WOOOOOOOOOOOOOOOW en effet! ahahah, et c'est génial!ta passion est tout à fait communicative et enthousiasmante! un grand merci à toi pour tous ces partages.cami05 a écrit : Attention: MASTER POST![]()
En toute honnêteté, je découvre là ton post, je n'ai pas encore pu tout regarder, découvrir, côté liens. J'en ai pour l'instant visionné quelques uns et j'aime bcp ce que je découvre. Vraiment merci c'est vraiment super!
Pour ce qui est de la censure, je me doutais bien ne pas avoir tous les éléments de l'histoire, mais alors là, je ne me doutais pas que la famille de Glaiza était la source de la censure. En fait, quelque part elle vit véritablement ce que vit Jade dans la fiction. C'est choquant et triste, et ce genre de comportement donne encore plus envie de se révolter.
Enfin bref, ton post communique bcp de choses en même temps, donc plein d'émotions se mêlent en même temps là tout de suite à chaud en moi! ahah et je dois dire que j'aime bcp bcp ce que je découvre de la personnalité de Rhian Ramos, elle est un véritable tourbillon réjouissant je trouve à travers sa spontanéité pleine d'humour dégageant une douce folie. Glaiza à côté, semble un peu plus dans la retenue de ce que je découvre, mais réjouissante également en rayonnant avec simplicité je trouve. Je les aime bcp ces deux là ensemble, j'aime bcp leur complicité de ce que je découvre, pour ne pas radoter encore et encore.
En ce qui concerne la période pourrie, elle passe un peu mieux avec toutes les vidéos que j'ai à découvrir entre Glaiza et Rhian. : )
En tout cas, vraiment wow je suis épatée par ton post qui est très fourni et très enthousiasmant! je regarderai chacun de tes liens petit à petit, je reviendrai plus en profondeur sur chacun tes partages petit à petit aussi.
Merci beaucoup encore une fois! tu as dû passer un temps de dingue pour rédiger ce post et tout bien organiser! merci de communiquer ta passion, elle fait énormément plaisir!
♡ ♡ ♡
PS: Au fait, juste un truc que je n'ai pas dit, grâce à cette fiction, j'ai découvert l'expression "I heart you" je ne connaissais vraiment pas du tout. :p