[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par Atta »

hello!! :)
Pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui et demain je sais pas si j'aurais le temps non plus, mais je te traduis/dit tout ca demain soir ou mercredi :roll:
Merci pour tes retours, je passe souvent avant sur le forum avant de regarder l'épisode, juste pour voir si t'a donné un avis :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Voici quelques photos de l’épisode de lundi et la vidéo (sans Petra) :

Image
Image
Image
Image

Celia et Aurora 111

Ce soir on a eu droit à la confrontation entre Petra et Célia. Célia est obligé d'apporter des gamelles de nourriture à ses sœurs à la fabrique. Elle est réticente car elle ne veut pas voir Petra.
Là bas malgré tout Célia prend son courage à 2 mains et dit à Petra ce qu’elle pense. Atta j’attends ta traduction avec impatience. :)
Je sens Célia plus forte qu'avant . Tout ce qu'elle a vécu la rendu plus déterminée moins soumise. Sa rencontre avec Aurora lui a aussi donné plus confiance.
Petra a du être surprise de voir Célia lui parler comme ça, elle réplique à peine.

Image
Image
Image
Image

Dans l'avance de demain Aurora emmène Célia quelque part (surement voir les suffragettes). ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Episode 111:
Petra largue Bernardo en effet. Elle lui dit que c'est un homme fabuleux mais qu'il est marié et que ce n'est pas ce qu'elle veut car il est marié et son chef.
Blanca n'a clairement pas envie de faire l'amour avec Rodolfo. Il finit par lui dire qu'elle préférerais que son frere soit là, et qu'elle doit lui montrer qu'elle l'aime. Et voila il lui saute dessus. C'est pas la grande joie de son coté, en effet.
Ricardo va voir Benjamin, il veut lui parler parce que Benjamin est tombé sur le fait que Ricardo faisait des choses illégales avec la fabrique. En gros, il lui dit de garder sa langue parce que sinon il tuera Petra. Rien que ça!

Episode 112:
On apprend que Ricardo trafique de l'opium!

Blanca raconte son expérience avec Rodolfo à Adela. On voit que c'est la femme la plus heureuse du monde puisqu'elle est déprimée, et triste. C'était brutal et douloureux. Elle a dit que c'était horrible et qu'elle désespérait que ça ne finisse jamais. Pff, a part ca, Adela est trop mignonne dans cette scène. Je l'adore! Elle a une de ces chevelure de fou! Adela lui dit que sa première fois n'était pas bien après, mais qu'après, ca allait mieux. Elle parle un peu de son ancien mariage, et dit qu'elle était quand même très heureuse. Adela lui dit qu'il n'y a rien de mieux qu'être avec la perosnne qu'on aime le plus (et bien sur blanca pense à Cristobal)

Rosalia dit à Celia d'aller à la fabrique pour donner de la nourriture à ses soeurs à la fabrique. Au début elle ne veut pas. Et Rosalia se doute bien de quelque chose et donc elle lui dit de faire le choix ente se laisser envahir par la peur, ou de prendre le taureau par les cornes. Elle lui dit que personne ne peut se mettre en travers de son chemin pour donner ces tartes à ses soeurs sauf si elle laisse la peur gagner
Elle va donc à la fabrique. Bien sur elle est pas à l'aise, et est soulagée de voir bernardo qui lui dit ou sont ses soeurs. Elle lui donne la nourriture pour ses soeurs. Elle tombe sur Petra, évidemment.

-Petra.
-Qu'est ce que tu veux?
-Je voulais seulement te parler un moment.
-Je t'ai dit que je ne voulais rien savoir de toi.
-Je m'en fiche. Tu vas m'écouter, que tu le veuille ou non. Sinon je vais faire un scandale, et je ne suis pas sure que cela plaise à Don Ricardo.
-Bien, sois brève s'il te plait.
-Tu étais la meilleure personne que j'ai connu. J'étais si fière de t'appeler mon amie. Tu sais tout ce qu'on a partagé. Que j'ai essayé de t'aider, toi et ta famille. Petra, j'aurais tout fait pour toi. Mais j'ai fait une erreur. Une terrible erreur. Et je t'ai demandé pardon, une et plusieurs fois. Mais tu ne veux pas m'écouter. Petra, tu as agis comme si j'étais un monstre. Et à cause de ça, j'étais sur le point de...
-Sur le point de?
-Personne ne m'a fait autant souffrir que toi dans ma vie. Et tu sais quoi? Alors que je souffrais, je ne pouvais penser qu'à une seule chose: qu'un jour tu puisses me pardonner. et que nous pourrions êtres amies à nouveau. Comme avant. Je me suis bien trompée, non? ... Petra, une dernière chose. Ce n'est pas moi qui devrais venir te demander pardon. C'est toi. Mais maintenant je n'ai plus espoir. (Après elle dit quelque chose comme: il s'est passé des choses dur pour que je t'oublie) Mais je ne te veux plus en amie. J'espère que les choses vont bien pour toi. Mais je ne te veux pas dans ma vie. Ce qu'il y avait entre nous est plus que mort.

Et voila!
Dans l'avance, Bernardo dit que Petra ne veut pas qu'elle continue à garder ses enfants.
Aurora amène Celia quelque part où elles sont acceptées comme elles sont.
Le venin continue à faire son effet sur Blanca, et elle veut toujours pas voir un médecin...

Pour moi, cette sene Petra/ Celia était nécessaire, comme tu dis Dana, on voit que Celia reprend du poil de la bete et ca fait plaisir! :mrgreen: Qu'en avez vous pensez?
Plus j'y réfléchi, et plus je me dis qu'il y a une chance pour qu'on se dirige vers ce que Corinne avait senti: Petra jalouse d'Aurora? Je ne sais pas, mais ca me semble être une possibilité!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Et pourquoi pas une histoire entre Célia et l'infirmière qui serait elle aussi lesbienne, qui l'assumerai et plus ou moins bien accepter dans sa famille Pour redonner à Célia une envie de se battre et de plus accepter cette torture de traitement. Et ça ferait peut être réfléchir Pétra, la rendre confuse, jalouse et la faire revenir vers Célia.
Bravo Corinne tu as peut être trouvé ce qui va se passer. :)
Déjà le début c'est bon. Mais pour la famille d'Aurora je ne pense pas qu'elle l'accepte telle qu'elle est.

Ouah super Célia , quel speech!!. Je crois qu'il était temps que quelqu'un mette Petra devant ce qu'elle avait. Je pense que le discours a fait mouche. Petra est entrain de se rendre compte de ce qu'elle a fait. Donc de ce fait cette scène était plus que nécessaire

Quelques photos et la vidéo de mardi :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Celia et Petra 112

Oh encore un bel épisode ce soir. Tu vas avoir du travail Atta, pas mal de scènes intéressantes. ;)

Déjà la discussion entre Célia et sa sœur Francisca. J'ai l'impression que celle ci pense que Célia est amoureuse d'Aurora. La pauvre Célia est dans sa 1ere épreuve de dissimulation de la vérité.
Petra fait une lettre à une amie soi disant, mais son père comprend vite que c'est pour Célia. J'ai hâte de savoir ce qu'elle pense et pourquoi ce revirement après ces quelques semaines.
Aurora veut amener Célia voir les suffragettes. Célia a l'air un peu choquée. Quand elles partent Célia voit Petra avec sa lettre. Elle est un peu troublée et ne dit pas à Aurora que c'est Petra. Bien sûr elle ne va pas vers elle mais ne s'empêcher de lui lancer un dernier regard.
Bon ça veut peut être dire que Célia n'en n'a pas encore fini avec Petra. Et c'est bizarre qu'elle ne dise pas à Aurora que c'est Petra. D'ailleurs lui a t'elle parlé du fameux speech qu'elle a fait à la fabrique?
Franchement c'est de mieux en mieux , on ne sait pas vers quoi les scénaristes vont pencher. :?

J'ai bien aimé la scène de Diana et Alonso en moto . Diana fait un peu scandale en portant le pantalon. :D
Blanca est de plus en plus mal . Est ce que Célia lui conseille de se faire soigner?
Oh Raimundo embrasse Merceditas. :o

Demain on aura droit au speech de Petra pour Célia. Elle lui fait en direct vu qu'elle n'a pas pu donner sa lettre.

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Pfiou ce fut plus long que prévu, mais Dieu que c'était chouette à traduire :D
Episode 113:

On voit donc la fin de la pseudo relation Petra/Bernardo, je suis contente qu'ils ne l'aient pas prolongés quand meme :D

Salvador reprend un peu de crédibilité et vient à la défense de Diana dans la fabrique. il n'a dit qu'à Bernardo qu'il avait retrouvé la mémoire ce qui donne une nouvelle dimension à ses actes.

La scène ou Alonso propose un pantalon à Diana et lui dit qu'il faut bine une femme pour commencer à mettre un pantalon. ils sont tous les deux assez révoutionnaire dans l'ame, Alonso lui dit qu'elle conduira la moto et que lui sera derrière (ce qui est énorme pour l'époque). Et il lui assure que dans quelques années, toutes les femmes mettront des pantalons. J'ai bien rit avec cette scene. On voit Diana revivre, et ca fait vraiment plaisir! Rosalia qui essaie de la dissuader, c'est tellement une scene géniale! On la sent très fière de ce qu'elle va faire :) C'est énorme! J'adore!

Adela quitte German, ca lui fait du mal, mais elle pense que c'est nécessaire, surtout depuis que l'enfant a disparu.

Scene Celia/ Francisca:
Francisca parle en effet à Celia parce qu'elle a remarqué qu'elle était beaucoup avec cette Aurora (elle a bien sur fait le rapprochement avec l'infirmière d'Uribe) . Donc forcément elle se pose des questions. Celia lui demande de poser ses questions clairement. Et elle lui dit donc qu'elle s'inquiéte juste pour elle, ce à quoi Celia ne manque pas de lui remarquer qu'elle est guérie.
Elle lui fait judicieusement remarquer qu'elle ne va pas arrêter de trainer avec des femmes (et qu'au passages toutes ses soeurs sont des filles)
C'était une scène assez sympa malgré tout parce qu'on voit que Francisca s'inquiète pour sa soeur, mais je n'arrive pas à déterminer si elle s'inquiète du fait qu'elle soit avec une femme, ou qu'elle soit heureuse (et donc avec un homme certainement, dans son esprit)

Scene Petra/Benjamin:

-Tu as eu raison Celia, je n'ai pas été juste avec toi. Bien sur je ne comprend pas tes sentiments envers moi, mais ca ne me donne pas le droit de te traiter comme la peste... Non, pas ça. Ca ne me donne pas le droit de mal te traiter. Aujourd'hui, c'est moi qui souffre d'un amour impossible que je ne mérite pas. Tu ne peux pas savoir combien me manque tes conseils.
-Petra?
-Oui? Je suis la.
-Tu n'es pas avec les filles du senor Angulo?
blablabla ils parlent des filles de Bernardo.
-Qu'est ce que tu fais?
-J'écris une lettre à une amie.
-Ouh tu n'écris jamais de lettres.
-Oui, mais il est venue le moment de reconnaitre ses fautes et de récupérer son amie. Et aussi de voir ses erreurs.
-Ca me semble bien. L'orgueil ne mène à rien, enfin si, à la solitude.
-Oui, mais c'est difficile de demander pardon.
-Pourquoi tu ne le fais pas en face à face?
-Non, non. Je préfères écrire une lettre, comme ça je peux choisir mes mots et je ne serais pas nerveuse.
-Très bien, comme tu veux. Continue cette lettre. Moi aussi j'aime recevoir les visites de la senorita Celia.
-Et comment tu sais que c'est pour Celia?
-Ma fille, parce que je te connais. Il y avait beaucoup de candidats mais la seule qui sait lire c'est elle.
-Bien, en effet.
-Vous étiez tellement amies, je pense qu'elle mériterait le face à face. Je sais que c'est plus couteux pour toi mais ce serait plus courageux.
-Si tu le crois papa.
-La sincérité d'un regard ne s'écrit pas , et d'un sourire non plus. Mais bon, fait les choses comme tu penses qu'elles doivent être faites.

Scene Blanca / Celia:
Blanca ne va pas bien, elle perd peu à peu ses forces. Celia veut bien sur qu'elle aille au médecin, elle dit meme qu'elle peut appeler Cristobal pour qu'il revienne.
Elle est pale comme un fantome (dit elle)
Mais Blanca doit sortir avec Rodolfo et Banca dit qu'elle doit y aller, mais Celia insiste, lui disant qu'elle ne la laissera pas sortir. Blanca dit qu'elle en a marre que tout le monde pense faire mieux qu'elle. Celia se vexe car elle veut seulement l'aider et lui souhaite donc une bonne soirée.

Scene Celia/Aurora.
A-Et bien. C'est si désagréable que ça de me voir?
-Non, c'est juste que je viens de finir de m'engueuler avec ma soeur Blanca.
-Qu'est ce qu'il s'est passé de plus?
-J'ai parlé avec mon autre soeur Francisca ce matin. Et de ta faute en plus.
-Comment ca de ma faute? Qu'est ce que j'ai fait?
-Non, de ta faute, non. De la faute à Francisca qui s'est interrogée sur notre relation. J'ai du mentir (?)
-Tu as mal fait.
-Pourquoi? Tu voulais vraiment que je lui raconte notre relation?
-Non. Mais si elle t'interroges tu dois répondre naturellement que nous sommes amies. Si elle a des suspicion et que tu te met sur la défensive, ses doutes vont s'intensifier.
-Je n'y avais pas pensé.
-Si on veut être invisible, on doit s'habituer à la curiosité des autres.
-Tu as raison, mais je n'aime pas qu'elle m'interroge.
-Mais tu as cinq soeurs, c'est normal qu'elles t'interrogent! Tu dois améliorer ta technique pour être invisible.
-D'accord, je te promet que j'essaierais. Et maintenant nous devons être invisible.
-La non.
-Pourquoi? Ou va t'on?
-On va aller au seul endroit où on nous accepte tel qu'on est.
-Ca me fait un peu peur. Ou va t'on Aurora?
-A une réunion des suffragettes.
-Des suffragettes?
-Des femmes qui luttent pour leurs droits et qui vote.
-Mais c'est très dangereux, non?
-Pas tant que ça. Mais j'espère qu'à un moment ce le sera. Cela signifiera que nous sommes pris au sérieux.
-Mais on pourrais être retenues.
-Celia, pour conquérir des droits, on doit parfois prendre des risques (pas tout compris :O ) Le jeu en aux la chandelle.
-Tu as raison.
[Petra arrive]
-Aie confiance... Celia tranquille, il ne va rien se passer.
-J'ai confiance en toi. C'est juste qu'à ce moment j'aimerais me perfectionner sur l'invisibilité.

Et booum Blanca qui tombe dans les pommes. Ca devait arriver!

DAns l'avance:
Elisa est en manque de son ancienne maison.
Carlitos perd un peu la boule.
Gabriel et Francisca se sont rabibochés. Ils sont mignons . Elle veut le présenter officiellement à toute sa famille.
Petra dit à Celia qu'elle lui a écrit une lettre. Celia lui dit qu'elle ne l'a pas recu. Bien sur c'est normal puisqu'elle ne l'a pas envoyé et elle préfère donc le faire en face à face. Et elle s'excuse donc.
Miguel balance Salvador à Ricardo en disant qu'il va essayer de le trahir

Voila vous en avez pensé quoi de ce petit épisode? :mrgreen:

corinne

Message par corinne »

J'ai aimé. On voit une Célia plus forte, qui ose répondre. Et je la trouve un peu, flatteuse, séductrice avec Aurora devant la porte.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

dana

Message par dana »

Oui comme tu l'écris Corinne ça fait plaisir de voir Célia prendre confiance en elle.
L'épisode d'hier était excellent. Toutes les scènes avec Célia m'ont beaucoup plu . On voit vraiment le personnage tout doucement s'affirmer. On est loin de la Célia un peu soumise du début.

Francisa a donc bien des soupçons. Elle voit juste et la pauvre Célia est obligé de mentir. Bon apparemment Francisca l'a crue.
Petra prépare sa lettre d'excuses mais je n'ai pas l'impression qu'elle accepterait Célia telle qu'elle est vu qu'elle comprend pas ses sentiments pour elle. :|
Petra a écouter les conseils de son père dans l'épisode d'aujourd'hui.

Blanca devient en plus désagréable mais la pauvre si elle savait ce qu'elle a vraiment.

Enfin dans la dernière scène Aurora donne encore de bons conseils à Célia. Mais quand Petra passe on sent que Célia a encore des sentiments même si elle fait comme si elle n'en n'avait plus.

Voici la vidéo de mercredi et quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Celia, Petra et Aurora 113

Ce soir Célia et et Aurora sont au café et se draguent plus ou moins enfin plus que moins. ;)
Diana fait toujours scandale avec son pantalon. Elle est une féministe dans l'âme. J'aime bien le couple qu'elle forme avec Alonso.
Petra vient demander pardon à Célia et veut qu'elle redeviennent amies en buvant le café ensemble de temps en temps par exemple. Mais Célia refuse. On peut la comprendre , il y encore 2 jours Petra refusait de lui parler alors là faire comme si rien ne s'était passé. Quand Célia souffrait elle n'est pas venue et là tout devrait reprendre comme avant? Non , en plus je pense que Célia ne voudrait plus d'une relation amicale et elle sait que Petra ne pourra pas lui donner ce qu'elle souhaite.
En refusant elle veut donner une chance à sa relation avec Aurora. En comme elle ne pourrait pas parler de sa relation avec Aurora avec Petra, il vaut mieux que ça s'arrête.

Petra est si déçue qu'elle embrasse Bernardo.

Carlitos est blessé par quoi pourquoi, j'ai pas trop compris. A cause de la lettre qu'il avait?

L'avance est intéressant. Aurora semble jalouse quand Célia lui parle de Petra. On peut les voir parmi les invités de la fête de Francisca et Javier à l'Ambigu. Je suis étonnée que ses sœurs ne trouvent pas ça bizarre qu'elle toujours avec sa nouvelle amie. Enfin pour l'instant ça a juste titiller Francisca.
Blanca va de plus en plus mal et Carlitos n'est pas au mieux.
Il revient quand Cristobal?
Petra va coucher avec Bernardo ou pas?

Bref encore beaucoup de suspens pour demain.

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

les filles, j'adore vos résumés!

je ne regarde pas spécialement la série mais j'aime vous lire ;)
merci pour le boulot 8-)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

fofolle a écrit :les filles, j'adore vos résumés!

je ne regarde pas spécialement la série mais j'aime vous lire ;)
merci pour le boulot 8-)
Merci ca fait toujours plaisir! Hésite pas à donner ton avis ;)

Episode 114:

Adela interroge sa soeur sur le pantalon, ah ah scène assez marrante je dois dire. Tu as raison Dana, elle représente vraiment le féminisme. Diana dit à sa soeur que le pantalon, c'est super, parce que tu peux bouger et faire tout ce que tu veux. Et elle adore la moto! C'est vraiment une personnalité que j'aime. Elle veux tout simplement profiter de la vie,e t ca c'est bien. Toute la ville ne parle que d'elle, le pantalon et la moto, et elle n'en a rien à faire, elle n'hésite pas à dire à Adela qu'elle recommencera.

Carolina croit que Petra a parlé à Adela Silva du fait qu'elle a acheté l'enfant. Elle lui dit que même si ce n'est pas le cas elle finira par en parler à quelqu'un, et quand ca arrivera, elle le saura.

Scène Petra/Celia/Merceditas:

P-Je viens voir la senorita Silva.
M-Je ne sais pas si c'est le bon moment.
-Il est arrivé quelque chose à la senorita?
-Non. Je veux dire non mais il se peut que oui. Il me semble qu'elle n'est pas prête pour des visites en ce moment.
-Il te semble?
-Si tu veux laisser un message, je lui apporterais.
-Non, non. Je préfère lui parler directement. Je viendrais un autre jour. Mais tu es sure qu'elle va bien?
-Oui. Sa santé va bien. Merci d'avoir demandé.
-Je demande parce que comme ses soeurs travaillent...
-Non, elle va bien merci.
[Celia arrive]
C-Petra.
P-Je voulais te parler.
-Merceditas, tu peux nous laisser seules un moment?
-Oui, bien sur.

Fin de la scene, on voit beaucoup d'émotions dans le regard de Celia, elle est loin d'en avoir fini avec ses sentiments pour Petra. C'est une très très bonne scène. J'aime beaucoup merceditas qui essaie de protéger Celia. Retour sur la suite:

P-Je t'ai écrit une lettre.
-Et bien je ne l'ai pas recu.
-Parce que je ne l'ai pas déposé. J'ai préféré en parler avec mon père et il y a des choses qu'il vaux mieux dire en face à face... Je veux te demander pardon. Je sais que je me suis comportée très mal avec toi et que j'ai dit des choses horribles et je le regrette.
-Ca n'a pas d'importance.
-Si, bien sur que si ca en a. Et je suis désolée, je suis vraiment désolée. et je sais que tu ne vas plus à la fabrique par ma faute et ça e fait sentir très mal.
-Ne t'inquiète pas. Oublie tout ça.
-Si tu veux, on peut... On peut essayer d'être amies à nouveau et aller prendre un café. c'est que... Tu me manques.
-Je t'en remercie, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pas pour le moment.
-Non, pas maintenant, non. Quand toi ca t'ira. Je crois qu'il y aura de la verveine cette semaine.
-Non. Ecoute Petra quand... Quand quelqu'un a ressenti quelque chose pour une personne, c'est difficile de se contenter d'une relation intermédiaire. Et cette situation, à l'heure actuelle, c'est le meilleur pour moi. Je te remercie beaucoup pour tes paroles, mais non. Je ne veux pas que nous nous voyons.
-Si tu penses que c'est le mieux.
-Oui je crois que le mieux, maintenant, c'est que nous prenions une certaine distance et que chacune continue sa vie.

Et petra part ouuuuuuuuuuuuuh :(
Et après lle embrasse Bernardo ouhhhhhhhhh parce que elle dit que tout le monde la déteste. Bernardo lui dit que non, et elle lui dit que si, parce que Celia ne veut plus la voir.
Conclusion. Celia = tout le monde. C'est beau. C'est chouette!! On voit enfin les réels sentiments de Petra.
Et bien sur Bernardo en profite pour lui dire que lui ne la déteste pas blablabla ^^

ca ne se passe pas trè bien pour Diana et son pantalon.
DAns l'avance, Celia dit à Aurora que Petra est venue s'excuser (ce dont elle est très heureuse) mais Aurora est pas contente!
Rodolfo commence à se douter qu sa mère n'est pas innocente dans le fait que Blanca se sente mal.

Ouh la!! Francisca ne serait elle pas enceinte? ;)
Petra laisse à nouveau Bernardo?

Affaire à suivre aujourd'hui!
J'ai hate de voir ça, j'adore vraiment comment ils font tourner les choses! :mrgreen:

Dana pour répondre à tes questions , Petra ne va pas coucher avec Bernardo, celui ci lui dit qu'il ferait tout pour elle, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout sur la meme longueur d'onde et elle s'en rend compte.
Concernant Carlitos, je t'avoue que j'en sais rien, son histoire ne m'intéresse pas beaucoup :roll: Concernant Cristobal, on ne sait toujours pas.

Et à part ca, vous avez vu la distance de sécurité qu'il y avait entre Petra et Celia, comme si se rapprocher allait mettre le feu aux poudres. On n'en a pas finit avec celles-la!!

corinne

Message par corinne »

Non mais, pour qui elle se prends cette Pétra :x . Elle revient comme ça tout mielleuse auprès de Célia et ose lui demander de revenir amie comme avant, mais on rêve :o .
Après tout le mal qu'a subit Célia, rejet de la part de Pétra, les insultes de Miguel, et l'incompréhension de ses soeurs, et surtout les tortures physiques, bon ok , elle sait pas tout ça, mais comme même faut pas abuser.
D'accord elle est peut être un confuse, comprends peut être pas ce que que ressent Célia, mais elle fait pas beaucoup d'effort pour comprendre. Pur moi, en ce moment elle se la joue un peu grande égoïste.
Qu'elle laisse notre Célia remonté la pente et avoir une belle histoire avec Aurora
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Répondre