Photos
-
Chrysalide
Re: Photos
J'aime beaucoup ta nouvelle photo Matorie! serait-elle sur le mur de ta chambre également?
-
matorie
Merci Chrysalide! Non malheureusement, ma chambre ne serait d'ailleurs pas assez grande pour mettre toutes les photos qui me touchent! 
-
Chrysalide
Ahah, c'est drôle de fusionner ainsi.Georges a écrit :Je suis tombée sur cette image par hasard et j'aime son ensemble, ce qu'elle me raconte.
J'aime assez la vue que propose ta photo également. : )
-
matorie
-
Chrysalide
J'aime beaucoup les contrastes et la vie des photos que tu sélectionnes Matorie.
Quand j'aime bien faire mumuse, version noir et blanc. : )

Quand j'aime bien faire mumuse, version noir et blanc. : )

-
matorie
Chrysalide, ta photo m'a fait sourire, très amusante! 
S², merci pour cette bal(l)ade, toute en poésie et douceur, très agréable comme la musique se marie parfaitement avec tes clichés...
Quant à ma chambre, peut être qu'un jour j'en viendrai à accrocher toutes ces photos...mais il faudra que je fasse une sélection, et cela risque d'être difficile pour moi! 
S², merci pour cette bal(l)ade, toute en poésie et douceur, très agréable comme la musique se marie parfaitement avec tes clichés...
-
Aacryl
je me joins au choeur de celles qui aiment ta photo Chrysalide
je la trouve drôle, originale, et plus....
S2, je retrouve ton style avec plaisir
et si à l´instar de Matorie je devais sélectionner mes photos préférées, comme elles diffèrent de la sélection de Matorie, alors je les cite:
S2, je retrouve ton style avec plaisir
et si à l´instar de Matorie je devais sélectionner mes photos préférées, comme elles diffèrent de la sélection de Matorie, alors je les cite:
S2 a écrit :
-
matorie
Petit passage pour petit cadeau...
Chrysalide, je n'ai su choisir entre les deux, alors je me suis dit qu'un duo te ferait plaisir!
S², ta jolie balade m'a fait penser à ça...
Chrysalide, je n'ai su choisir entre les deux, alors je me suis dit qu'un duo te ferait plaisir!