Alors c'est vraiment chouette Obviously que tu aies eu envie de partager tes photos! :p
Pour ma part, je n'y connais vraiment rien à cet univers de corps en suspension. Et personnellement là comme ça, je préfère être seulement spectatrice qu'actrice.
Mais, je voulais demander, il y a un désir d'approfondir un rapport avec la douleur, avec le plus de sérénité possible? enfin c'est l'impression que me donnent les images à première vue.
Aussi, cet univers me fait penser à un film que j'ai vu récemment, c'est "American Mary" > ne BA >
https://www.youtube.com/watch?v=MJtVBD6DlX8 C'est un film dans le genre film d'horreur, que je ne trouve pas si horrible que ça :p, et le personnage principal, Mary, se trouve à évoluer dans l'univers de l'art des modifications corporelles (avec un chouilla d'exagération pour le fun :p), plus suspensions corporelles, avec en parallèle une intrigue obscure que vit l'héroïne.
L'intérêt au fond dans ce film j'ai trouvé, c'est une comparaison (côté chirurgie) entre une pratique conformiste et une pratique non-conformiste et montrer à quel point derrière la pratique dite conformiste il y peut y avoir son lot de points obscurs, loin d'être attendus en apparence à première vue. Je n'en dis pas plus, pour ne pas dévoiler toute l'intrigue.