Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

Vue du jour, je suis tombée sous le charme de sa légèreté, un peu comme pour une délicate crème chantilly me faisant de l'oeil : )

Image

J'ai envie d'associer cette vue à cette composition > https://www.youtube.com/watch?v=Bmwkx0tSvKc plus qu'à celle de Debussy. (en référence à "Empty Sky")

Chrysalide

Message par Chrysalide »

ouh ouh hi ha huuu, j'titube après une duruuude notte dans les alentours d'Pigaaaaalle... gné hiin

Image

.. crocrottins et emballaaaaages.... sur la chaussée abandonnéééée ...

Bifurcation vers Arcimboldo express entre nature et pollution ...

Image

... ANONYMAT POWER .... jelly mAaybe liiine

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Un percnoptère dans les Pyrénées, une rencontre dans les airs au loin qui m'a fait plaisir :

Image

et de la vieille mécanique :

Image

Obviously

Message par Obviously »

A mon tour de débarquer ici :)

Petite série de photos comprenant du skate et de la suspension corporelle.

Aacryl

Message par Aacryl »

j´aime bien tes photos Chrysalide, particulièrement le moteur ;)
et j´aime bien les thèmes de tes photos, Obviously, j´aime particulièrement la 2ème photo.
Pour le corps en suspension, en as-tu d´autres?

Obviously

Message par Obviously »

Aacryl a écrit :et j´aime bien les thèmes de tes photos, Obviously, j´aime particulièrement la 2ème photo.
Pour le corps en suspension, en as-tu d´autres?
Merci beaucoup !

Oui j'en ai quelques unes en stock, j'en remettrais une autre fois :)

Aacryl

Message par Aacryl »

Obviously a écrit :
chouette :)

Obviously

Message par Obviously »

Aacryl a écrit :
Obviously a écrit :
chouette :)
Ca l'est ! Et c'est tellement magnifique à voir .. Vraiment !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Alors c'est vraiment chouette Obviously que tu aies eu envie de partager tes photos! :p

Pour ma part, je n'y connais vraiment rien à cet univers de corps en suspension. Et personnellement là comme ça, je préfère être seulement spectatrice qu'actrice.
Mais, je voulais demander, il y a un désir d'approfondir un rapport avec la douleur, avec le plus de sérénité possible? enfin c'est l'impression que me donnent les images à première vue.

Aussi, cet univers me fait penser à un film que j'ai vu récemment, c'est "American Mary" > ne BA > https://www.youtube.com/watch?v=MJtVBD6DlX8 C'est un film dans le genre film d'horreur, que je ne trouve pas si horrible que ça :p, et le personnage principal, Mary, se trouve à évoluer dans l'univers de l'art des modifications corporelles (avec un chouilla d'exagération pour le fun :p), plus suspensions corporelles, avec en parallèle une intrigue obscure que vit l'héroïne.
L'intérêt au fond dans ce film j'ai trouvé, c'est une comparaison (côté chirurgie) entre une pratique conformiste et une pratique non-conformiste et montrer à quel point derrière la pratique dite conformiste il y peut y avoir son lot de points obscurs, loin d'être attendus en apparence à première vue. Je n'en dis pas plus, pour ne pas dévoiler toute l'intrigue.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Une new série du moment, en noir et blanc! mes ombres, mes figues, mes doux plaisirs! :p
Et j'ai envie d'associer le partage à cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=7-Wzsaq5Ap4

Image
Image
ImageImageImage

Répondre