[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par Atta »

Non personne ne l'a prévenu (et pourtant Diana travaille maintenant avec elle à la fabrique) mais je crois que ca n'a pas été fait car on parle déjà beaucoup trop des soeurs et ce n'est surement pas quelque chose qu'on dit comme ça, au détour de la conversation.
Surement que ca n'a pas été dit par soucis de protection. Personne n'est au courant qu'elle suit une thérapie non plus (hormis ses soeurs).
Je ne suis meme pas sure qu'Elisa soit au courant de tout ca puisqu'elle est partie.
:roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Oups je n'avais pas reconnu Bernardo. De profil c'est plus le même.
Mais en revoyant la scène je en pense pas qu'il y avait un rapprochement entre lui et Petra. Il était juste gentil comme il l'est aussi avec les sœurs Silva.
Miguel est de plus en plus antipathique, j'espère que Petra ne reviendra pas avec lui.

Pour Célia ça ne va pas fort mais pour ses sœurs non plus. Adela toujours en prison , Francisca agressée par un spectateur, Diana travaillant comme simple ouvrière, Blanca obligée de se marier alors qu'elle est amoureuse de Cristobal. Bref c'est pas la joie sauf pour Elisa.

Celia et Petra 96

L'épisode de mardi était court mais aujourd'hui par contre on a beaucoup vu Célia.

L'épisode de ce soir comme prévue était difficile pour Célia et pour le spectateur aussi. Ce psychiatre est fou c'est lui qu'il faudrait interner. La scène des coups est à la limite du supportable . Pauvre Célia! :cry:
Pourtant elle essaie face aux autres de donner le change , en disant que tout va bien que la thérapie lui réussit.

On apprend les gouts littéraires de Célia : Colette, Georges Sand , Sapho, Carmen de Burgos!!C'est sûr c'est un peu orienté. ;)

Hélas le calvaire de Celia va durer jusque vendredi au moins.

Dans l'avance de demain , le calvaire physique continue pour Célia et Petra se blesse à la main. Plus tard lors d'une promenade Célia qui discute et se promène avec un copain de Francisca (j'ai oublié son prénom) voit Petra. Je ne pense pas qu'elles aillent se parler . En plus Petra voyant Célia rire va penser que tout va bien.
Merceditas va découvrir la chemise de Célia tachée de sang.

Bref on est en plein drame

J'ai l'impression pour le suicide, qu'Adela n'est pas au courant aussi et c'est mieux ainsi. Célia subit déjà assez comme ça.Ses soeurs font dans la discrétion pas comme Petra. :evil:
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Chose promise chose due:
Episode 96:
Dialogue Celia/Merceditas.
-Senorita Celia. Dona Rosalia m'a dit que vous étiez revenu du médecin.
-Oui, je suis là.
-Ca c'est bien passé?
-Oui, très bien.
-Je vous ai ciré vos bottes. Je les met dans l'armoire ou au dehors? Peut-etre que vous voudrez les prendre demain.
-Je m'en fiche.
-Et comment c'est passé la session avec le docteur? qu'avez vous fait?
-S'il te plait, ne t'énerve pas, mais je n'ai pas envie de parler. Je suis fatiguée.
-Vous ne pouvez pas vous mettre au lit sans avoir mangé.
-Non. Je n'ai pas faim, Merceditas.
-Senorita, aujourd'hui il n'y a pas de pain perdu (?). Nous avons un ragout. un ragout. Ca n'a pas l'air bien quand je le dis, mais c'est un ragout avec ses petites patates et ses carottes.
-Merceditas s'il te plait. Je ne veux pas manger.
-Pas même de mon ragout?
-Non plus.
-Réfléchissez y bien senorita. Raimundo nous a rapporté beaucoup de choses et je ne sais pas quand est ce que nous mangerons ainsi à nouveau.
-S'il te plait Merceditas je ne veux pas manger. Je ne veux rien faire. Je veux seulement me reposer.
-Vous voulez que j'appelle une de vos soeurs?
-Et pour quoi faire?
-Peut etre qu'avec elles vous voudriez parler.
-Merceditas ce que je veux c'est être seule. Je ne veux parler à personne, ni être avec personne. Je ne veux raconter rien à personne, tu comprends?
-Si senorita, mais comprenez moi aussi.
-Merceditas, je te promet que je ne ferais rien. Je veux seulement dormir. Rien de plus.
-D'accord.
[Merceditas part, ferme la porte, et la rouvre]
-C'est mieux de laisser la porte ouverte au cas ou vous ayez besoin de quelque chose.
FIN

On voit bien dans ce passage l'état d'esprit de Celia et c'est bien triste.
dana a écrit : L'épisode de ce soir comme prévue était difficile pour Célia et pour le spectateur aussi. Ce psychiatre est fou c'est lui qu'il faudrait interner. La scène des coups est à la limite du supportable . Pauvre Célia! :cry:
:o Comme je m'y attendais pas! Je crois que la pire chose que ce psy ait fait, c'est ca (pour le moment). Lui faire déchirer ses livres et renier les auteures qu'elle aime tant (Carmen de burgos! ah!), plus que de la torture physique, la torture psychologique est au coeur de tout ca. C'est lier quelque chose de négatif à une pensée ou un auteur, comme on l'a fait avec les animaux. C'est terrible!! (C'est pas parce qu'elle lit George sand qu'il faut la fouetter, c'est bien assez difficile de lire ses bouquins!! :roll: Blague à part... Sappho :mrgreen: )
dana a écrit :Dans l'avance de demain , le calvaire physique continue pour Célia et Petra se blesse à la main. Plus tard lors d'une promenade Célia qui discute et se promène avec un copain de Francisca (j'ai oublié son prénom) voit Petra. Je ne pense pas qu'elles aillent se parler . En plus Petra voyant Célia rire va penser que tout va bien.
C'est Don Luis, je ne sais pas si je dois l'aimer ou pas ce gars :roll:
Franchement, je pense pas qu'elles vont se parler mais ca va les faire cogiter chacune de leur coté.
Petra travaille aussi avec Diana, elles vont peut-etre se rapprocher et Petra va peut-etre apprendre ce qui se passe pour Celia. (Beaucoup de peut-etre)
Il n'y a qu'une chose que j'attend, c'est que Celia ait enfin la discussion avec une de ses frangines sur la thérapie car elle est complement en train de partir en live. Je ne pense pas que ce soit ce que ses soeurs pensaient par thérapie. Et Francisca qui lui dit innocemment que ca doit pas être si terrible puisqu'ils parlent littérature. Si seulement elle savait!!!! :(

Pour Adela, elle est allée en prison avant la découverte de Celia donc je doute qu'elle sache (ces soeurs ne communiquent donc jamais entre elles???) car elle aurait certainement demandé des nouvelles de celle ci.
dana a écrit :Mais en revoyant la scène je en pense pas qu'il y avait un rapprochement entre lui et Petra. Il était juste gentil comme il l'est aussi avec les sœurs Silva.
J'espère! Parce que Salvador, dans l'épisode dernier, lui demandait des trucs un peu ambigue (ah elle est jolie hien..)
Et niveau Miguel c'est définitivement terminé en effet, il la traite, ainsi que la famille Silva, comme des moins que rien.

Sinon, ce qu'il y a d'admirable avec l'actrice jouant Celia, c'est que même sans mots, elle nous montre très clairement ce qu'elle ressent (et notamment beaucoup de dégout ces derniers temps) et elle fait un double jeu assez incroyable je trouve. On voit très bien son état d'esprit et même si je ne voudrais pas être attachée à son personnage, je peux pas m'en empecher.
Voila c'etait le paragraphe, chapeau Candela Serrat!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

Mais c'est ignoble le traitement que ce charlatan de psy fait subir à Célia!!!!!!
Comme si le fait de déchirer des livres en disant que les auteurs sont des créatures du diable ou abominable (j'ai pas bien compris) pouvaient changer ses sentiments envers Pétra ou envers les femmes. Car pour moi, Célia lisait les livres bien avant de connaître Pétra. Je pense qu'on fond d'elle même, elle est lesbienne.
Heureusement que la psychiatrie à bien changer, c'été vraiment du sadisme en ce temps là.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

dana

Message par dana »

Merci Atta pour le dialogue entre Merceditas et Célia. Alors même le ragout ne fait pas envie à Célia. A ce moment là elle est encore fort dépressive.

Effectivement la souffrance psychologique est bien pire pour Celia. Déchirer des livres c'est le comble de l'horreur pour quelqu'un comme elle qui adore lire et qui respecte le travail des écrivains.
Du coup les coups c'est presque anecdotique pour elle moins le spectateur.

Candela Serrat est vraiment bonne actrice , elle nous fait ressentir la souffrance de Celia. On a tellement de peine pour son personnage .

Quelques photos de l'épisode :

Image
Image
Image
Image
Image

C'est dur a regarder . :cry:

Et la vidéo :

Petra et Célia 97

Dans l'épisode de ce soir Merceditas apprend ce que subit Célia pendant la thérapie. Elle est horrifiée mais Célia bizarrement semble accepter son sort. Elle veut « guérir «  donc elle accepte l'impensable et se persuade que c'est la bonne méthode. Merceditas lui promet de ne rien à ses sœurs.

Lors de la promenade avec Don Luis Célia (qui marche difficilement à cause de son dos) revoit Petra. Et là ça se passe mal. Petra passe sans lui dire un mot alors que Célia n'arrive même plus a respirer. L'émotion quand elle voit Petra est toujours aussi forte. La thérapie pour elle ne fonctionne pas, on s'en doutait.
Une scène difficile , franchement Petra est un peu immonde sur ce coup là. :evil:

L'avance pour vendredi nous montre que c'est loin d'être finit pour Célia. Elle va bien subir des electros chocs. Mon dieu, arrêtez le massacre!!! :x
Elle se confie à Francisca mais j'ai pas compris ce qu'elles se disent , tu peux le traduire Atta?
Et Miguel il réclame son « beso » à Petra mais celle ci ne semble pas vouloir céder.
Elle est bizarre Petra Elle ne plus revoir Célia et repousse Miguel, on se demande ce qu'elle veut en fin de compte.

Célia accepte volontairement ses electros chocs sûrement à cause de la scène avec Petra. Tout le monde lui dit que son comportement est anormal , elle a finit par le croire et d'une certaine façon s'autopunie.

Oui le traitement est ignoble Corinne , Célia l'accepte car elle pense que son homosexualité peut se guérir. Mais elle va se rendre compte que c'est impossible, elle est homo il faut qu'elle s'accepte telle qu'elle est. Par contre il va falloir qu'elle apprenne à le cacher .
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Episode 98:
Dans la scene merceditas/ Celia, on voit à nouveau qu'elle est très présente pour les soeurs et finalement que c'est un peu une de leurs soeurs elle aussi. Celia dit qu'elle suppose qu c'est ce qu'elle mérite pour être curé et pour que ses soeurs n'aient plus à se faire du soucis pour elle. On voit à nouveau qu'elle ne fait pas ca pour elle, mais elle pense faire le mieux pour sa famille, c'est terrible!
J'aurais été Merceditas, je l'aurais direct dit à ses frangines, personne ne s'imagine ce qu'elle peut subir. Merceditas met ensuite le mot qu'il faut sur le traitement de Celia: "una salvajada" (c'est le moment vocabulaire) qui veut dire une sauvagerie et e ne peux qu'approuver.
Certes Celia dit ensuite qu'elle pense que le traitement peut fonctionner mais c'est surtout parce qu'elle pens au bien-être et à la tranquillité de ses soeurs. A aucun moment elle ne pense à elle.

Hé! et Merceditas qui lui demande après "Et si le docteur se trompait?" La question qui tue!
La seule chose que Celia répond c'est que c'est un expert et qu'il a forcément raison. On retrouve ici la prédominance de la parole des "experts" qui était très présent à l'époque (et qu'on retrouve encore de nos jours).
Celia lui dit ensuite que si c'est la manière la pus rapide d'être accepté par ses soeurs, elle fera tout ce qu'il faudra.

La scène Don luis/ Celia/ Petra est assez terrible c'est vrai. C'est assez dur de savoir ce qu'elle pense.

Dans l'avance:
Scene Francisca / Celia:
-Comment va la thérapie avec le docteur? ... Qu'est ce qui se passe Celia?
-Francisca, c'est très dur. Je ne suis pas très à l'aise avec cette thérapie.
-Pourquoi tu ne te sens pas à l'aise?
-C'est horrible.

(Qui parie sur le fait qu'elle ne va pas lui dire ce qui se passe réellement? ;) )
Miguel essaie aussi de forcer Petra à lui faire un bisou, la porte est ouverte, c'est donc que soit Bernardo (Je continue à penser qu'ils vont nous faire un truc avec ces deux la) soit Celia va se ramener pour la sauver (peut etre)
Affaire à suivre, je ne pourrais toujours pas le voir en direct mais je rattrape ca ce week end (profitez en si vous voulez des traductions ;) )

Et sinon je suis bien sur totalement d'accord avec vous les filles, je ne sais pas ce qu'ils vont nous faire avec Celia :o

dana

Message par dana »

Effectivement Célia accepte volontairement toutes ses tortures. On a du mal a comprendre pourquoi elle ne se révolte pas. Elle doit se penser « malade » et qu'elle mérite ce traitement.
Merceditas a trouver le bon mot, c'est une sauvagerie ce qu'elle subit. Et en aucun cas un traitement pour guérir une personne.
Merceditas a raison avec sa question qui tue , le docteur Uribe se trompe surement. Mais bon Célia lui fait confiance pensant que la thérapie de grand psychiatre est forcement bonne. :|

Celia n'est encore prête a revoir Petra, vu dans l'état où ça la met. :cry:

Image

Voici l’épisode de jeudi :

Celia et Petra 98

Merci pour la traduc de l'avance entre les 2 sœurs. Enfin Célia raconte à Francisca la torture qu'elle subit. Enfin pas entièrement.

Je viens de voir l'épisode de ce soir et je dois avouer que je trouve les épisodes vraiment beaucoup mieux ces derniers temps. Il se passe pas mal de choses.

Malheureusement Célia subit bien des electro chocs, encore une scène difficile à regarder. Apparemment Uribe lui demande son autorisation que Célia lui donne car elle veut absolument être normale.

Elle avoue quand même à Francisca que les séances avec Uribe sont une vraie torture mais j'ai l'impression qu'elle ne rentre pas dans les détails, Francisca ne réagissant pas vraiment. J'aimerais bien avoir la traduc Atta de toute la scène.
Le fait que Célia en parle montre qu'elle prend conscience que ce n'est pas normal, surement grâce à sa conversation avec Merceditas.

Après Célia parle avec ses sœurs Blanca et Diana . Sont t'elles au courant de son homosexualité? Elles parlent d'Elisa et Célia veut que ses sœurs fassent un pas vers elle.
Encore une traduction pour cette scène car je n'ai pas compris bien surtout le début.

D'autres questions aussi sur le reste des histoires.

Cristobal et Marina sont où exactement? C'était la guerre en Espagne ou ailleurs, parce que là je vois pas. Où ça peut se passer.

Petra a découvert un truc sur Carolina , elle va s'en servir d'après ce qu'on voit dans l'avance.

Elisa est détestable , personne ne vient à sa fête et quand ses sœurs viennent elle les repousse.
J'ai l'impression que son amie Sophia la déteste en fait.

Adela est toujours en prison. German a l'air d'être vraiment amoureux; Elle va sortir quand?

Lundi on aura droit à 2 épisodes car ce sont les épisodes 100 et 101 .
Ça va encore bien bouger. Le plus important c'est qu'un nouveau personnage arrive : Aurora.

Aurora est infirmière et elle va être auprès de Célia .
C'est le personne dont Célia a besoin pour retrouver sa dignité et prendre conscience de ce qu'elle subit.

C'est l'actrice Luz Valdenebro (40) qui joue le rôle d'Aurora.
Elle a commencé le tournage le 2 aout et on la verra le 14 septembre. Donc il doit y avoir un écart de 6 semaines entre le tournage et la diffusion.
Apparemment elle tourne toujours donc c'est un rôle important.

Image

Enfin une photo sympa parue sur le twitter de l’actrice qui fait Diana :

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

corinne

Message par corinne »

Et pourquoi pas une histoire entre Célia et l'infirmière qui serait elle aussi lesbienne, qui l'assumerai et plus ou moins bien accepter dans sa famille Pour redonner à Célia une envie de se battre et de plus accepter cette torture de traitement. Et ça ferait peut être réfléchir Pétra, la rendre confuse, jalouse et la faire revenir vers Célia.
Un peu farfelu? irréalisable comme raisonnement ,non???????
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Episode 99:
Scene Francisca/Celia. (Assez difficile de traduire comme ça comme elles chuchotent, je le ferais mieux quand il y aura les sous titres)
(Francisca)-Hey. Ne me dis pas que tu pars, j'étais venue te voir.
(On voit que Celia a peur, je ne sais pas de quoi? Etre agressée? des gens?)
-Si, mais tu ne devrais pas entrer car Blanca vient d'arriver.
-Bien on reste ici, mais tu me dis comment tu vas. (Je n'arrive pas à entendre ce qu'elle dit juste après, mais je crois qu'elle lui dit que Luis lui a dit qu'elle était partie d'un coup, comme si elle était malade) J'étais très inquiète.
-Je vais mieux.
-Alors qu'est ce qu'il s'est passe? [Par rapport à Don Luis]
-Je suis devenue nerveuse. On était dehors et j'ai croisé Petra et...
-Oh mon dieu, et elle t'a dit quelque chose?
-Non. On s'est juste croisées et c'est tout. Sur le moment je j'ai angoissé quand je l'ai vu mais maintenant ca va mieux. Il faut vite que je parte, j'ai rendez vous à l'hopital.
-Tu vs à ta thérapie avec le docteur?
-Oui.
[Elle l'enlace]
-Qu'est ce qu'il se passe Celia?
-Francisca, c'est très dur. Je ne suis pas très à l'aise avec cette thérapie.
-Pourquoi tu ne te sens pas à l'aise?
-C'est horrible.
-Non, [Quelqu'un, dont je n'arrive pas a entendre le nom] affirme que c'est une thérapie compliqué mis tu dois faire des efforts de ton coté, c'est nécessaire.
-Francisca, je le sais, mais je ne sais pas si je vais pouvoir endurer tout ca.
-Bien sur que tu vas pouvoir.
-Je ne veux pas vous décevoir. Mais c'est comme si c'était de la torture.
-D'accord, mais je pense que c'est pour ton bien. Bien sur c'est peut etre un peu dur mais tu dois t'habituer et ensuite ca ira mieux.
-Tu crois?
-Bien sur que oui. Et on est tous avec toi.
-Tu sais combien j'ai besoin de votre soutien.
-Tu veux que je t'accompagne?
-Non. Ne t'embete pas. Souviens toi que cette après midi, c'est la "puesta de largo" d'Elisa.
-Je sais mais je ne vais pas venir, je ne sais pas comment pourrait réagir Blanca.
-Francisca, Elisa t'a invité. Je pense qu'on devrait être toute ensemble. Ca ne va pas être facile de voir Elisa et Ricardo ensemble, mais on devrait être réunis.
-Mais j'ai peur que cela empire les choses. Je ne veux pas voir la tête de Ricardo quand Blanca et moi devront parler ensemble.
-Francisca, promet moi que tu vas y penser?
-D'accord, je te le promet.
-Tu penses y penser?
-D'accord, je vais venir, tu as raison, c'est un jour spécial et on devrait être toutes ensembles. Peut-etre que comme ça, Elisa reviendra à la maison.
-J'espère.
-Tu sais quoi? Je vais venir avec Gabriel. Il s'est senti mis à l'écart avec les funérailles de Papa.
-J'ai hate. On devrait être unies dans un moment comme celui la.
-Et on le sera, tu verras.
-J'y vais [elle parle vite mais en gros c'est ce qui est dit]
-Tu vas voir, tout va bien se passer.
-Oui, bien sur que oui.

Scene Celia/ Le psy
Il lui dit seulement qu'ils vont seulement passer à l'étape supérieur. Elle lui demande comment ca a se passer mais il lui donne pas de détail, il lui dit seulement que c'est très efficace. Très douloureux mais très efficace. Mais à nouveau, il ne lui dit pas ce qu'il va se passer, juste que c'est trop technique pour elle (donc il la prend pour une débile). il lui demande donc son autorisation et elle lui dit qu'elle a confiance en lui. ais à aucun moment, je dis bien à AUCUN MOMENT il ne lui dit qu'elle va avoir des électroshock. elle lui dit qu'elle a peur de lui donner son autorisation sans savoir ce que c'est parce qu'elle a peur que ce soit dangereux et bien sur il lui dit que non mais qu'il y a certains effets secondaires comme le fait de se sentir un peu confus ou mal à l'aise. Il lui dit que cette technique est le future, de fermer les yeux et de penser à quelque chose d'agréable.
Je suis très très énervée parce que je suis sure à 100% que cela se passait réellement come ça pour beaucoup de sujets et ça me révolte au plus haut point.
Scène Miguel/Petra/ Benjamin:
C'est bien que ce soit lui qui le vire. J'aime de plus en plus son personnage.

Scene Celia/Diana/Blanca.
(Diana)- Celia tu n'as pas très bonne mine. Tu es sure que tu vas bien?
C-Si, ce n'est rien.
B-Mais ..., tu es très pâle.
C- Si mais on m'avait dit que le traitement serait très dur. Mais je le supporte bien. Je veux seulement me soigner et redevenir normal. Et si c'est ce qui doit être fait pour, je le fais.
D- Ne le prend pas mal, mais je préfèrerais récupérer ma soeur d'avant. Tu ne peux quasiment plus te lever du lit.
C- Si, bien sur que si je peux. Mais maintenant je préfère me reposer pour voir si après je peux aller à la fête d'Elisa.
D-Tu es mal en point, tu ne tiens quasiment pas debout.
B- Tu veux aller à "la pueste de largo" d'Elisa dans cet état. Et après ce qu'elle nous a fait?
C-C'est notre soeur. Et notre maison.
D-Je ne pense pas y descendre Celia. Tu aurais dû voir la tête d'Elisa quand elle a donné les invitations. Si elle fait cette fête c'est uniquement pour nous humilier. Et je ne pense pas lui donner ce plaisir.
B-Moi non plus.
C-Ne soyez pas si sévère avec Elisa. Si on va descendre en bas, ce n'est pas pour répondre à son invitation mais pour faire un calin à notre soeur pour ce grand jour.
D- Oui mais elle n'aurait pas du organiser cette fête ici. Ce n'est plus sa maison.
B-Elle aurait pu faire ça dans la maison de Ricardo.
D- Oui, elle l'a fait quand elle a su qu'on était ruinées.
B-Exactement. Et tu voudrais qu'on descende faire un câlin à la gentille Elisa?
C- Oui. Je comprend ce que vous dites. Mais ca ne mène à rien. C'est notre soeur et c'est son jour jour spécial. Si elle a voulu le faire ici, c'est parce que cette maison signifie quelque chose pour elle... Quoi? Pourquoi est ce que vous me regardez comme ça?
D- Je crois que cette thérapie t'a ramolli le cerveau.
[Merceditas entre]
M-Je peux?
B-Oui, oui, merceditas entre.
Elle dit que la fête est un vrai fiasco et elles décident donc de descendre.

Ah la la, cette série c'est l'art de parler des choses sans en parler réellement.
Dans l'avance, Elisa croit que ce sont ses soeurs qui ont tout fait pour que la fête soit un fiasco (alors que ce n'est autre que Sofia) et elle décide de se venger. Elisa décide de taper là ou ca fait mal pour chacune d'elle. Et elle commence directement en disant qu'elle va prendre quelque chose que toutes aiment.
dana a écrit :Après Célia parle avec ses sœurs Blanca et Diana . Sont t'elles au courant de son homosexualité? Elles parlent d'Elisa et Célia veut que ses sœurs fassent un pas vers elle.
Non, les seules au courant sont Francisca parce que Celia lui a dit et Adela car elle était là quand Miguel a pété sa durite.
dana a écrit :Cristobal et Marina sont où exactement? C'était la guerre en Espagne ou ailleurs, parce que là je vois pas. Où ça peut se passer.
Ils sont à la guerre de Marruecos, c'est à dire au Maroc!
dana a écrit :Elisa est détestable , personne ne vient à sa fête et quand ses sœurs viennent elle les repousse.
J'ai l'impression que son amie Sophia la déteste en fait.
Oui!!! Sofia la déteste, elle fait tout pour lui mettre des batons dans les roues et c'est elle qui a gardé les invitation pour la fete d'Elisa, elle n'a rien donné!
dana a écrit : Petra a découvert un truc sur Carolina , elle va s'en servir d'après ce qu'on voit dans l'avance.
Elle a découvert qu'en fait Carolina n'avait jamais eu d'enfant, et qu'elle l'avait acheté à une nana (la brune) qui lui réclame donc de l'argent.!! et je pense que German est sur le point de découvrir aussi quelque chose car il remarque qu'il manque de l'argent dans la caisse de son magasin ;)
dana a écrit : Adela est toujours en prison. German a l'air d'être vraiment amoureux; Elle va sortir quand?
C'est une bonne question, je ne sais pas trop ce qu'ils attendent mais elle est retenue car elle est responsable pour toute du fait d'avoir caché que leur père était mort. Avec l'autre fille en cellule, elles se sont tapés dessus mais au final je crois que ca se passe bien, et qu'elles sont meme devenue amis (en quelque sorte)
dana a écrit :Lundi on aura droit à 2 épisodes car ce sont les épisodes 100 et 101 .
Ça va encore bien bouger. Le plus important c'est qu'un nouveau personnage arrive : Aurora.

Aurora est infirmière et elle va être auprès de Célia .
C'est le personne dont Célia a besoin pour retrouver sa dignité et prendre conscience de ce qu'elle subit.
Super nouvelle! J'ai hate que ca arrive!!!!!!!!! :mrgreen:
corinne a écrit :Et pourquoi pas une histoire entre Célia et l'infirmière qui serait elle aussi lesbienne, qui l'assumerai et plus ou moins bien accepter dans sa famille Pour redonner à Célia une envie de se battre et de plus accepter cette torture de traitement. Et ça ferait peut être réfléchir Pétra, la rendre confuse, jalouse et la faire revenir vers Célia.
Un peu farfelu? irréalisable comme raisonnement ,non???????
Ils vont surement faire quelque chose comme ca, je les vois mal faire que Celia devienne hétéro, même avec toutes les choc du monde. Du moins moi ca me plairait ;) Donc ce n'est pas farfelu. Hate de voir la suite, et surtout qu'ils arretent la torture sur Celia!!

dana

Message par dana »

Merci pour les traductions Atta , on y voit plus clair.
Célia avoue a demi mot que la thérapie ne se passe pas bien mais elle évite de dire ce qu'elle subit.
Et maintenant Francisca qui lui dit qu'elle doit faire des efforts!! Oh la la je comprend que Célia n'en dise pas plus. :cry:

Pour le médecin je pensais qu'il avait l'accord et que Celia savait ce qu'elle allait subir . Mais après l'electro choc je m'étonne que Célia ne demande pas a arrêter. Physiquement tout ce qu'elle endure , c'est trop!!
Blanca et Marta s'étonnent elles que Célia reste au lit. C'est sûr c'est pas normal, elle fait une thérapie ça devrait pas la mettre autant à plat.
Sinon Pauvre Célia qui pense encore à la bonne entente familiale en insistant ses sœurs a aller vers Elisa. Comme d'habitude elle pense aux autres avant elle.

Ah d'accord c'est la guerre au Maroc mais pourquoi les espagnols y étaient?
Pour Adela j'ai vu qu'avec sa compagne de cellule ça se passait mieux. Bon j'espère que pour elle la prison sera bientôt fini. Elle aussi se sacrifie pour sa famille.

Voici l'épisode de vendredi :

Petra et Célia 99

Pour la semaine prochaine ça sera toujours une période difficile pour Célia mais l'arrivée de l'infirmière va changer les cartes. Je me demande comment elle va pouvoir l'aider.
Pour Petra , l'amitié qu'elle commence a avoir avec Bernardo rend jaloux Miguel.

Quelques gifs de la rencontre Petra et Célia dans l'épisode de jeudi :

Image
Image
Image
Image

Cette semaine la production a envoyé une photo du tournage qui devait avoir lieu le mercredi ou le jeudi. On y voit Petra et Célia. On devrait voir cette scène fin octobre. Une façon peut être de rassurer les fans de Célia. ;)

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre