Moi oui !!!! Il n'y a pas longtemps, je me suis refais l'intégralité de TLW. Et ça a pas loupé ! J'ai rêvé que je passais la nuit avec Jennifer Beals ! Et que c'était tellement intense qu'elle en pleurait parce que "personne n'avait su me toucher comme ça tant psychiquement que physiquement" (c'est elle qui le dit ^^).Chrysalide a écrit :
C'est arrivé à quelqu'un récemment de faire des rêves érotiques avec un personnage d'une fiction que vous suivez ces derniers temps?
En parlant de rêves érotiques, j'ai rêvé plusieurs fois de faire des choses avec ma patronne. Pourtant, elle ne m'attire pas plus que ça. Le lendemain du premier, je travaillais. J'étais assez mal à l'aise. Lorsqu'elle est rentrée, ses filles lui sautent dans les bras en lui clamant "maman chérie, maman d'amour". Je passe pour récupérer mes affaires et là, elle se plante devant moi et me sort en rigolant "L. Chérie, L. d'amour !" Sans savoir bien sûr que j'avais rêvé d'elle en tenue d'Eve en train de faire des choses pas très catholique. Je crois que je suis devenue écarlate... Assez comique comme scène ce soir là ^^