Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
matorie

Re: Photos

Message par matorie »

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'aime beaucoup ta nouvelle photo Matorie! serait-elle sur le mur de ta chambre également?

matorie

Message par matorie »

Merci Chrysalide! Non malheureusement, ma chambre ne serait d'ailleurs pas assez grande pour mettre toutes les photos qui me touchent! ;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Il n'y a pas que des lolos dans mes petits plaisirs au quotidien.

Image

Image

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Georges a écrit :Je suis tombée sur cette image par hasard et j'aime son ensemble, ce qu'elle me raconte.
Ahah, c'est drôle de fusionner ainsi.

J'aime assez la vue que propose ta photo également. : )

matorie

Message par matorie »

J'aime beaucoup ta photo Georges, je la trouve...pleine de vie en fait!
Et j'ai adoré ta première photo Chrysalide, les autres aussi, mais surtout celle là!
Je vais essayer de rester dans ton thème floral! ;)
Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'aime beaucoup les contrastes et la vie des photos que tu sélectionnes Matorie.

Quand j'aime bien faire mumuse, version noir et blanc. : )

Image

matorie

Message par matorie »

Chrysalide, ta photo m'a fait sourire, très amusante! :)

S², merci pour cette bal(l)ade, toute en poésie et douceur, très agréable comme la musique se marie parfaitement avec tes clichés...
Quant à ma chambre, peut être qu'un jour j'en viendrai à accrocher toutes ces photos...mais il faudra que je fasse une sélection, et cela risque d'être difficile pour moi! ;)

Aacryl

Message par Aacryl »

je me joins au choeur de celles qui aiment ta photo Chrysalide ;) je la trouve drôle, originale, et plus....

S2, je retrouve ton style avec plaisir ;)
et si à l´instar de Matorie je devais sélectionner mes photos préférées, comme elles diffèrent de la sélection de Matorie, alors je les cite:
S2 a écrit :
Image

Image
;)

matorie

Message par matorie »

Petit passage pour petit cadeau...
Chrysalide, je n'ai su choisir entre les deux, alors je me suis dit qu'un duo te ferait plaisir! ;)
S², ta jolie balade m'a fait penser à ça...

Répondre