[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par dana »

Donc en fait Célia devait donner un cours à la nièce d'Aurora. Mais on ne sait pas pourquoi finalement elle n'est pas venue. Et est ce qu'elle existe vraiment? :?
Alors Diana s'intéresse aux suffragettes? Ça ne m'étonne pas , elle est vraiment féministe je crois.
J'aime bien quand Célia affirme devant Diana aimer les femmes et qu'on ne peut pas changer ça. Elle assume ce qu'elle est. Bon après quand elle menace de se suicider a nouveau , Diana se montre plus souple.

Voici l'épisode de jeudi et quelques images.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Celia Aurora 119

Comme tu l'as écrit Corinne petit épisode ce soir car c'était plus sur la mort de Cristobal.
Dans la 1ers scène Diana promet à Célia de ne rien dire parce qu'elle veut que sa sœur soit bien.
Par contre Aurora n'est pas contente de savoir que Diana sait tout. Elle a une peur panique , elle a peut être déjà été trahie avant par des personnes a qui elle faisait confiance. :?
Au fait elles sont encore à l'hôtel?

C'est vrai que pour une fois c'est Célia qui rassure et que c'est Aurora qui panique, les rôles se ont inversés. ;)

Est ce que Francisca va épouser Don Luis ou avorter?
Que dit la lettre de Cristobal pour Blanca?
Alonso il trafique pas quelque chose de louche?

Dans l'avance Célia et Aurora font un peu comme des écolières dravant leur maitresse quand Diana leur parle. :D

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Episode 120:

Adela essaie de dire à German que l'enfant n'est pas le sien mais celui ci s'énerve et ne la croit donc pas.
Carlitos revient de la guerre et avoue que la lettre d'amour qu'il avait écrit est pour Sofia et non Elisa. Elle est mignonne parfois Sofia, elle aime beaucoup Carlos, ca se voit.

Celia et Diana se promène, réalisant avec difficulté que Cristobal est mort puisqu'il faisait comme parti de la famille.
C-Je ne sais pas comment tu fais.
-Quoi?
-Pour être aussi forte.
-Moi?
-Oui. rien que d'être avec toi, je sais qu'il ne va rien m'arriver.
-Bien, je suppose que c'est pour cela qu'on est comme ca, non? Pour nous donner de la force, les unes aux autres.
-Merci.
-Et maintenant pour quoi?
-Pour ne rien avoir dit pour Aurora, de ne pas m'avoir jugé.
-Ah...
-Et pour ne pas avoir appelé le docteur Uribe.
-Je veux seulement que tu sois bien. Et si pour ca, il faut oublier les thérapies et le voir autrement, alors je le fais.
Et après Diana voit Alonso avec la nana qui a vendu l'enfant à Carolina.

Blanca a du mal à accepter que Cristobal s'est marié avec Marina. Elle avoue qu'elle l'aimait à Adela qui essaie (maladroitement) de la réconforter. Du coup Blanca décide de faire son mariage avec Rodolfo car c'est Marina que Cristobal aimait, pas elle. Elisa arrive et elles essaient de se réconcilier, mais Elisa n'est pas très disposée à le faire.

Salvador s'excuse auprès de Diana et lui dit qu'il la traitera comme il se doit et lui propose donc de faire la paix. On voit que ca la perturbe beaucoup. Ils sont tellement mignons ces deux la :D
Elisa vient se plaindre à Merceditas et lui dit que ces soeurs sont des hypocrites. Merceditas essaie de lui faire voir les choses d'un autre angle.

Scene Aurelia:
A-Je croyais que tu n'allais pas venir.
-Je le croyais aussi. Mais j'avais besoin de sortir de la maison des Loygorri et respirer un peu d'air. L'ambiance là-bas est horrible. a chaque fois que je voyais le cercueil de Cristobal, je ne pouvais pas imaginer que c'était lui qui était dedans.
-Tranquille, maintenant tu es ici avec moi, d'accord?
-Aurora, j'ai de l'énergie pour rien.
-Celia je veux seulement que tu sois bien. Dis moi ce que tu veux que je fasses et je le ferais.
-Enlace moi. Enlace moi fort et ne me lâche pas. Comment ai je pu être si chanceuse de te croiser sur mon chemin (/dans ma vie)?
-C'est grâce à tout ceux qui nous considèrent comme des femmes malades. Ce sont eux qui t'ont amené jusqu'a moi.
-Au moins, toute la souffrance que j'ai eu pendant ces consultations n'ont pas été vaines. Tu sais quoi? si je pouvais revenir en arrière et changer tout ce qu'il s'est passé avec Petra pour éviter la souffrance, je ne le ferais pas. Parce que cela voudrais dire que je ne t'aurais pas rencontré et que je ne serais pas si heureuse.
-Maintenant, oublie tout ca.
-Tu crois qu'un jour on pourras être main dans la main dans la rue? Sans que personne ne nous insulte ni nous regarde comme si nous avions la peste?
-Tu demandes beaucoup. Ca me donne envie de rêver à un monde que ni toi ni moi ne connaitrons.
-Mais je refuse de penser que tout le monde pense pareil. Je pense qu'il y a des personnes plus compréhensive, avec une plus grande ouverture d'esprit.
-Alors dis moi ou. Ou tu ne te souviens pas comment a réagit ta propre famille pour Petra?
-C'est exactement l'exemple comme quoi les gens peuvent changer. Si ma soeur Diana l'a fait, pourquoi pas les autres?
-Quoi? Diana sait pour nous?
-Si, elle nous a vu nous embrasser l'autre jour à la maison.
-Quoi? Non... Celia, tu vas retourner faire des séances avec le docteur Uribe. Il va me virer. Et si ma famille l'apprend, ...
-Non Aurora, calme toi. Diana ne va rien dire.
-Comment tu sais qu'elle ne va rien dire?
-Parce qu'elle me l'a juré. Et Diana ne brise jamais une promesse. Elle nous soutient.
-N'ai pas confiance Celia, n'ai pas confiance.
-Que je ne me fie pas à ma soeur?
-Celia, tout ceux qui m'ont juré de m'aider une fois, m'ont trahit au final. La vie m'a appris que je ne pouvais me fier à personne. Tu devrais faire la même chose.
-Tu peux avoir vraiment confiance en Diana.
-Tu es naïve Celia.
-Diana va nous soutenir. Je lui ai raconté comment était le traitement avec le Docteur Uribe et elle m'a juré que je n'y retournerais pas.
-J'espère que tu as raison parce que sinon, je ne...
-Aurora, écoute moi. Aie confiance en Diana, d'accord? Et sinon, aie confiance en moi. Je t'assure que tout va bien se passer.
On voit qu'Aurora a un vécu qui a l'air bien douloureux, j'espère que ce sera exploité.

Diana essaie d'avoir des informations d'Alonso mais celui ci lui ment.
Benjamin a aidé Bernardo et Salvador pour voir les choses dans la fabrique.
Marina donne à Blanca une lettre de Cristobal (lettre d'amour de toute évidence) car elle a compris qu'elle ne lui était pas destiné, mais bien à Blanca. Il lui dit que même si beaucoup de choses ont changé, a seule qui n'ai pas changé, c'est qu'elle lui manque. il est parti au maroc pour oublier ses sentiments et il a trouvé sa cure. Mais il leur souhaite beaucoup de bonheur.
On voit ensuite e camp francais au maroc qui ramène.... Cristobal et ils vont donc le soigner.
Diana est très énervée parce qu'Alonso lui a menti et elle le dit à sa soeur. Mais elle va craquer, ca se voit. Diana qui essaie de parler aux filles, c'est si marrant, elle fera une super suffragette!!!
Don luis propose à Francisca de se marier avec lui.
Salvador et Bernardo sont toujours à la recherche d'une soluton pour faire tomber Ricardo pour l'opium. Salvador va donc compromettre son fils, celui qui est toujours dans l'ombre en espérant qu'il se rebelle.
dana a écrit : Et est ce qu'elle existe vraiment? :?
Oui car Celia gagne de l'arent grace à ses cours (mais je pense que ca aurait été un peu trop de nous la montrer, on s'en fout un peu quoi :lol: )
dana a écrit :Au fait elles sont encore à l'hôtel?
Ca n'a pas l'air d'être le même papier peint alors je pense qu'elles sont chez Aurora (et en plus ce n'était pas prévu donc c'est surement ca.)
dana a écrit :Est ce que Francisca va épouser Don Luis ou avorter?
Que dit la lettre de Cristobal pour Blanca?
Alonso il trafique pas quelque chose de louche?

Pour Francisca on ne sait pas encore. Elle est entre deux eaux.
Cristobal lui dit, qu'en gros, il l'a aimé, qu'il tient beaucoup à elle, mais qu'il faut faire leur vie maintenant,, lui s'est marié et maintenant il lui souhaite beaucoup de bonheur avec son frère.
Et du point de vue qu'on a, Alonso trafique quelque chose de louche, en effet.... Ca, c'est pour laisser la place à Salvador de revenir dans l'équation. Le couple Salvador et Diana est d'ailleurs très populaire sur les réseaux sociaux. Salvana pour les intimes, je les aime bien :mrgreen:

NB1: pas d'épisode ce lundi, il y a des festivités en espagne et donc pas de diffusion.
NB2: si vous vous intéressés aux suffragettes, il y a un film qui va sortir le 18 novembre: Les suffragettes qui a l'air absolument génial. Outre le fait que c'est un film Britannique, il s'inscrit directement dans la lignée des changements de droit pour la femme. Si ca ne suffit pas pour vous convaincre, meryl Streep et Helena Bonham-carter font parti du casting. Deux des meilleures actrices du monde, ca ne se loupe pas ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Je comprend pourquoi German ne croit pas Adela. Il passerait pour un idiot s'il ne s'était même pas aperçu que sa femme n'avait jamais été enceinte.
Alors Carlitos préfère Sofia. Elisa va être déçue.
Diana fait preuve d'une grande tolérance pour une femme de son époque , je ne pense pas que les autres sœurs réagissent de la même façon.

Blanca elle va donc vraiment se marier avec Rodolfo.
Salvador il essaie de se rapprocher de Diana même si là c'est un peu tard.
C'est peut être Merceditas qui réussira à réconcilier Elisa et ses sœurs.

La scène avec Aurelia a été traduite sur Youtube. Effectivement on a une Aurora en mode panique. Elle se méfie de tout le monde , mais bon ça se comprend si elle a été trahie. Célia par contre n'a peut être pas envie de vivre caché de tous. On verra si c'est ça qui peut faire des embrouilles dans leur couple.

Celia et Aurora 1ére dispute

Oh oh Alonso ment , il n'est pas aussi gentil qu'il le paraissait au départ alors. :|
Ah le retournement de situation , Cristobal est vivant. Y a encore de l'espoir pour Blanca!!!Sauf si elle se marie.
Oui Diana est faite pour être suffragette.
Salvador est plus sympa et enfin veut faire tomber Ricardo.

J'ai un doute que ce soit chez Aurélia sinon elles n'auraient pas eu besoin d'aller à l'hôtel.
A mon avis Francisca va épouser Dom Luis.
Oui je préférais aussi que Diana se mette avec Salvador. même si Alonso était très bien aussi mais enfin il a un double jeu apparemment.
Salvana c'est le end game. :)

Oui j'ai lu aussi qu'il n'y avait que 4 épisodes la semaine prochaine.
On va en profiter pour regarder les épisodes sous titrés en retard.
Pour les suffragettes j'avais vu la BA , ça a l'air sympa , j'ai bien envie de le voir.

Voici le lien pour l'épisode de vendredi :

Celia et Aurora 120

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir reprise des épisodes de Seis Hermanas. En attenant de nouveaux épisodes ont été sous titrés , voici déjà les 6 suivants .

Dans l'épisode 19 , Petra et Diana découvrent les 1er écrits que Célia a publié. Célia y raconte a peine caché l'histoire de sa famille et ses amis . Diana félicite sa sœur . Petra est heureuse d'être si bien décrite dans ce que Célia a écrit.

Petralia 19

Dans l'épisode 20, Bernardo va se faire passer pour Célia auprès d'un journaliste. En effet elle a pris un pseudo masculin pour écrire et elle est obligé d'utiliser ce subterfuge pour continuer ses romans.

Petralia 20

Dans l'épisode 21, Petra montre un bon article sur Roman Caballero (alias Célia) .Bernardo a un problème a se faire passer pour Célia.

Petralia 21

Dans l'épisode 22, Célia a reçu plein de lettres de lecteurs qui aiment ce qu'elle écrit. Elle veut bien écrire sur Adela et Mauro. Petra aimerait que Célia écrive sur elle même. Célia n'est pas trop d'accord. Avant de partir elle est troublée quand Petra change de chemisier devant elle. Petra parle ensuite de sa mère à Célia.

Petralia 22

Dans l'épisode 23 , Petra a des doutes que sa mère soit vraiment décédé. Célia demande a sa sœur Diana de donner un poste avec plus de responsabilités à Petra. Mais Diana ne peut le faire pour l'instant. Célia confie à Francisa qu'elle a encore de forts sentiments pour Petra.

Petralia 23

Dans l'épisode 24, Miguel veut qu'après le mariage Petra reste à la maison , ce qui bien sûr ne plait pas à celle ci. Bernardo confie à Célia que sa femme pense qu'il est vraiment Roman Caballero.Il lui demande d'écrire un poème pour sa femme. Petra elle remercie son amie pour avoir intercéder en sa faveur auprès de Diana.

Petralia 24
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci Dana!
De mon coté, petit changement de programme, je voulais vous faire les traduc mais la rtve a changé le mode de replay pour les épisodes et maintenant il n'y a pas les petites images qui me permettait d'aller directement aux passages avec Celia.
Du coup ce sera pas pour ce soir et demain je sais pas...
Jeudi je vous traduis les 2 épisodes (sauf enlèvement extraterreste)
Bon visionnage à vous!! :mrgreen:

Et merci Dana pour toutes les images/vidéos!!!! :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Oh je ne savais même pas qu'on pouvait aller directement sur les passages de Célia avec la vidéo de la RTVE.

En attendant ton résumé une petite recap de l'épisode de ce soir.

Francisca accepte d'épouser Don Luis.
Célia voudrait qu'Aurora se calme pour cela elle demande à sa sœur Diana de la rencontrer pour la rassurer.
Après elles ne parlent pas des suffragettes?
Lors de la rencontre Diana confirme à Aurora qu'elle ne dira rien.
Benjamin s'est fait opérer.
Je crois que German menace Carolina.
Gabriel offre des fleurs à Francisca, elle n'arrive pas à lui dire la vérité.
Cristobal est en vie dans un hôpital.
Dans la dernière scène les sœurs ont l'air en colère contre Elisa. Je crois qu'elles vont perdre leur maison.

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici quelques photos de l'épisode d'hier avec Aurora, Diana et Célia.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Celia Aurora 121

Dans l'épisode d'aujourd'hui, Aurora et Célia sont à l'ambigu pour boire un coup, comme d'hab. :D
Un mec de la Sorbonne, le fameux Victor Tomas veut rencontrer Célia. Mais celle ci pense qu'il veut la draguer. Mais Aurora n'a pas l'air jalouse, je n'ai trop compris ce qu'elle lui a dit. :?

Elisa ne veut toujours pas aider ses sœurs.
Blanca se prépare à son mariage.
Alfonso est blessé mais ne veut pas qu'on appelle de médecin.
Cristobal va t'il réussir à prévenir Blanca avant le mariage.
Petra est harcelée par Miguel.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Episode 121:

German demande pardon à Adela parce qu'il ne l'a pas cru et elle le pardonne immédiatement.

scene Diana/Celia:
-D'ou vient tant de mystères? Tu veux me dire ce qu'il se passe?
-C'est a propos d'Aurora.
-Voila qui explique ce mystère.
-Quand je lui ai dit que tu nous avait vu... Comme tu nous a vu, elle est très préoccupée.
-Je t'ai dit que je ne dirais rien, non?
-Si, et j'ai confiance en ta parole, mais Aurora a vécu des choses qui la rende... méfiante. Tu pourrais lui parler pour l'appaiser?
-C'est vraiment nécessaire?
-Je t'en serais énormément reconnaissante.
-D'accord. Ca ne me coute rien (en temps ou autre)
-Ah...
-Je lui parlerais.
-Merci, je lui dirais de venir à la maison.
Rosalia les interrompt pour annoncer à Diana qu'Alonso va avoir une heure de retard. Puis elle dit qu'elle va faire quelques courses et les laisse. Et Diana se plein donc à sa soeur car elle suspecte quelque chose. Celia lui conseille donc de lui parler car celui ci ne l'a jamais trahit et elle se moque d'elle en disant qu'elle est pleine de grace quand elle est jalouse.

Rosalia vient voir Benjamin qui a été opéré. Mais il n'est pas encore là et Petra lui dit de rester chez eux, qu'elle va le chercher. Elle est mignonne ah ah!
Scene Aurora/celia/Diana:
D-Celia m'a parlé de ta préccupation. Tu peux être tranquille, personne ne saura rien de ma part.
A-Merci.
-Au dela de ce que je peux penser de... de ce que j'ai vu, Celia est ma soeur et je ne ferais jamais rien qui puisse lui porter préjudice. Ni à elle, ni aux personnes qu'elle apprécie comme toi.
-Je vous demande de m'excuse pour mon manque de confiance, mais... Cette société m'a bien enseigné la valeur des apparences.
-Et c'est à une Silva que vous le dites.
-Je me suis simplement efforcée d'avoir une vie discrète, je n'ai jamais été embêtée, mais il y a des choses que, de temps en temps, qu'il est mieux de ne pas savoir.
-Je vous comprend parfaitement. J'aimerais que les choses soient différentes. La société peut être impitoyable, surtout avec les femmes et encore plus si elles sont... différentes. Aurora, j'aimerais en profiter pour vous demander quelque chose.
[transition sur carlitos et Sofia, il lui demande d'être sa fiancée à nouveau]
A-Je suis entrée en contact avec le mouvement à Vienne.
D-Et qu'est ce que tu faisais la bas?
C- Elle étudiait pour être infirmière.
D-Et la politique t'intéressait?
A-Non, non non, Ou de très loin. Je n'avais même pas entendu parlé des suffragettes.
C-Et qu'est ce qui s'est passé?
-J'ai entendu qu'il y allait avoir une réunion et j'y suis allée. Et la je ne peux pas dire que je suis quelqu'un qui manque de confiance. Mais il n'a fallut que cinq minutes. J'ai suivi le mouvement dès le premier moment.
D-Ca ne me surprend pas. Ce qu'elles défendent est incontestable. Ce qui est étrange c'est qu'elles se présentent comme extrémistes alors que ce qu'elles demandent est pure justice.
-Tu ne m'a pas dit ce que tu souhaitais?
-J'aimerais assister à une de ces réunions.
-Bien sur. Quand il y aura une nouvelle date, tu le sauras par Celia.
-Merci beaucoup.
-Je vais seulement te demander une chose.
-La discrétion?

Elisa dit qu'elle va acheter la maison et les virer de la, comme elles ont fait pour elle.

Episode 122:
Petra se fait toujours embêter par Miguel et du coup elle cache sa relation avec Bernardo.
Les soeurs se rappellent de bons souvenis et Celia pense qu'Elisa ne peut pas avoir oublié tout ca et vouloir leur faire autant de mal. Adela reconnait qu'elles l'ont beaucoup fait souffrir mais les autres ne sont pas tout à fait d'accord. Blanca lui dit meme qu'elle est naïve. Adela décide d'aller demander à Elisa de payer la maison mais de les laisser vivre dedans.
Scene Aurelia:
Aurora attend celia au bar. Elle se fait offrir un café par le monsieur au bar. Elle dit à enrique de le remercier mais qu'en gros elle n'est pas intéressée ^^
Celia arrive:
-Désolée pour le retard.
-Et a quoi le doit on cette fois? Un attelage au milieu du chemin? Un bouton mal cousu sur ton manteau? Ou a une manifestation des suffragettes sur la grande rue?
-On a des problèmes à la maison.
-Aie, pardon. Je peux faire quelque chose?
-J'aimerais que ce soit en ton pouvoir mais... Il aux mieux parler d'autre chose. J'ai quelque à te raconter.
[elle lui tend une carte]
-Et ca?
-C'est une lettre de Victor Dumas.
-Tu le connais?
-C'est le professeur de la Sorbone qui m'a aidé avec mes frais de scolarité. Depuis, on continue de correspondre.
-Et de quoi te parle t'il?
-Il me parle de ses plans futurs et qu'il va peut être venir me voir. Comme si on n'avait pas suffisamment de problèmes.
-Mais CElia, c'est fantastique!
-Ah oui?
-Oui.
-Il pourra te parler de Paris. Et, peut-être qu'il pourra t'aider à entrer à la Sorbone, c'est ce que tu voulais. Pourquoi es tu si silencieuse?
-Dumas a seulement montré un intéret pour moi... plus haut que celui que je lui ai montré. Et peut-être qu'il s'est fait des illusions parce qu'on aimait bien parler de nouvelles romantiques et de poésies.
-Plus tu en parle plus ca me semble parfait.
-Mais je ne veux pas lui faire de faux espoirs. Je ne veux pas qu'il pense que notre correspondance est une illusion.
-C'est justement ce que tu dois faire.
-Pourquoi tu voudrais que je fasse quelque chose d'aussi tordu?
-Parce que tu dois faire ce que tout le monde veux. Ecoute. A ce café ce jeune homme m'a invité. Et qu'est ce que j'ai fait? Je lui ai sourit, l'ai remercié. C'est ce qu'il attendait de moi.
-Ca c'est ce qu'on attend d'une femme mariée.
-Exactement, c'est une chose d'être en société et une autre ce qu'on fait quand la porte est fermée.
-Tu veux que j'utilise Victor Dumas comme leurre, comme tu l'as fait avec ton ami Fermin.
-Et bien oui... Oui.

Bernado voit que Miguel et Petra fricote, c'est ce que ca laisse penser, alors que c'est Miguel qui manipule son monde.
Alonso est blessé et dit à Diana qu'il est en fait Agent Secret. Et diana va donc le soigner à domicile. Il essaie d'éviter une guerre mondiale avec un groupe d'autres personnes.
Blanca se sent très coupable de la mort de Cristobal et elle avoue tout à Rodolfo.

Voila, Ricardo commence à être en déficit ;)

dana

Message par dana »

Voici le lien pour l'épisode de mercredi.

Celia Aurora 122

La question est de savoir si Victor Dumas est bien un homme . Pas si sûr, on va vite el savoir. En tout cas le nom fait pseudo. J'aimerais ben qu'on voit le fameux Victor, il parlera français peut être. ;)

L'épisode de ce soir est consacré au mariage de Blanca et Rodolfo. Tout le monde en noir sauf Blanca. :cry:

Aurora aide Célia a se préparer. Célia veut l'embrasser mais Aurora refuse, de peur qu'elle ne se fassent par une des sœurs ou par Rosalia. Ça donne une scène assez drôle vu le contexte.
Après le mariage bien sûr on apprend que Cristobal est vivant. Trop tard pour Blanca.

Salavador aide financièrement Diana pour éviter la vente de la maison.

Quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas eu le temps de voir l’épisode d'aujourd'hui n ni de de décortiquer les spoilers . Je crois que lundi il sera question des suffragettes. ;)

Voici l’épisode de jeudi et quelques gifs.

Image
Image
Image
Image
Image

Celia Aurora 123
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre