[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par Atta »

Scène bien sympa en effet! merci pour les gifs!!

Episode 123:
Blanca accepte donc de se marier à regret avec Rodolfo.
German et carolina sont en prison.

Scene Aurelia:
-Cette pantomime est odieuse Aurora. Tu devrais être celle qui m'accompagne, pas Fermin.
-On en a déjà parlé Celia. Un mariage n'est pas le meilleur endroit à aller à ton bras. De plus, je ne suis pas une amie des mariés.
-Et Fermin non plus. Mais je penserais à toi toute la journée.
-Non, Celia... Celia! Tes soeurs ou Rosalia pourraient nous voir.
-Mes soeurs se préparent et Rosalia n'a de mains et d'yeux que pour Blanca pour qu'elle soit la plus belle des mariée.
-Non. Ici, la plus belle, c'est toi.
[Celia s'approche d'Aurora]
A- Celia s'il te plait. Il y a assez de Diana à le savoir.
-Elle nous soutient, arrête d'être aussi méfiante.
-D'accord, bien. Elle n'est pas conventionnelle.
-Aurora je comprend que tu ne puisses pas venir avec moi au mariage, mais...
-Tu veux que je dise à Fermin de ne pas venir?
-Oui. Je me sens mal à l'aise de mentir et je me sens mal pour ton ami qui donne l'impression que son travail est d'être ta couverture, et la mienne.
-Nous avons besoin d'une couverture, c'est pour ca que tu dois y aller avec Fermin.
-Mais mes soeurs ne le connaissent pas. Il y aura moins de suspicion si j'y vais toute seule, comme Adela.
-D'accord, d'accord, tu m'as convaincu. Mais a long terme, tu auras besoin de ton propre Fermin.
-Ne recommence pas avec ca.
-Tu as écrit à Victor Dumas?
-Oui, je l'ai fait.
-Et que lui as tu dit?
-Je lui ai dit qu'il pouvais venir quand ses obligations le permettrait et que je serais heureuse de le rencontrer.
-D'accord. Et quand il viendra, tu devrais rester avec lui et par dessus tout, te montrer en public avec lui. D'accord?
-A vos ordres, Meine Liebe!
[Celia s'approche pour l'embrasser]
-Non... Viens.

Ah ah, j'adore cette scene, Celia qui est frustrée parce qu'elle ne peux pas l'embrasser c'est trop marrant/mignon!! Par contre, le seul bémol c'est qu'on voit qu'Aurora met beaucoup de pression à Celia et on sait à quel point Celia n'aime pas manipuler et mentir. Elles vont finir par s'engueuler à cause de ca!!

Francisca arrête de chanter à l'ambigu et elle quitte Gabriel. Elle dit à ses soeurs qu'elle va se marier avec Don Luis et elles sont un peu perdue du pourquoi du comment.
Miguel fait du chantage à Petra et elle l'avoue à Bernardo car elle ne veut pas qu'il révèle qu'ils sont ensemble. Elle dit qu'elle ne lui a rien dit car elle voulait le protéger.
Elisa vient pour la photo du mariage d'Elisa. Elle n'a rien dit à Merceditas alors que Rosalia l'attendait. Et après elle fait croire à Merceditas que les filles n'ont meme pas demandé des nouvelles d'elle. Et Merceditas se casse.
Diana devient donc espionne pour Alonso qui est blessé. (Ouh, quelle femme!!! :D )
La mère de Rodolfo essaie de convaincre son fils de mettre fin au mariage mais ca ne marche pas. Salvador propose à Blanca de l'amener jusqu'à l'autel. Diana manque à l'appel pour le mariage et Blanca voulait l'attendre. Mais au final elle est occupée à espionner. Salvador va voir pourquoi Diana n'était pas au mariage. Il lui donne aussi un cheque pour qu'elle et ses soeurs puissent continuer à vivre dans la maison et lui avoue donc qu'il a retrouvé ses souvenirs. Il lui rend aussi la bague qu'elle lui avait donné. Elle le refoule en disant qu'elle est amoureuse d'Alonso (meme si ses yeux crient autre chose).
Ricardo accuse Basilio, celui qui est toujours avec lui, d'être le traitre et le tue (alors que c'est pas lui!!). Il proposer donc son rôle à Miguel, enfin il l'impose plutot!
Et bien sur une fois mariée, ils apprennent que Cristobal est vivant. C'est clairement la fin du monde pour Blanca.

Episode 124:
Les filles sauvent leur maison avec l'argent de Salvador et font croire qu'il provient de l'une de leur tante qui a accepté de les couvrir. elisa s'énerve sur Ricardo qui la remet en place pour une fois.
Diana propose à Alonso de continuer à être espionne.
Adela apprend que Carolina et German sont accusés du meurtre de la mère de l'enfant acheté. Carolina accuse son mari et vice versa.
Merceditas retourne chez les soeurs Silva. Elle est très contente. Et les filles aussi!
Diana leur dit qu'il faut garder le secret comme qui Salvador a récupéré la mémoire.
Blanca, quant à elle, aimerait ne pas s'être marié et forcément, sa problématique personnelle se rapproche de ce que ressent Francisca en ce moment. Elle dit que c'est elle qui aurait du mourir.

Scene Aurelia:
A-La elle est en Espagne, et demain elle sera à Madrid.
-Et qui est cette Emma Goldman pour que sa visite te mette dans tous tes états?
-Tu vas voir. Ca, elle l'a écrit elle meme. non non non, regarde le dans ton sac. C'est suffragette russe mais elle a vécu au états unis. Elle a lutté toute sa vie pour les droits des femmes avec des livres, en donnant des conférences ou en protestant. C'est la voix la plus haute et claire de notre mouvement.
-J'ai hate de l'écouter.
-J'avais dans l'idée de ne pas seulement l'écouter, mais aussi parler avec elle mais ca va être difficile.
-Pourquoi?
-Parce que nous n'avons trouvé aucun lieu sur pour nous réunir.
-un lieu sur?
-Emma Goldman est aussi anarchiste. La police la suit et la surveille. Elle est comme en détention.
-Comme toi.
-Non, beaucoup plus que moi.
-C'est dommage qu'elle soit si près et qu'on ne puisse pas la connaitre.
-Oui... J'ai passé toute ma semaine à chercher un lieu discret et respectable ou on pourrait se réunir même petit, mais je n'ai pas trouvé.
-Mais pourquoi on le ferait pas ici?
-Dans ta maison?
-Même si la police la suit, ils ne vont pas faire une descente dans un des quartiers les plus respectables de Madrid.
-Tu ne connais pas la Police, et quand c'est sur ce genre de thème... de suffragettes, d'anarchie. Je ne veux pas te mettre en danger.
-J'en ai marre que ce soit toujours toi qui te mette en danger pour moi, je veux faire quelque chose. On va organiser une réunion dans la maison.
-Comment vas tu expliquer que des suffragettes se réunissent chez toi?
-Je dirais que c'est une réunion de femmes pour l'examen de professeure.
-Je ne sais pas.
-Quel lieu serait le moins suspect dans Madrid? Qui pourrait penser qu'une de ces réunions se fasse ici.
-Je t'embrasserais bien maintenant.
-Ca, on le laisse pour plus tard.
-Et que vont dire tes soeurs? A elles tu ne peux pas leur mentir.
-Blanca est celle qui serait la plus contre mais elle n'est pas là et je pense que mes autres soeurs vont le comprendre.
[Diana arrive]
D-Qu'est ce que tu supposes qu'on va comprendre?
C-Diana, tu sais qui est Emma Goldman?
-La suffragette qui voulait tuer le président des Etats unis.
A-Non, non, non, ca c'était un mensonge pour la discréditer. Ils l'ont blanchi après.
D-Calme toi. J'aime bien les idées de cette femme.
C-Et bien elle va venir à Madrid et nous aimerions organiser une réunion avec elle.
-Ah, très bien.
-Je voulais demander la permission pour l'organiser ici, à la maison.

Scene Celia/Rosalia:
Celia lui dit qu'elle va avoir une réunion de 20 personnes et elle ne veut pas lui mentir donc lui dit la vérité. C'est une réunion secrète de suffragettes. Et Rosalia est effrayée bien sur. Diana et Francisca sont d'accord pour l'organiser. Celia lui promet que ce ne sera pas un scandale et lui dit ni oui, ni non.

Benjamin dit à Petra qu'elle mérite le meilleur homme qui soit et non Miguel.
Ricardo engueule Elisa et j'avoue que ca fait du bien ah ah!
Scene Francisca/ Celia:
Celia se doute que quelque chose ne va pas et que Francisca n'aime pas réellement Don luis.
Elle dit que si et change de sujet pour parler de sa thérapie et elle lui dit qu'lle pense que ce n'est pas bien qu'elle voit autant Aurora car c'était son infirmière et donc elle doit lui rappeler tout ca.
Gabriel vient chercher des comptes et ils s'engueulent .
La réunion de suffragettes est bien mise en place et il y a des dizaines de femmes (pour le plus grand plaisir de Diana) et Aurora prend un peu peur.

Vous en avez pensé quoi de ces épisodes? :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Célia est de plus en plus investie dans la cause des suffragettes. Diana également et ça fait plaisir . Aurora par contre même si elle soutient la cause a toujours peur qu'on la surprenne avec Célia. Ça pourrait causer des tensions futures dans leur couple.

Ricardo qui remet à sa place Elisa, il était temps. ;)
Blanca et Francisca sont les sœurs qui souffrent le plus en ce moment.
Heureusement que Salvador a donné l'argent pour la maison.
Alonso est vraiment espion de quoi exactement?
Merceditas qui quitte Elisa c'est pas trop surprenant.

J'ai pas lu bien les spoilers (enfin pas traduits) Mais j'ai vu Célia avec Gabriel , elle sera peut être un peu dans l'histoire de Francisca.
On devrait voir l'activiste Emma Goldman lundi alors. C'est quelqu'un qui a vraiment existé surement aussi.
Célia a encore contact avec Petra , on verra si ça créer des tensions avec Aurora.

Image
Image
Vous en avez pensé quoi de ces épisodes?
J'aime bien la storyline avec les suffragettes. Ça donne un peu de piment à l'histoire de Célia. Parce que par contre je trouve que le couple Aurora Célia devient un peu ennuyant. C'est du au fait qu'on les as mis trop vite ensemble.
Alors maintenant est ce que Luz qui fait Aurora a un contrat récurrent ou pas. Je crois que c'est un guest rôle quand même sinon son histoire avec Célia aurait été plus developpé.
De toute façon les couples idéaux ne doivent pas encore être fait , la série compte encore pas mal d'épisodes surtout si c'est prolongé au delà de Noël.
Dans les couples idéaux , on a Salvador Diana, Gabriel Francisca, German Adela, Blanca Cristobal, Celia Petra ou Aurora ou Victor Dumas . :D

Les autres histoires avec les sœurs sont bien en ce moment, surtout Francisca et Diana.
Les audiences sont bonnes en ce moment , tant mieux et c'est mérité il se passe pas mal de choses.
Au passage j’ai adoré la tête que fait Rosalia quand elle apprend pour les suffragettes. :)

Voici une mini vidéo de tournage envoyé par Candela tourné dans la semaine je pense .

Insta Candela

Voici l’épisode de vendredi :

Celia Aurora 83 (124)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Victor Dumas doit etre un homme, il est prof à la Sorbone donc je ne pense pas qu'il puisse être une femme :roll: Bien que ca rendrait le tout très drole.
Je ne pense pas qu'Aurora et Celia finisse leurs jours ensemble. Leur couple est mimi mais c'était aussi la manière de faire revenir Celia en force, une personne qui est la pour l'épauler, l'aider et l'aimer.
Il est clair qu'elle ressent toujours quelque chose pour Petra, je pense que ca pourrait vraiment donner quelque chose d'intéressant de les mettre ensemble mais maintenant qu'elle est prise entre Bernardo (qu'elle semble apprécier) et Miguel qui n'en fait qu'à sa tête. Je ne sais pas si ca donnera quelque chose
dana a écrit :Alonso est vraiment espion de quoi exactement?
Il est espion pour l'armée (si j'ai bien compris) qui soupconne qu'il se trame quelque chose de louche entre les pays (ce qui n'est pas faux puisque la première guerre mondiale commence l'année suivante)

Pour Emma Goldman, en effet, elle a existé, j'ai trouvé un article hyper intéressant et en francais si jamais. J'ai rapidement parcourue sa bibliographie et je suis tombée sur l'incroyable Mariage and Love disponible en ligne gratuitement et je me dis que malgré les 100 ans qui nous sépare, son discours pourrait tout à fait être encore d'actualité.
dana a écrit :Dans les couples idéaux , on a Salvador Diana, Gabriel Francisca, German Adela, Blanca Cristobal, Celia Petra ou Aurora ou Victor Dumas . :D
Oui, c'est vrai!! Salvana reste un des meilleurs pour moi. Pour Celia c'est vrai que c'est assez compliqué, je la vois bien séduire une jeune nouvelle, non? :P A voir pour Victor Dumas, mais si c'est un homme je serais vraiment décue qu'elle finisse avec. Je comprend avec l'époque qu'il faut avoir une couverture mais bon, elle a le droit de vivre comme elle veut. :roll:
dana a écrit :Voici une mini vidéo de tournage envoyé par Candela tourné dans la semaine je pense .
Merci :D Je la trouve mignonne cette actrice. J'avais vu une vidéo dans laquelle elle remerciait toutes les personnes qui l'ont soutenu pour son rôle et elle remerciait notamment la communauté LGBT. :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

On verra peut être la semaine prochaine si tu as raison Atta. Victor Dumas serait un homme. Perso je crois que c'est une femme car le nom fait trop bizarre trop pseudo inventé. Un homme n'aurait pas besoin de faire ça même pour être plus connu.

Si Diana aide Alonso ça pourra surement donner des situations assez cocasses. :D

J'ai aussi un petit faible pour Salvana . J'espère qu'ils les mettront ensemble . Pour Aurora et Célia , ça ne sent pas le grand amour. Au début c'était toujours Aurora qui faisait le 1er pas. On avait l'impression que Célia était plus flattée qu'amoureuse.
En ce moment avec sa peur de se faire surprendre, Aurora est un peu lourde.
Leur couple fait un peu couple dans le train train. Heureusement que l'histoire des suffragettes amène du punch!!!
Peut être comme tu dis mettre Célia avec une partenaire plus jeune serait mieux. J'aimais bien le duo Célia et Petra .

Si Victor Dumas est un homme je ne vois pas Célia allait avec même par obligation. Bien que , on voit Francisa se mariait avec Dom Luis , alors tout est possible.

Merci pour l'article sur Emma Goldmann. Décidément ça me donne encore plus envie de voir ce film sur les suffragettes.

Candela a vraiment l'air sympa comme actrice. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

dana a écrit :Merci pour l'article sur Emma Goldmann. Décidément ça me donne encore plus envie de voir ce film sur les suffragettes.
Ca c'est sur! J'irais certainement le voir de mon coté, ça m'intéresse beaucoup!

Episode 125 vu.
Blanca est malheureuse dans sa vie de couple, Rodolfo la traite un peu comme si elle était rien du tout. Il ne lui dit pas ou il va et la laisse seule. Youpi.
Diana de son coté revit! Elle est très heureuse de cette réunion suffragette qui se passe beaucoup mieux que prévu. Cependant Alonso vient les interrompre car la police arrive, les invitées sont évacuées, et tout est remis en place pour que quand celle-ci arrive, ils ne suspectent rien.
Aurora propose à Celia de venir manger avec elle a l'extérieur à la fin de la réunion et qu'après elle pourrait aller à l'hotel. (pour jouer au scrabble) Celia doit refuser car elle avait promis de mager avec toute ses soeurs mais lui propose de venir manger avec elles et même de dormir à la maison Silva, et ainsi, elle pourrait se faufiler dans la chambre d'ami en plein milieu de la nuit. (pour jouer au scrabble toujours)
Aurora refuse évidemment de peur de se faire avoir par une autre des soeurs.
dana a écrit :J'aimais bien le duo Célia et Petra .
Je t'avoue que je l'aimais bien aussi, je trouvais qu'il y avais une bonne alchimie. Maintenant que Petra est avec Bernardo, j'avoue que ce serais un peu étrange de la mettre ensuite avec Celia, ca me semble un peu impossible.

Dans l'advance on apprend que Ricardo a vendu certaines part de la fabrique pour payer sa dette aux anglais, Diana est acceptée en tant qu'espionne et obtient sa premiere mission, Celia quant à elle va livrer un truc aux Fuentes sauf qu'elle arrive à un moment ou Petra et Bernardo sont en pleins préliminaires... Affaire à suivre chez les SIlva!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Nouvel épisode et les choses s'empirent pour Blanca!
Celia surprend bernardo chez Petra, situation assez bizarre, et elle en déduit qu'il y a anguille sous roche.
Aurora remarque que Celia est ailleurs (elles sont à l'hotel et celle-ci lui fait des avances très claires). Celia lui avoue donc ce qu'elle a vu chez Petra et elle fait plein d'hypothèse comme le fait que Bernardo pourrait faire du chantage à Petra. Aurora lui dit les choses clairement: ils ne peuvent qu'être amant. Et elle demande à Celia d'oublier tout ça, que ça ne la regarde plus.
Bien évidemment, Celia lui dit oui et elles reprennent les affaires là ou elles avaient commencé.
Bon on voit clairement que tout ça l'a beaucoup perturbé.

Diana commence sa toute première mission aussi.
Dolores achète des part de la fabrique.

C'est tout ce que j'ai pu voir le replay de l'épisode bug aujourd'hui.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Il n'y a plus personnne ici?? :o
Super épisode hier, je n'aurais pas le temps de voir celui d'aujourd'hui ni celui de demain avant lundi!! :roll: Mais j'ai hate de voir comment Benjamin va se comporter quand il va voir Bernardo et Petra.
Et celia grand retour avec Petra, je sens que la petite aurora ne va pas être très contente héhé :twisted:

corinne

Message par corinne »

Benjamin ne va pas du tout apprécier,. Bernardo et Pétra vont demander un service à Célia qui va pas faire plaisir à Aurora.Bon j'attends la traduction pour voir si j'ai raison ;)
Moi aussi j'ai bien aimer la scène de notre couple préférer ;)
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

dana

Message par dana »

Je pars 5 jours et c'est un peu le vide ici, dommage. ;)
Merci Atta (et Corinne) pour tes posts . Bon j'ai 5 épisodes a rattraper.
Apparemment il s'en est passé pas mal. J'ai hâte de voir Aurora jalouse. :D

Sinon je conseille a tout le monde de venir regarder cette série et ne pas se laisser rebuter par la langue.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ça y est j'ai regardé les 5 épisodes de retard, enfin j'ai juste vu les parties Célia, Aurora, Petra. :)

Lundi on a eu droit à la réunion des suffragettes. Dommage qu'on entende pas Emma Goldman. Diana est super enthousiaste , ça fait plaisir à voir. Célia peut vraiment compter su sa sœur. Aurora a toujours la peur de se faire surprendre.

Image
Image
Image

Celia Aurora 125

Mardi , Petra et Benardo sont à 2 doigts d'être surpris par Célia. Et là on voit bien que tout ce qui concerne Petra intéresse encore beaucoup Célia. , peut être trop. Aurora a raison ça ne la concerne plus.

Image

Celia Aurora 126

Mercredi Petra révèle à Célia son amour pour Bernardo. Célia a l'air de bien le prendre. J'ai l'impression qu'elle considère vraiment Petra comme une amie. Par contre j'ai pas compris si elle disait que Miguel lui rendait la vie infernale.
En tout cas Célia ne lui a pas dit qu'elle était avec Aurora.
Encore une scène à l'hôtel entre Aurora et Célia. Aurora sort le grand jeu. Avec le champagne. Ça fonctionne Célia ne pense plus à Petra.

Image
Image
Image
Celia Aurora 127

Jeudi, Célia dit à Francisca que Victor Dumas va venir la voir. Francisca est heureuse de voir Célia rencontrer un homme. Francisca apprend a sa sœur qu'elle est enceinte de Gabriel.
Pendant une conversation avec Gabriel au café , elle lui apprend que Francisca est enceinte.
Francisca l'apprend et est très en colère contre sa sœur.

Celia Aurora 128

L'épisode de vendredi a été la meilleure audience de la série. On peut espérer un renouvellement.
Ça n'a pas l'air d'aller fort pour Blanca. Petra a été viré par son père a cause de sa relation avec Bernardo. Célia propose à Petra de la loger.
Comme prévue Aurora n'apprécie pas trop et part fâchée.

Celia Aurora 129

Ça sent le roussi entre Célia et Aurora. Un départ d'Aurora d'ici 2 semaines maxi ne me surprendrait pas. Surtout quand on sait qu'une nouvelle actrice va arriver . Ça sera peut être Victor Dumas, qui au final serait bien une femme. ;)
C'est Marta Solaz qui va venir.

Image

Atta comme je n'ai pas vu le reste , je compte sur toi pour écrire ce qui se passe pour les autres personnages de la série et corriger aussi les trucs que je n'aurais pas bien saisi. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre