[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
matorie

Re: [Série] Orange is the new black

Message par matorie »

J'avoue j'ai pas tout lu de ce que vous avez mis avant de poster...
Fantasmagorie a écrit :ça c'était ma Piper.
Ah oui quand même ! :lol:
Fantasmagorie a écrit :Pour l'instant je n'ai encore vu personne se pencher sur le cas Crazy Eyes :p
A part pour parler de son histoire déjantée! :p

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Il y a les BA qui me donnent envie, des extraits qui me donnent clairement envie de voir une fiction, et d'autres pas du tout. C'est ce que je ressens pour cette série, les BA, les extraits, rien ne m'attire, mais voilà ce qui m'intrigue > ce sont toutes les pubs autour de cette série que je peux croiser sur le net, peu importe le thème du site, et le fait qu'ici il y ait autant d'activités autour de cette série.
Et du peu que je capte, j'ai eu cette impression personnelle que Piper et Alex sont des Bette et Tina un peu plus rock 'n' roll. :p

Est-ce qu'il y a une autre membre qui se sent dans mon cas? pas tellement attirée par la série dans l'absolu, mais intriguée finalement par le succès et la popularité de cette série?

pS/ d'ailleurs je découvre des vidéos de "OrangeITNB" associées à "Wentworth" que je ne connais pas du tout et qui peut-être m'attirerait plus. :p
Modifié en dernier par Chrysalide le mar. 7 juil. 2015 23:07, modifié 1 fois.

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit : Et du peu que je capte, j'ai eu cette impression personnelle que Piper et Alex sont des Bette et Tina un peu plus rock 'n' roll. :p
Je suis pas trop d'accord avec ça...Pour moi Bette et Tina sont liées par un amour immense et profond, alors qu'Alex et Piper c'est plus que ça pour moi, c'est inexplicable, même pour elles (d'ailleurs Piper le dit une fois je crois...un truc du style "Mais comment se fait-il que je revienne inévitablement vers toi ?"). Elles sont vraiment faites l'une pour l'autre, c'est quelque chose qu'elles ont et contre quoi elles ne peuvent rien.
Enfin c'est mon impression, je ne sais pas si toutes celles qui ont vu la série sont d'accord avec moi..?

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

matorie a écrit :
Si, si... :oops: J'ai toujours apprécié Piper. Malgré que la majorité des gens qui suivent la série ne l'aiment pas beaucoup... Va savoir pourquoi! :p

Mais regarde matorie :
Image
Piper, c'est Piper quoi... ^^
Fantasmagorie a écrit :Pour l'instant je n'ai encore vu personne se pencher sur le cas Crazy Eyes :p
A part pour parler de son histoire déjantée! :p
matorie
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Non je ne me tape pas du tout l'incruste, jamais de la vie.
Fantasmagorie a écrit :
matorie a écrit :
Si, si... :oops: J'ai toujours apprécié Piper. Malgré que la majorité des gens qui suivent la série ne l'aiment pas beaucoup... Va savoir pourquoi! :p
c'est comme regarder The L Word et flasher sur Jenny peut-être??! :p

matorie

Message par matorie »

Fantasmagorie a écrit : Mais regarde matorie :
Image
Piper, c'est Piper quoi... ^^
Haha elle fait un peu niaise là quand même ! (Pardon ! Surtout aujourd'hui, je ne devrais pas bouder ton plaisir ! :p)
Honnêtement comme je le disais plus haut, je la trouve jolie, vraiment, mais Alex a ce truc en plus, ce charme supplémentaire qui me fait plus d'effet que la mignonnerie de Piper (quand elle est mignonne, donc !^^)...
Fantasmagorie a écrit :

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit : c'est comme regarder The L Word et flasher sur Jenny peut-être??! :p
Haha non ça c'est bien pire ! :p

Piper je l'aime bien hein ! (Moins cette saison, j'avoue...) En fait son personnage est hyper intriguant, ce qui fait que je ne l'ai pas détestée, peut-être^^
C'est juste que je préfère la sensuelle brune... :?

Fantasmagorie

Oui je sais elle fait la niaise, c'est vrai. :p
Mais sa "mignonnerie" (c'est fou, ce mot existe lol, il n'est pas en rouge..) est plus grandiose que la "sexynerie" (oui bon..) de Vause! :p
Je me souviens d'ailleurs que mon ex appelait Laura Prepon, 'Laura Turnon' :lol: ... donc gardez votre Miss Turn on et je garde l'égoïste avec moi! :p

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit :
Chrysalide a écrit : c'est comme regarder The L Word et flasher sur Jenny peut-être??! :p

Pfffffffff... je retourne vers Wentworth de toute manière, na. :p

Fantasmagorie

matorie a écrit :
Mais c'est quoi cette histoire ? :p Qu'est-ce que tu lui racontes matorie ? :o

Jenny c'est Le personnage qu'on adore détester!
Piper... C'est...
J'y reviendrais plus tard! :p
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre