L'épisode de vendredi soir est très court mais pas inintéressant pour autant, au contraire. Jasmin et Anni sont seules au WG et ont bien l'intention d'en profiter. Malheureusement les choses ne se passent pas si bien qu'elle l'auraient voulu.
Épisode 5721 – 10 avril 2015 : Dans les flammes. (Merci à Maf pour la correction des fautes )
Anni et Jasmin rentrent au WG avec leurs courses. Jasmin se plaint de n'avoir pas de nouvelles de ses amis partis en Turquie.
Jasmin : Ayla aurait pu poster des photos sur explore friends.
Anni : N'importe quoi, ils doivent certainement être toute la journée sur la plage et n'ont pas envie de faire des selfies. Ou bien ils regardent Mesut et Nele se stresser l'un l'autre.
Jasmin : La maison est certainement si grande qu'ils ne se rentrent certainement pas dedans.
Anni : Et tu sais ce qu'on a ? Quartier libre! (la maison rien que pour elles)
Jasmin : C'est juste
Elles s'embrassent alors passionnément jusqu'à ce que le téléphone de Jasmin sonne. Celle ci hésite a répondre puis se décide à continuer à embrasser sa petite amie. Finalement elle pense que ce coup de fil est peut être important et va répondre. Anni ne peut cacher sa déception.
Jasmin au telephone confirme un rendez vous pour le lendemain.
Jasmin : Tu sais qui c'était?
Anni : Non.
Jasmin : Carlos Jansen
Anni : Oh mon dieu, le Carlos Jansen?!!!
Jasmin : Oui.
Anni : Je n'ai aucune idée de qui c'est.
Jasmin : Ah oui, en fait il a un magasin hip à Hambourg et je l'ai rencontré à la fashion week.
Anni : Et maintenant il veut un « date » avec toi ou quoi?
Jasmin : Oui. Euh non non , il veut voir mes dessins et ils doivent devenir mega. Désolé.
Jasmin part en trombe pour travailler sur son ordinateur.
Anni : Pas de problème , je m'y suis habituée.
Le soir Anni et Jasmin sont au bar du Mauerwerk et sirotent un cocktail. Anni est persuadée que Jasmin va réussir son entretien avec Jansen.
Jasmin : Si Jansen me donne une avance.
Anni : Allo?! S'il ne veut pas , tu chercheras un autre magasin. Je veux dire tes teeshirts sont à tomber.
Jasmin sourit et Anni lui donne un baiser.
John : Je peux voir vos papiers d'identité?
Anni : La réplique qui tue Johnny!!
John : Tout va bien pour vous?
Anni : Oui...à nouveau!
John leur apprend qu'il dirige le Mauerwerk jusqu'au retour de Léon qui est en garde à vue.
Jasmin par contre ne veut pas boire un second verre d'alcool car elle veut être en forme pour son rendez vous du lendemain.
Anni : Eh allo tu y arriverais même de la main gauche.
Jasmin : Eh pourquoi tu es si collante ces derniers temps?
Anni: Pourquoi tu n'en profites pas tant que ça dure?
Résultat, Jasmin finit par trinquer avec John et Anni de nouveau.
Anni et Jasmin arrivent à la porte de leur appartement tout en s'embrassant passionnément.
Anni : Tu était si « hot » sur le dance floor.
Jasmin : Je sais. Malgré tout je dois travailler à ma présentation pour Jansen.
Anni : Oui bien sûr.
Jasmin : C'est vrai. Eh ça sent pas un peu le brulé ici?
Anni : Aucune idée.
Jasmin essaie malgré tout d'ouvrir la porte mais Anni en l'embrasant encore l'en empêche un peu.
Jasmin : Arrête !!!
En rentrant une mauvaise surprise les attend. Il y a de l'eau par terre et de l'eau qui coule du plafond.
Jasmin : Merde, qu'est ce que c'est?
Et soudain c'est le drame , l'ordinateur de Jasmin est trempé. Celle ci est en colère car elle peut avoir perdu tous ses dessins pour Jansen. Anni voit alors un papier dans l'entrée qui signale qu'il y a eu un incendie dans l'appartement au dessus d'eux.
Jasmin : L'appartement de Katrin?
Chansons :
Bear's Den - Elysium