Episode 99:
Scene Francisca/Celia. (Assez difficile de traduire comme ça comme elles chuchotent, je le ferais mieux quand il y aura les sous titres)
(Francisca)-Hey. Ne me dis pas que tu pars, j'étais venue te voir.
(On voit que Celia a peur, je ne sais pas de quoi? Etre agressée? des gens?)
-Si, mais tu ne devrais pas entrer car Blanca vient d'arriver.
-Bien on reste ici, mais tu me dis comment tu vas. (Je n'arrive pas à entendre ce qu'elle dit juste après, mais je crois qu'elle lui dit que Luis lui a dit qu'elle était partie d'un coup, comme si elle était malade) J'étais très inquiète.
-Je vais mieux.
-Alors qu'est ce qu'il s'est passe? [Par rapport à Don Luis]
-Je suis devenue nerveuse. On était dehors et j'ai croisé Petra et...
-Oh mon dieu, et elle t'a dit quelque chose?
-Non. On s'est juste croisées et c'est tout. Sur le moment je j'ai angoissé quand je l'ai vu mais maintenant ca va mieux. Il faut vite que je parte, j'ai rendez vous à l'hopital.
-Tu vs à ta thérapie avec le docteur?
-Oui.
[Elle l'enlace]
-Qu'est ce qu'il se passe Celia?
-Francisca, c'est très dur. Je ne suis pas très à l'aise avec cette thérapie.
-Pourquoi tu ne te sens pas à l'aise?
-C'est horrible.
-Non, [Quelqu'un, dont je n'arrive pas a entendre le nom] affirme que c'est une thérapie compliqué mis tu dois faire des efforts de ton coté, c'est nécessaire.
-Francisca, je le sais, mais je ne sais pas si je vais pouvoir endurer tout ca.
-Bien sur que tu vas pouvoir.
-Je ne veux pas vous décevoir. Mais c'est comme si c'était de la torture.
-D'accord, mais je pense que c'est pour ton bien. Bien sur c'est peut etre un peu dur mais tu dois t'habituer et ensuite ca ira mieux.
-Tu crois?
-Bien sur que oui. Et on est tous avec toi.
-Tu sais combien j'ai besoin de votre soutien.
-Tu veux que je t'accompagne?
-Non. Ne t'embete pas. Souviens toi que cette après midi, c'est la "puesta de largo" d'Elisa.
-Je sais mais je ne vais pas venir, je ne sais pas comment pourrait réagir Blanca.
-Francisca, Elisa t'a invité. Je pense qu'on devrait être toute ensemble. Ca ne va pas être facile de voir Elisa et Ricardo ensemble, mais on devrait être réunis.
-Mais j'ai peur que cela empire les choses. Je ne veux pas voir la tête de Ricardo quand Blanca et moi devront parler ensemble.
-Francisca, promet moi que tu vas y penser?
-D'accord, je te le promet.
-Tu penses y penser?
-D'accord, je vais venir, tu as raison, c'est un jour spécial et on devrait être toutes ensembles. Peut-etre que comme ça, Elisa reviendra à la maison.
-J'espère.
-Tu sais quoi? Je vais venir avec Gabriel. Il s'est senti mis à l'écart avec les funérailles de Papa.
-J'ai hate. On devrait être unies dans un moment comme celui la.
-Et on le sera, tu verras.
-J'y vais [elle parle vite mais en gros c'est ce qui est dit]
-Tu vas voir, tout va bien se passer.
-Oui, bien sur que oui.
Scene Celia/ Le psy
Il lui dit seulement qu'ils vont seulement passer à l'étape supérieur. Elle lui demande comment ca a se passer mais il lui donne pas de détail, il lui dit seulement que c'est très efficace. Très douloureux mais très efficace. Mais à nouveau, il ne lui dit pas ce qu'il va se passer, juste que c'est trop technique pour elle (donc il la prend pour une débile). il lui demande donc son autorisation et elle lui dit qu'elle a confiance en lui. ais à aucun moment, je dis bien à AUCUN MOMENT il ne lui dit qu'elle va avoir des électroshock. elle lui dit qu'elle a peur de lui donner son autorisation sans savoir ce que c'est parce qu'elle a peur que ce soit dangereux et bien sur il lui dit que non mais qu'il y a certains effets secondaires comme le fait de se sentir un peu confus ou mal à l'aise. Il lui dit que cette technique est le future, de fermer les yeux et de penser à quelque chose d'agréable.
Je suis très très énervée parce que je suis sure à 100% que cela se passait réellement come ça pour beaucoup de sujets et ça me révolte au plus haut point.
Scène Miguel/Petra/ Benjamin:
C'est bien que ce soit lui qui le vire. J'aime de plus en plus son personnage.
Scene Celia/Diana/Blanca.
(Diana)- Celia tu n'as pas très bonne mine. Tu es sure que tu vas bien?
C-Si, ce n'est rien.
B-Mais ..., tu es très pâle.
C- Si mais on m'avait dit que le traitement serait très dur. Mais je le supporte bien. Je veux seulement me soigner et redevenir normal. Et si c'est ce qui doit être fait pour, je le fais.
D- Ne le prend pas mal, mais je préfèrerais récupérer ma soeur d'avant. Tu ne peux quasiment plus te lever du lit.
C- Si, bien sur que si je peux. Mais maintenant je préfère me reposer pour voir si après je peux aller à la fête d'Elisa.
D-Tu es mal en point, tu ne tiens quasiment pas debout.
B- Tu veux aller à "la pueste de largo" d'Elisa dans cet état. Et après ce qu'elle nous a fait?
C-C'est notre soeur. Et notre maison.
D-Je ne pense pas y descendre Celia. Tu aurais dû voir la tête d'Elisa quand elle a donné les invitations. Si elle fait cette fête c'est uniquement pour nous humilier. Et je ne pense pas lui donner ce plaisir.
B-Moi non plus.
C-Ne soyez pas si sévère avec Elisa. Si on va descendre en bas, ce n'est pas pour répondre à son invitation mais pour faire un calin à notre soeur pour ce grand jour.
D- Oui mais elle n'aurait pas du organiser cette fête ici. Ce n'est plus sa maison.
B-Elle aurait pu faire ça dans la maison de Ricardo.
D- Oui, elle l'a fait quand elle a su qu'on était ruinées.
B-Exactement. Et tu voudrais qu'on descende faire un câlin à la gentille Elisa?
C- Oui. Je comprend ce que vous dites. Mais ca ne mène à rien. C'est notre soeur et c'est son jour jour spécial. Si elle a voulu le faire ici, c'est parce que cette maison signifie quelque chose pour elle... Quoi? Pourquoi est ce que vous me regardez comme ça?
D- Je crois que cette thérapie t'a ramolli le cerveau.
[Merceditas entre]
M-Je peux?
B-Oui, oui, merceditas entre.
Elle dit que la fête est un vrai fiasco et elles décident donc de descendre.
Ah la la, cette série c'est l'art de parler des choses sans en parler réellement.
Dans l'avance, Elisa croit que ce sont ses soeurs qui ont tout fait pour que la fête soit un fiasco (alors que ce n'est autre que Sofia) et elle décide de se venger. Elisa décide de taper là ou ca fait mal pour chacune d'elle. Et elle commence directement en disant qu'elle va prendre quelque chose que toutes aiment.
dana a écrit :Après Célia parle avec ses sœurs Blanca et Diana . Sont t'elles au courant de son homosexualité? Elles parlent d'Elisa et Célia veut que ses sœurs fassent un pas vers elle.
Non, les seules au courant sont Francisca parce que Celia lui a dit et Adela car elle était là quand Miguel a pété sa durite.
dana a écrit :Cristobal et Marina sont où exactement? C'était la guerre en Espagne ou ailleurs, parce que là je vois pas. Où ça peut se passer.
Ils sont à la guerre de Marruecos, c'est à dire au Maroc!
dana a écrit :Elisa est détestable , personne ne vient à sa fête et quand ses sœurs viennent elle les repousse.
J'ai l'impression que son amie Sophia la déteste en fait.
Oui!!! Sofia la déteste, elle fait tout pour lui mettre des batons dans les roues et c'est elle qui a gardé les invitation pour la fete d'Elisa, elle n'a rien donné!
dana a écrit :
Petra a découvert un truc sur Carolina , elle va s'en servir d'après ce qu'on voit dans l'avance.
Elle a découvert qu'en fait Carolina n'avait jamais eu d'enfant, et qu'elle l'avait acheté à une nana (la brune) qui lui réclame donc de l'argent.!! et je pense que German est sur le point de découvrir aussi quelque chose car il remarque qu'il manque de l'argent dans la caisse de son magasin
dana a écrit :
Adela est toujours en prison. German a l'air d'être vraiment amoureux; Elle va sortir quand?
C'est une bonne question, je ne sais pas trop ce qu'ils attendent mais elle est retenue car elle est responsable pour toute du fait d'avoir caché que leur père était mort. Avec l'autre fille en cellule, elles se sont tapés dessus mais au final je crois que ca se passe bien, et qu'elles sont meme devenue amis (en quelque sorte)
dana a écrit :Lundi on aura droit à 2 épisodes car ce sont les épisodes 100 et 101 .
Ça va encore bien bouger. Le plus important c'est qu'un nouveau personnage arrive : Aurora.
Aurora est infirmière et elle va être auprès de Célia .
C'est le personne dont Célia a besoin pour retrouver sa dignité et prendre conscience de ce qu'elle subit.
Super nouvelle! J'ai hate que ca arrive!!!!!!!!!
corinne a écrit :Et pourquoi pas une histoire entre Célia et l'infirmière qui serait elle aussi lesbienne, qui l'assumerai et plus ou moins bien accepter dans sa famille Pour redonner à Célia une envie de se battre et de plus accepter cette torture de traitement. Et ça ferait peut être réfléchir Pétra, la rendre confuse, jalouse et la faire revenir vers Célia.
Un peu farfelu? irréalisable comme raisonnement ,non???????
Ils vont surement faire quelque chose comme ca, je les vois mal faire que Celia devienne hétéro, même avec toutes les choc du monde. Du moins moi ca me plairait

Donc ce n'est pas farfelu. Hate de voir la suite, et surtout qu'ils arretent la torture sur Celia!!