The Rich Man's Daughter

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Chrysalide

Re: The Rich Man's Daughter

Message par Chrysalide »

cami05 a écrit : Attention: MASTER POST :lol:
WOOOOOOOOOOOOOOOW en effet! ahahah, et c'est génial!ta passion est tout à fait communicative et enthousiasmante! un grand merci à toi pour tous ces partages.
En toute honnêteté, je découvre là ton post, je n'ai pas encore pu tout regarder, découvrir, côté liens. J'en ai pour l'instant visionné quelques uns et j'aime bcp ce que je découvre. Vraiment merci c'est vraiment super!

Pour ce qui est de la censure, je me doutais bien ne pas avoir tous les éléments de l'histoire, mais alors là, je ne me doutais pas que la famille de Glaiza était la source de la censure. En fait, quelque part elle vit véritablement ce que vit Jade dans la fiction. C'est choquant et triste, et ce genre de comportement donne encore plus envie de se révolter.

Enfin bref, ton post communique bcp de choses en même temps, donc plein d'émotions se mêlent en même temps là tout de suite à chaud en moi! ahah et je dois dire que j'aime bcp bcp ce que je découvre de la personnalité de Rhian Ramos, elle est un véritable tourbillon réjouissant je trouve à travers sa spontanéité pleine d'humour dégageant une douce folie. Glaiza à côté, semble un peu plus dans la retenue de ce que je découvre, mais réjouissante également en rayonnant avec simplicité je trouve. Je les aime bcp ces deux là ensemble, j'aime bcp leur complicité de ce que je découvre, pour ne pas radoter encore et encore.

En ce qui concerne la période pourrie, elle passe un peu mieux avec toutes les vidéos que j'ai à découvrir entre Glaiza et Rhian. : )

En tout cas, vraiment wow je suis épatée par ton post qui est très fourni et très enthousiasmant! je regarderai chacun de tes liens petit à petit, je reviendrai plus en profondeur sur chacun tes partages petit à petit aussi.
Merci beaucoup encore une fois! tu as dû passer un temps de dingue pour rédiger ce post et tout bien organiser! merci de communiquer ta passion, elle fait énormément plaisir!

♡ ♡ ♡

PS: Au fait, juste un truc que je n'ai pas dit, grâce à cette fiction, j'ai découvert l'expression "I heart you" je ne connaissais vraiment pas du tout. :p

cami05

Message par cami05 »

Ca fait plaisir que t'ai apprécié mon post! J'espère que d'autres le verront et pourront l'apprécier également :)

ahahah, et c'est génial!ta passion est tout à fait communicative et enthousiasmante! un grand merci à toi pour tous ces partages.
En toute honnêteté, je découvre là ton post, je n'ai pas encore pu tout regarder, découvrir, côté liens. J'en ai pour l'instant visionné quelques uns et j'aime bcp ce que je découvre. Vraiment merci c'est vraiment super!
Ben de rien en tout cas :) J'aime faire partager. Ca fait longtemps que je voulais (depuis le début en fait mais bon).

L'enthousiasme est dur à conserver ces jours-ci pourtant ;) Cette fandom c'est vraiment quelque chose! Et je sais même pas comment je me suis retrouvée aussi impliquée mdrrr, mais maintenant, avec tout ce qu'il s'y passe, c'est dur d'abandonner. On va se battre encore même si ça devient compliqué de garder espoir.
En fait, quelque part elle vit véritablement ce que vit Jade dans la fiction.
Tu ne crois pas si bien dire.... :-/
je découvre de la personnalité de Rhian Ramos, elle est un véritable tourbillon réjouissant je trouve à travers sa spontanéité pleine d'humour dégageant une douce folie.
Elle est exactement ça!
Glaiza à côté, semble un peu plus dans la retenue de ce que je découvre, mais réjouissante également en rayonnant avec simplicité je trouve.
Glaiza "semble" plus dans la retenue mais elle donne énormément, elle est extrêmement généreuse (trop je pense). Elle est aussi toujours très reconnaissante envers ses fans et très proche d'eux (même physiquement, elle en rencontre quasi tous les jours lol c'est assez dingue).
C'est une énorme bosseuse, workaholic comme ils disent^^
Mais elle a aussi un vrai côté fun et "weird" :D

D'ailleurs both Glaiza et Rhian aiment se décrire as "weird" lol mais ça leur correspond bien je trouve. Et quand elles sont ensemble leur côté libéré, enfantin, drôle n'en ressort que davantage :) Rien que de les voir danser ensemble avec leur weird dance moves, digne des danses effectuées par les SIMS, c'est hilarant.
Chrysalide a écrit : PS: Au fait, juste un truc que je n'ai pas dit, grâce à cette fiction, j'ai découvert l'expression "I heart you" je ne connaissais vraiment pas du tout. :p
Ah le fameux "I <3 you" :P hmm cette partie, Suzette Doctolero (la créatrice/scénariste) l'a piqué à OITNB. Enfin, comme un hommage quoi. Comme la rencontre Jade/Althea qui est foooortement inspirée de Imagine me and you.

Le dialogue, quand elles l'utilisent la première fois, est d'ailleurs quasi le même mot pour mot :lol:
Par contre elles le réutilisent souvent par la suite (c'était juste une fois dans OITNB), d'ailleurs les "I love you" sont la plupart du temps des ad-libs (phrases qui ne sont pas dans le script) des actrices parce que Suzette n'écrivait que des "I heart you" XD
I heart you ça peut être cute de temps en temps mais c'est vrai que I love you ou Mahal kita ça fait plus sérieux^^

Pour les yeux, et parce que ces photoshoots sont magnifiques :D

Image
Image

Image
Image

Alala, Chrysalide, tu ne devrais pas m'encourager! Maintenant que je suis lancée... :roll:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

cami05 a écrit :Ca fait plaisir que t'ai apprécié mon post! J'espère que d'autres le verront et pourront l'apprécier également :)
J'ai bien plus qu'apprécié! Et je suis à peu près sûre que les membres qui s'intéressent à TRMD en passant dans les parages ont pu découvrir ton post, idem pour les curieux qui se sont aventurés ici, ou qui vont s'y aventurer. : )
cami05 a écrit :Alala, Chrysalide, tu ne devrais pas m'encourager! Maintenant que je suis lancée... :roll:
Bien sûr que si! :p c'est plutôt savoureux de découvrir tes partages et d'en savoir plus autant sur les actrices que sur le show que sur le sujet de censure et tout ce qui se passe autour.

J'ai donc encore bcp à découvrir de tout ce que tu as laissé ici et j'en suis ravie! :p
cami05 a écrit :Comme la rencontre Jade/Althea qui est foooortement inspirée de Imagine me and you.
C'est ce que j'ai pensé! : )
cami05 a écrit : Même Rhian a avoué a demi mot que c'était super frustrant à jouer, de rester aussi longtemps dans une impasse. Elle a aussi avoué qu'elle n'a pas aimé que Jade et Althea soit séparées aussi longtemps. Et elle a avoué qu'elle aurait voulu jouer une Jade plus forte plus longtemps (comme la Jade rebelle des premières semaines), et pas seulement dans le dernier épisode...
Ca me fait penser que j'avais bcp aimé le soutien qu'apportait Paul à Jade
cami05 a écrit :
je découvre de la personnalité de Rhian Ramos, elle est un véritable tourbillon réjouissant je trouve à travers sa spontanéité pleine d'humour dégageant une douce folie.
Elle est exactement ça!
Je souhaite même ajouter à ma phrase "un tourbillon d'énergie positive réjouissant !" c'est ce que je reçois vraiment, des ondes positives qui sont très exaltantes! : ) et pour ce qui est de son twitter, je n'ai pas l'habitude de suivre les comptes twitter en général, du coup je ne le connaissais pas. Et là en ayant fait un saut, ma première réaction a été instantanément de me marrer face à son avatar "rastroninja"! il illustre assez bien sa douce folie jouissive! :p

cami05 a écrit :
Pour Rhian je peux te diriger vers les chansons qu'elle a chanté pour ses fans à un meeting en juillet:
Little Talks
Ho Hey
Blank Space
Fall Asleep
Bottle it up

Tu peux aussi trouver des vidéos de Rhian dans Party Pilipinas sur youtube.

I Luh My Fanz MV - Rhian Ramos feat. Rhian Ramos Ca c'est une chanson que Rhian a écrit pour ses fans mdr c'est génial parce que c'est à la fois un bel hommage à ses fans mais aussi tourné en auto-dérision et le clip est sympa :D
Je n'ai qu'une réaction à ajouter > j'adore! j'aime bcp la voir chanter et j'accroche bcp avec sa voix, son groove aussi.
Pour la chanson écrit pour ses fans, j'ai trouvé le clip plutôt fun. :p

cami05 a écrit : Mérite le détoure :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=Xo7yxb_u2a8 TRMD | Crack
https://www.youtube.com/watch?v=yz7onuJ5a5o TRMD | Crack #2
J'adore la dérision de ces zappings!
Quand Jade prend une méga tarte par Wila, je suis tordue de rire! et à 0:58 l'échange de regards avec THE musique super romantique j'adore ahah et à 1:07, l'allusion que Jade mate le derrière d'Althea avec le refrain "oh my gosh look at her butt" c'est excellent! :p puis la suite vers la musique traditionnelle, j'adore j'adore j'adore, enfin bref, toute cette succession m'amuse bcp et est très bien faite!

Et dans le second lien, j'ai trouvé génial le générique de Friends avec les personnages de TRMD. L'air de rien ça donnerait envie d'avoir une suite avec Jade, Althea, leurs potes, sans les parents conservateurs dans les parages, juste sur le thème des aventures entre amis et plus si affinités. On peut toujours rêver, n'est-ce pas? :p
Puis le passage quand Althea chante pour son père et qu'on a droit "Smelly caAAAAAaaaaaaaaAAat" pliée en deux!

Enfin bref, je ne vais pas tout citer, mais je trouve vraiment ces petits montages humoristiques très chouettes!

Ah punaise, j'ai encore bcp à voir, mais pour l'instant je vais en rester là concernant les vidéos.
cami05 a écrit :
En fait, quelque part elle vit véritablement ce que vit Jade dans la fiction.
Tu ne crois pas si bien dire.... :-/
Je trouve cette situation choquante et dingue à la fois, des plus inattendues surtout, m'étant intéressée tout à fait innocemment à ce soap, sans pouvoir suspecter tout ce bordel en coulisse. Du coup, je suis plus qu'intriguée et j'aimerais en savoir plus à ce sujet, si c'est possible, comme tu sembles être au courant de pas mal d'éléments de l'histoire, mais peut-être que tu préfères entrer dans les détails en privé? en tout cas, tu peux m'envoyer un MP si tu préfères pour me raconter tous les potins de cette histoire de dingue avec la famille de Glaiza! :p ouais j'essaie de dédramatiser un peu...
Et pour ce qui est de la lettre, où est-ce que ça en est? quelle est la réaction des actrices?

Et une dernière réaction avant de filer! :p
cami05 a écrit : Pour les yeux, et parce que ces photoshoots sont magnifiques :D
Image
j'aime bcp bcp le regard de Rhian Ramos, en plus de la petite mèche qui tombe et de la manière dont elle enveloppe Glaiza de Castro! je trouve qu'elle peut avoir des regards très très intenses! : )

cami05

Message par cami05 »

Je voulais répondre à ton poste, mais pas le temps maintenant XD

Aussi, si tu veux TOUT savoir, Chrysalide, ça va me prendre un moment. Je pense que ya de quoi écrire la saga de lété :shock: C'est pas des blagues quand je te parle de TRMD 2.0 :?

Ya eu un nouveau twist ce matin!! Ou plutôt des révélations qui confirment encore plus ce qu'on savait déjà... Shit just got real.

Je suis juste dégoutée pour R et G.
Super impressionnée avec quelle classe et respect R a géré tout ça. Son comportement à été A++ tout le long. Compte tenu de la situation, immense respect et admiration pour elle!
G... Je me sens surtout désolée pour elle. Quelle poisse, on ne choisit vraiment pas sa famille... J'ai aucun respect pour ces gens. Je me demande comment elle a fait pour être la seule de sa famille "différente", une vraie rebelle. C'est un mystère lol

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Cool de te retrouver Cami. : )

Ne t'en fais pas si tu n'as pas le temps, mais je souhaite vraiment en savoir plus sur ce qui se passe en coulisse, si c'est possible, tellement je me suis attachée au show et à ce qui se passe autour avec Rastro et tout ça. Mais bien sûr, si ça t'ennuie d'y revenir dessus, je comprendrai ne t'en fais pas.
Du coup, je te propose de m'en parler avec détails quand tu pourras si tu te sens de pouvoir le faire, sinon, dans le cas contraire, surtout ne t'en fais pas, je me contenterai de ce que je trouve ici et là sur le net. A toi de voir. : )

De mon côté, j'ai fini de regarder tous les épisodes, ça y est. Un pincement au coeur je ressens de devoir les quitter ainsi et en même temps, je suis plutôt heureuse du message final par le fait qu'elles se retrouvent malgré toutes les misères qu'elles ont pu vivre.

J'écourte mon message pour l'instant, parce que j'ai bien plus de choses et de réactions à partager! mais je dois filer, du coup, je reviendrai pour développer mes impressions par rapport à la série.

AUssi, avant de filer, je voulais te dire, que j'ai pris le temps de regarder encore plus de liens que tu as partagé ici précédemment. Il ne me manque plus que quelques vidéos Rastro et Jathea à regarder et je les aurai toutes vues. : )
J'ai aimé voir toutes les vidéos, et pour ce qui est de mes deux gros gros coups de coeur >

il y a ce morceau où Glaiza me touche énormément :
cami05 a écrit : Mes préférées sont
Barcelona ici acoustique
je ne comprends pas le sens des paroles, mais sa voix, sa manière d'interpréter, la musique, les émotions qu'elles partagent sont très prenantes pour moi, avec le sentiment de pouvoir prendre l'énergie et le fond de la chanson finalement.

Et j'adore cette complicité des plus courtes qui me fait énormément sourire :
cami05 a écrit :Glaiza sérénade Rhian
Et au fait, non non je ne savais pas que Glaiza était chanteuse. : )
Glaiza et Rhian, je ne les connaissais pas du tout avant de regarder ce show.
Je suis séduite par Glaiza qui dégage une certaine maturité, professionnalisme dans ce qu'elle fait, et en même temps folie qu'elle peut partager avec Rhian, et d'un autre côté, je suis touchée par un côté plus juvénile, moins canalisé chez Rhian avec une spontanéité et une générosité très enthousiasmante, en plus de sa douce folie bien sûr, dont on a déjà parlé plus haut.
Et la vidéo que je vais partager, confirme ce gros crush que j'ai pour Rhian Ramos :

https://www.youtube.com/watch?v=7Kj4IXXZZjg

Je la trouve tout simplement géniale! j'adore, j'adore ce qu'elle crée là instantanément sur ce plateau en chantant et avec son rythme grâce à une sorte de verre thermos, c'est génial vraiment. (Petite note et parenthèse au sujet de sa couleur de cheveux du moment > vive sa couleur de cheveux naturelle! ahah mais j'imagine que c'était pour un rôle ce blond. : ) )
Enfin bref, j'adore du début jusqu'à la fin, j'avais un grand sourire.

Et aussi un autre truc que je tiens à laisser par rapport à Rhain Ramos. Je suis intéressée par ce film, sans savoir si j'arriverai à le trouver > https://www.youtube.com/watch?v=JGF2dOiv4zk

Oula ya eu un bug, parce qu'une partie de mon message final a sauté. Enfin bref, je disais donc que je reviendrai pour parler bien plus de ce que j'ai pensé de "The Rich Man's Daughter". : )

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ma réplique favorite de Jade épisode deux > "I'm a spoiled, unproductive, something something". : )

Et ma réplique favorite de Batchi épisode 1, s'adressant à Althea qui n'a d'yeux que pour Jade > " She's straighter than your hair". :p

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Oh un truc que je voulais ajouter, épisode 1 le coup du "relax, t'as un truc dans les cheveux que je vais juste t'enlever" j'étais pliée de rire! parce qu'il est clair que la manière dont le moment était présenté, donnait clairement le sentiment qu'Althea était prête à rouler un patin à Jade dans les WC.
Enfin bref, ronfli ronflon; Un jour je viendrai lâcher un pavé ici pour faire part de mon regard sur tout le soap jusqu'à la fin.

cami05

Message par cami05 »

Hey Chrysalide, je ne t'oublie pas ;) Je voulais répondre à plusieurs trucs déjà mais j'ai pas trouvé le temps encore pour un master post. Ni la motivation pour être honnête. Il y a plein de trucs que j'aurais aimé partagé mais bon... on verra^^

La bts drama continue non stop, ça m'a drainé bcp d'énergie haha et ça laisse surtout un arrière goût bien amer de toute cette "expérience"!

Je suis encore en plein 'deuil' du what could have been... :cry:
Quel gâchis!!

Insert Adele:

Image

Image

Normalement le 3 Octobre on pourra définitivement dire R.I.P. RaStro :? bien que ça fasse déjà des semaines que ce n'est plus qu'un souvenir de toute façon -_-

cami05

Message par cami05 »

Je sais pas si quelqu'un suit cette fandom de près ici. Enfin suivait...

Lol quand je disais "La bts drama continue non stop"... C'est no jokes ptdr La goutte a enfin débordé le vase pour la fandom. Big news a explosé aujourd'hui (je le savais au préalable mais maintenant c'est public^^)

Merci Glaiza for nothing :!:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

cami05 a écrit :Hey Chrysalide, je ne t'oublie pas ;) Je voulais répondre à plusieurs trucs déjà mais j'ai pas trouvé le temps encore pour un master post. Ni la motivation pour être honnête. Il y a plein de trucs que j'aurais aimé partagé mais bon... on verra^^
Ne t'en fais pas. : )
De mon côté, je viens réagir ici quand l'envie me prend. J'ai aussi envie d'approfondir mon regard concernant la totalité du soap, mais je le repousse. Enfin bref, un de ces jours je le pondrai mon pavé. Et sinon je suis repartie à remater les parties du soap que j'aime. Je ne décroche pas! :p
cami05 a écrit :Lol quand je disais "La bts drama continue non stop"... C'est no jokes ptdr La goutte a enfin débordé le vase pour la fandom. Big news a explosé aujourd'hui (je le savais au préalable mais maintenant c'est public^^)

Merci Glaiza for nothing :!:
Mais où est-ce que tu suis les news publiques?

Répondre