Vos rêves quand vous ronflez

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Festayre33

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par Festayre33 »

Chrysalide a écrit :
C'est arrivé à quelqu'un récemment de faire des rêves érotiques avec un personnage d'une fiction que vous suivez ces derniers temps?
Moi oui !!!! Il n'y a pas longtemps, je me suis refais l'intégralité de TLW. Et ça a pas loupé ! J'ai rêvé que je passais la nuit avec Jennifer Beals ! Et que c'était tellement intense qu'elle en pleurait parce que "personne n'avait su me toucher comme ça tant psychiquement que physiquement" (c'est elle qui le dit ^^).

En parlant de rêves érotiques, j'ai rêvé plusieurs fois de faire des choses avec ma patronne. Pourtant, elle ne m'attire pas plus que ça. Le lendemain du premier, je travaillais. J'étais assez mal à l'aise. Lorsqu'elle est rentrée, ses filles lui sautent dans les bras en lui clamant "maman chérie, maman d'amour". Je passe pour récupérer mes affaires et là, elle se plante devant moi et me sort en rigolant "L. Chérie, L. d'amour !" Sans savoir bien sûr que j'avais rêvé d'elle en tenue d'Eve en train de faire des choses pas très catholique. Je crois que je suis devenue écarlate... Assez comique comme scène ce soir là ^^
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Festayre33 a écrit :
Chrysalide a écrit :
C'est arrivé à quelqu'un récemment de faire des rêves érotiques avec un personnage d'une fiction que vous suivez ces derniers temps?
Moi oui !!!!
ahahah, excellent!

Cool je me sens moins seule dans mes trips érotiques! :p

Et pour l'anecdote au sujet de ta patronne, je me suis bien marrée. Aussi bien elle a rêvé de toi en call-girl après coup???? allons savoir, les rêves sont tellement imprévisibles! hihihi :p

PelvisPresley

Message par PelvisPresley »

Pour ma part, j'ai une fois rêvé que j'avais une liaison avec Stéphanie Romanov ( Lilah Morgan, dans Angel.)
Même si le scénar était crépusculaire, c'était plutôt agréable.

matorie

Message par matorie »

Oh je me rappelle de mon rêve, à l'instant je viens d'avoir un flash ! Je me prépare à manger, et je voulais regarder un film en même temps, je vais dans le dossier (protégé) "Film Lesbien", il ne me reste plus que The Duke of Burgundy et La lesbienne invisible, donc je clique sur ce dernier, et là BAM, je me rappelle !
Je suis à l'arrière d'une voiture, ma sœur est à côté de moi et je regarde des vidéos en rapport avec l'homosexualité féminine, ce sont des vidéos drôles (je me rappelle pas pourquoi), elle me demande pourquoi je ris je lui explique, à chaque vidéo pareil...
Au bout d'un moment elle me sort "Tu regardes que des vidéos lesbiennes ma parole ! Mais en fait ça t'irait bien d'être lesbienne maintenant que j'y pense, non ?"
Moi : "Ça te prend comme ça ?"
Elle : "Non mais sérieux t'en penses quoi ? Non mais vraiment en fait ! Mais OUI !"
Et là je ne me souviens plus ! :D
Donc là l'analyse est simple : je ne suis pas outée niveau familial, et j'en ai marre ! (Mais là ma sœur a l'air de le vivre beaucoup mieux qu'elle ne le vivra en réalité !^^)

PS : Ma viande a cramé du coup !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ta soeur serait traumatisée d'après toi si je comprends bien? ... elle est plus âgée, plus jeune?

PelvisPresley

Message par PelvisPresley »

Le dernier rêve à m'avoir marquée:

Je dois aller à la pharmacie avant qu'elle ne ferme, mais je suis accompagnée d'une petite fille qui marche trop lentement à mon goût, elle me freine, et je vais arriver trop tard. Aussi, pour aller plus vite je décide de la faire garder par des gens que je connais ( en vrai, je ne n'ai jamais vu ces personnes).
Mais le regard de cette gamine, qui ne dit mot, me fend l'âme, de telle sorte que je décide de continuer ma route, avec elle dans les bras. À noter, que dans ce rêve, je suis la mère de cette petite fille.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Pas d'enfant de mon côté, mais mon dernier rêve > un voyage sur la Lune organisé comme un voyage scolaire. Il y avait du monde, mais je ne sais plus trop qui. Je me souviens comme d'un gars, une célébrité, mais je ne sais plus qui.
Sur la Lune de mon rêve tout était en sépia. Je faisais des photos de plein de petits trucs tout en sachant que mes photos auraient les couleurs inversées. Puis de retour à l'école, les images se floutent mais en gros on venait me chercher.

Je me dis que dans quelques siècles ce genre de voyage scolaire sera tout à fait courant, ahah. :p

PS/ Pelvis, si ça continue, à nous deux on pourrait écrire des nouvelles en utilisant nos rêves! :p

Elena33

Message par Elena33 »

Alors, tout d'abord, je tiens à mettre les choses au clair, je ne ronfle JAMAIS !!! :D Ou seulement quand je suis très très fatiguée, ce qui ne m'arrive que 5 à 6 fois par semaines... Enfin breff', NON, je ne ronfle pas... J'en suis sûre, presque.

Je ne parviens que très rarement à me souvenir des rêves que je fais, c'est peut-être dû à une bonne qualité de sommeil, je ne sais pas. Sinon, j'ai souvent un mauvais rêve qui resurgis régulièrement, dans lequel, je perd accidentellement mes cheveux, un coup de ciseaux, ou autre, ça dépend des fois. Mais c'est toujours accompagné de cette TRES désagréable sensation, comme-ci je perds mes cheveux, je perds tout, ce qui cela dit, m'embêterait fortement si cela devait se produire.
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit :Alors, tout d'abord, je tiens à mettre les choses au clair, je ne ronfle JAMAIS !!! :D Ou seulement quand je suis très très fatiguée, ce qui ne m'arrive que 5 à 6 fois par semaines... Enfin breff', NON, je ne ronfle pas... J'en suis sûre, presque
ahah, plus on avance dans la phrase, plus la certitude s'éloigne. :p
Je pense qu'il y a une personne qui pourra confirmer ou pas! :p

Sinon, j'ai l'impression que tu n'as pas prévu de te tondre pour avoir la boule à zéro! tu sais d'où vient ce fort attachement à tes cheveux? : )

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :ahah, plus on avance dans la phrase, plus la certitude s'éloigne. :p
Je pense qu'il y a une personne qui pourra confirmer ou pas! :p
Lol, après avoir poser la question directement à la personne concernée, il s'avère que non (soulagement) En revanche, je grince des dents... Merci ma chérie.
Chrysalide a écrit :Sinon, j'ai l'impression que tu n'as pas prévu de te tondre pour avoir la boule à zéro! tu sais d'où vient ce fort attachement à tes cheveux? : )
Ce n'est pas dans mes projets sur les 60 ans à venir :D J'en sais trop rien, j'y tiens beaucoup, j'adore les porter long, très long peut-être même (un peu au dessus des fesses) et j'apporte un soin particulier à les entretenir. Ils sont naturellement volumineux et ondulés, et d'un brun très foncé. :mrgreen:
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Répondre