J'avoue j'ai pas tout lu de ce que vous avez mis avant de poster...
Fantasmagorie a écrit :
Je me souviens de cette scène avec la fille en chaise roulante dans la saison 1.
Ah oui c'était très beau ce discours ! Et en effet ça cadrait mieux avec son personnage que ce qu'ils en font maintenant...
Fantasmagorie a écrit :ça c'était ma Piper.
Ah oui quand même !
Fantasmagorie a écrit :Pour l'instant je n'ai encore vu personne se pencher sur le cas Crazy Eyes :p
A part pour parler de son histoire déjantée! :p
Ben c'est à dire qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus, si ? Ah oui son histoire avec l'autre fille (je ne sais pas son nom, désolée), mais bon il ne s'est rien passé, donc bon...Mais elles vont bien ensemble, je trouve !
Il y a les BA qui me donnent envie, des extraits qui me donnent clairement envie de voir une fiction, et d'autres pas du tout. C'est ce que je ressens pour cette série, les BA, les extraits, rien ne m'attire, mais voilà ce qui m'intrigue > ce sont toutes les pubs autour de cette série que je peux croiser sur le net, peu importe le thème du site, et le fait qu'ici il y ait autant d'activités autour de cette série.
Et du peu que je capte, j'ai eu cette impression personnelle que Piper et Alex sont des Bette et Tina un peu plus rock 'n' roll. :p
Est-ce qu'il y a une autre membre qui se sent dans mon cas? pas tellement attirée par la série dans l'absolu, mais intriguée finalement par le succès et la popularité de cette série?
pS/ d'ailleurs je découvre des vidéos de "OrangeITNB" associées à "Wentworth" que je ne connais pas du tout et qui peut-être m'attirerait plus. :p
Modifié en dernier par Chrysalide le mar. 7 juil. 2015 23:07, modifié 1 fois.
Chrysalide a écrit :
Et du peu que je capte, j'ai eu cette impression personnelle que Piper et Alex sont des Bette et Tina un peu plus rock 'n' roll. :p
Je suis pas trop d'accord avec ça...Pour moi Bette et Tina sont liées par un amour immense et profond, alors qu'Alex et Piper c'est plus que ça pour moi, c'est inexplicable, même pour elles (d'ailleurs Piper le dit une fois je crois...un truc du style "Mais comment se fait-il que je revienne inévitablement vers toi ?"). Elles sont vraiment faites l'une pour l'autre, c'est quelque chose qu'elles ont et contre quoi elles ne peuvent rien.
Enfin c'est mon impression, je ne sais pas si toutes celles qui ont vu la série sont d'accord avec moi..?
fantasmagorie a écrit :Je me souviens de cette scène avec la fille en chaise roulante dans la saison 1.
Ah oui c'était très beau ce discours ! Et en effet ça cadrait mieux avec son personnage que ce qu'ils en font maintenant...
Tu as raison. J'espère cependant que l'ancienne Piper revienne dans la saison 4. En même temps je me dis que pire que celle-ci, faudra le faire... ^^
matorie a écrit :
Fantasmagorie a écrit :ça c'était ma Piper.
Ah oui quand même !
Si, si... J'ai toujours apprécié Piper. Malgré que la majorité des gens qui suivent la série ne l'aiment pas beaucoup... Va savoir pourquoi! :p
Mais regarde matorie :
Piper, c'est Piper quoi... ^^
Fantasmagorie a écrit :Pour l'instant je n'ai encore vu personne se pencher sur le cas Crazy Eyes :p
A part pour parler de son histoire déjantée! :p
matorie
Ben c'est à dire qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus, si ? Ah oui son histoire avec l'autre fille (je ne sais pas son nom, désolée), mais bon il ne s'est rien passé, donc bon...Mais elles vont bien ensemble, je trouve !
Haha elle fait un peu niaise là quand même ! (Pardon ! Surtout aujourd'hui, je ne devrais pas bouder ton plaisir ! :p)
Honnêtement comme je le disais plus haut, je la trouve jolie, vraiment, mais Alex a ce truc en plus, ce charme supplémentaire qui me fait plus d'effet que la mignonnerie de Piper (quand elle est mignonne, donc !^^)...
Fantasmagorie a écrit :
Oui je pensais aussi à sa vie après Vee :p
Ah oui c'est vrai, j'avais déjà oublié Vee, c'est-à-dire qu'elle ne me manque pas beaucoup perso^^
C'est vrai qu'au début Crazy Eyes a eu du mal à s'y faire, mais après l'épisode avec Taystee, et son "récit", je trouve que justement elle s'affirme d'avantage, car là c'est vraiment elle, elle n'est plus le pantin de quelqu'un mais juste elle, et ça lui va plutôt bien ! Voilà pour ce qui est de ma petite analyse ! :p
Et toi, tu en dis quoi ?
Chrysalide a écrit :
c'est comme regarder The L Word et flasher sur Jenny peut-être??! :p
Haha non ça c'est bien pire ! :p
Piper je l'aime bien hein ! (Moins cette saison, j'avoue...) En fait son personnage est hyper intriguant, ce qui fait que je ne l'ai pas détestée, peut-être^^
C'est juste que je préfère la sensuelle brune...
Oui je sais elle fait la niaise, c'est vrai. :p
Mais sa "mignonnerie" (c'est fou, ce mot existe lol, il n'est pas en rouge..) est plus grandiose que la "sexynerie" (oui bon..) de Vause! :p
Je me souviens d'ailleurs que mon ex appelait Laura Prepon, 'Laura Turnon' ... donc gardez votre Miss Turn on et je garde l'égoïste avec moi! :p
matorie a écrit :Ah oui c'est vrai, j'avais déjà oublié Vee, c'est-à-dire qu'elle ne me manque pas beaucoup perso^^
C'est vrai qu'au début Crazy Eyes a eu du mal à s'y faire, mais après l'épisode avec Taystee, et son "récit", je trouve que justement elle s'affirme d'avantage, car là c'est vraiment elle, elle n'est plus le pantin de quelqu'un mais juste elle, et ça lui va plutôt bien ! Voilà pour ce qui est de ma petite analyse ! :p
Et toi, tu en dis quoi ?
Elle ne me manque pas du tout non plus. :p
J'en dis que le mot "pantin" est très bien trouvé! ... Je trouve que Suzanne s'est bien retrouvé dans cette saison. Elle manque encore de confiance en elle, comme elle l'a démontré avec cette fille (moi non plus je ne connais pas son nom^^) qui lui avait proposé de "se retrouver en tête en tête" :p et qu'au dernier moment elle s'est dérobé. C'est dommage je trouve, ça aurait pu lui donner un peu plus d'assurance par la suite, qui sait lol^^