Episode 120:
Adela essaie de dire à German que l'enfant n'est pas le sien mais celui ci s'énerve et ne la croit donc pas.
Carlitos revient de la guerre et avoue que la lettre d'amour qu'il avait écrit est pour Sofia et non Elisa. Elle est mignonne parfois Sofia, elle aime beaucoup Carlos, ca se voit.
Celia et Diana se promène, réalisant avec difficulté que Cristobal est mort puisqu'il faisait comme parti de la famille.
C-Je ne sais pas comment tu fais.
-Quoi?
-Pour être aussi forte.
-Moi?
-Oui. rien que d'être avec toi, je sais qu'il ne va rien m'arriver.
-Bien, je suppose que c'est pour cela qu'on est comme ca, non? Pour nous donner de la force, les unes aux autres.
-Merci.
-Et maintenant pour quoi?
-Pour ne rien avoir dit pour Aurora, de ne pas m'avoir jugé.
-Ah...
-Et pour ne pas avoir appelé le docteur Uribe.
-Je veux seulement que tu sois bien. Et si pour ca, il faut oublier les thérapies et le voir autrement, alors je le fais.
Et après Diana voit Alonso avec la nana qui a vendu l'enfant à Carolina.
Blanca a du mal à accepter que Cristobal s'est marié avec Marina. Elle avoue qu'elle l'aimait à Adela qui essaie (maladroitement) de la réconforter. Du coup Blanca décide de faire son mariage avec Rodolfo car c'est Marina que Cristobal aimait, pas elle. Elisa arrive et elles essaient de se réconcilier, mais Elisa n'est pas très disposée à le faire.
Salvador s'excuse auprès de Diana et lui dit qu'il la traitera comme il se doit et lui propose donc de faire la paix. On voit que ca la perturbe beaucoup. Ils sont tellement mignons ces deux la

Elisa vient se plaindre à Merceditas et lui dit que ces soeurs sont des hypocrites. Merceditas essaie de lui faire voir les choses d'un autre angle.
Scene Aurelia:
A-Je croyais que tu n'allais pas venir.
-Je le croyais aussi. Mais j'avais besoin de sortir de la maison des Loygorri et respirer un peu d'air. L'ambiance là-bas est horrible. a chaque fois que je voyais le cercueil de Cristobal, je ne pouvais pas imaginer que c'était lui qui était dedans.
-Tranquille, maintenant tu es ici avec moi, d'accord?
-Aurora, j'ai de l'énergie pour rien.
-Celia je veux seulement que tu sois bien. Dis moi ce que tu veux que je fasses et je le ferais.
-Enlace moi. Enlace moi fort et ne me lâche pas. Comment ai je pu être si chanceuse de te croiser sur mon chemin (/dans ma vie)?
-C'est grâce à tout ceux qui nous considèrent comme des femmes malades. Ce sont eux qui t'ont amené jusqu'a moi.
-Au moins, toute la souffrance que j'ai eu pendant ces consultations n'ont pas été vaines. Tu sais quoi? si je pouvais revenir en arrière et changer tout ce qu'il s'est passé avec Petra pour éviter la souffrance, je ne le ferais pas. Parce que cela voudrais dire que je ne t'aurais pas rencontré et que je ne serais pas si heureuse.
-Maintenant, oublie tout ca.
-Tu crois qu'un jour on pourras être main dans la main dans la rue? Sans que personne ne nous insulte ni nous regarde comme si nous avions la peste?
-Tu demandes beaucoup. Ca me donne envie de rêver à un monde que ni toi ni moi ne connaitrons.
-Mais je refuse de penser que tout le monde pense pareil. Je pense qu'il y a des personnes plus compréhensive, avec une plus grande ouverture d'esprit.
-Alors dis moi ou. Ou tu ne te souviens pas comment a réagit ta propre famille pour Petra?
-C'est exactement l'exemple comme quoi les gens peuvent changer. Si ma soeur Diana l'a fait, pourquoi pas les autres?
-Quoi? Diana sait pour nous?
-Si, elle nous a vu nous embrasser l'autre jour à la maison.
-Quoi? Non... Celia, tu vas retourner faire des séances avec le docteur Uribe. Il va me virer. Et si ma famille l'apprend, ...
-Non Aurora, calme toi. Diana ne va rien dire.
-Comment tu sais qu'elle ne va rien dire?
-Parce qu'elle me l'a juré. Et Diana ne brise jamais une promesse. Elle nous soutient.
-N'ai pas confiance Celia, n'ai pas confiance.
-Que je ne me fie pas à ma soeur?
-Celia, tout ceux qui m'ont juré de m'aider une fois, m'ont trahit au final. La vie m'a appris que je ne pouvais me fier à personne. Tu devrais faire la même chose.
-Tu peux avoir vraiment confiance en Diana.
-Tu es naïve Celia.
-Diana va nous soutenir. Je lui ai raconté comment était le traitement avec le Docteur Uribe et elle m'a juré que je n'y retournerais pas.
-J'espère que tu as raison parce que sinon, je ne...
-Aurora, écoute moi. Aie confiance en Diana, d'accord? Et sinon, aie confiance en moi. Je t'assure que tout va bien se passer.
On voit qu'Aurora a un vécu qui a l'air bien douloureux, j'espère que ce sera exploité.
Diana essaie d'avoir des informations d'Alonso mais celui ci lui ment.
Benjamin a aidé Bernardo et Salvador pour voir les choses dans la fabrique.
Marina donne à Blanca une lettre de Cristobal (lettre d'amour de toute évidence) car elle a compris qu'elle ne lui était pas destiné, mais bien à Blanca. Il lui dit que même si beaucoup de choses ont changé, a seule qui n'ai pas changé, c'est qu'elle lui manque. il est parti au maroc pour oublier ses sentiments et il a trouvé sa cure. Mais il leur souhaite beaucoup de bonheur.
On voit ensuite e camp francais au maroc qui ramène.... Cristobal et ils vont donc le soigner.
Diana est très énervée parce qu'Alonso lui a menti et elle le dit à sa soeur. Mais elle va craquer, ca se voit. Diana qui essaie de parler aux filles, c'est si marrant, elle fera une super suffragette!!!
Don luis propose à Francisca de se marier avec lui.
Salvador et Bernardo sont toujours à la recherche d'une soluton pour faire tomber Ricardo pour l'opium. Salvador va donc compromettre son fils, celui qui est toujours dans l'ombre en espérant qu'il se rebelle.
dana a écrit : Et est ce qu'elle existe vraiment?

Oui car Celia gagne de l'arent grace à ses cours (mais je pense que ca aurait été un peu trop de nous la montrer, on s'en fout un peu quoi

)
dana a écrit :Au fait elles sont encore à l'hôtel?
Ca n'a pas l'air d'être le même papier peint alors je pense qu'elles sont chez Aurora (et en plus ce n'était pas prévu donc c'est surement ca.)
dana a écrit :Est ce que Francisca va épouser Don Luis ou avorter?
Que dit la lettre de Cristobal pour Blanca?
Alonso il trafique pas quelque chose de louche?
Pour Francisca on ne sait pas encore. Elle est entre deux eaux.
Cristobal lui dit, qu'en gros, il l'a aimé, qu'il tient beaucoup à elle, mais qu'il faut faire leur vie maintenant,, lui s'est marié et maintenant il lui souhaite beaucoup de bonheur avec son frère.
Et du point de vue qu'on a, Alonso trafique quelque chose de louche, en effet.... Ca, c'est pour laisser la place à Salvador de revenir dans l'équation. Le couple Salvador et Diana est d'ailleurs très populaire sur les réseaux sociaux. Salvana pour les intimes, je les aime bien
NB1: pas d'épisode ce lundi, il y a des festivités en espagne et donc pas de diffusion.
NB2: si vous vous intéressés aux suffragettes, il y a un film qui va sortir le 18 novembre:
Les suffragettes qui a l'air absolument génial. Outre le fait que c'est un film Britannique, il s'inscrit directement dans la lignée des changements de droit pour la femme. Si ca ne suffit pas pour vous convaincre, meryl Streep et Helena Bonham-carter font parti du casting. Deux des meilleures actrices du monde, ca ne se loupe pas