) de FF8, le Gold Saucer de FF7, la chasse de FF12, il y a des références à tous les jeux FF de la licence mais je ne peux pas toutes les lister, il y en a beaucoup trop. Les noms des serveurs sont directement inspirés des invocations, des villes ( Alexander, Ragnarok, Shiva, Moogle, Wutai, Figaro, Lindblum, etc etc.. ). Le système du jeu te fera penser au X et au XII ( les mêmes délimitations de zones : p ), etc etc...
Le gros avantage aussi, pour un MMO en tout cas, c'est que tu peux avoir toutes tes classes/jobs/métiers sur le même personnage. Tu n'as pas besoin d'en créer un autre si tu veux avoir un guerrier et un mage par exemple. Il te suffit juste de changer d'arme et la classe ou le job change instantanément ( bon tu ne peux pas faire ça en plein donjon ou en plein combat évidemment ). Mais surtout, ce sont les raids et les combats de boss qui sont dantesques. C'est hyper dynamique, il faut être réactif ( tu meurs souvent au début mais qu'est-ce que c'est drôle XD ) et c'est super fun à jouer : )
Mais il faut tester, c'est mieux pour se faire une idée du jeu. Il existe une version d'essai gratuit de 14 jours, qui te permet de faire évoluer ton perso jusqu'au level 20 maxi pour toutes les classes/jobs que tu veux. Ça permet d'avoir une idée assez claire du jeu.Tu peux la télécharger sur le site du jeu.
Et puis bon, graphiquement... le jeu est juste super beau quoi : )
Par contre, le hic c'est que le jeu n'existe pas sur Xbox. Microsoft n'accepte pas le cross-platform, du coup impossible de jouer dessus. Seulement sur PS3, PS4 et PC ( la version Mac sort en juin avec l'extension du jeu ) qui peuvent jouer ensemble. C'est vraiment dommage que Microsoft ne permette pas ça.. : /
Sinon... mon personnage voulait te dire quelque chose, Yoru :