[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
cami05

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par cami05 »

Liklaugh a écrit :
LaurePink a écrit :
Oui Arizona est rayonnante dans ce 12x02 !
Moi je l'ai perdu complètement la foi lol On verra si Shonda pourra me surprendre à nouveau un jour concernant Calzona mais honnêtement ça ne ferait même plus sens maintenant... soit il faudrait un évènement MAJEUR (qui leur déclenche un :idea: déclic) soit un long build up vers un éventuel retour de sentiments mais pour l'instant je ne vois rien de tout ça se réaliser. Même leur pseudo amitié sonne totalement faux. Je ne vois absolument rien, juste 2 collègues de boulots. La saison 11 n'a rien développé dans ce domaine, un gros gâchis. Si quelqu'un regardait GA pour la première fois lors de la saison 11 (après l'épisode 5) cette personne n'aurait quasiment aucune idée du passif de Calzona. Comme si elles n'avaient jamais été ensemble, comme si elles n'avaient jamais été mariées, comme si elles n'avaient pas Sofia (parce que là aussi ça me dérange beaucoup la façon dont Sofia est à peine mentionné une fois tous les... et sans parler des quelques trèèès rares fois où elle apparait à l'écran).
J'ai d'ailleurs été agréablement surprise de la scène à la fin du 11x02 où pour une fois Callie et Arizona agissent comme co-parentes. C'est tellement rare de les voir interagir maintenant et encore plus de les voir parler de Sofia^^

Je ne suis pas Joker mais j'ai une expérience de 11 ans de Grey's Anatomy donc je pense que mon niveau d'expertise est assez élevé :D Pour ta question à propos du "friend" c'est évident que Callie parle de Mark. Premièrement elle et Arizona n'ont jamais été amies. Deuxièmement Mark a été son "sexfriend" pendant des années. Et enfin, c'est bien en couchant avec cet "ami" que Sofia a été conçu.

AK

Message par AK »

La saison 12 a commencé, et je dois dire qu'on ne se lasse jamais de Grey's. Inévitablement, tu es obligée de verser une petite larme ou 2. (Enfin pour le 12x01, pas pour le 2, je résiste, je résiste).
L'entame est plutôt bien réussie, le message dans le premier épisode est traité d'une belle manière. La détresse de ces jeunes filles ne peut que toucher les familles qui sont confrontées à l'homosexualité de leur enfant et qui ont du mal à l'accepter. Je pense qu'on peut facilement se sentir concerné.

En ce qui concerne Callie et Arizona, je pense sincèrement qu'on est pas prêtes de les revoir ensemble..
On va avoir droit à quelques histoires les concernant avec d'autres personnes, mais au final, elles se retrouveront.
Comment effacer tout ce qu'elles ont vécu, traversé? Je ne sais pas si en définitive Grey's ne serait pas créé par Marvel au lieu de Shonda Rimes, c'est tous des super héros ! Ils survivent à des fusillades, des accidents de voiture, d'avion, des tornades et j'en passe! Bref, ELLES SERONT DE NOUVEAU ENSEMBLE, IL LE FAUT !!!!

Le deuxième épisode était un peu plus léger, et que dire de la fabuleuse coiffure de Stéphanie ? Quelqu'un l'a t-il remarquée?

http://imagizer.imageshack.us/a/img909/5554/CAdJNo.png

J'espère que Jo sera plus présente durant cette saison, parce que je dois dire que j'aime beaucoup son personnage et qu'elle apporte une petite dose d'humour (enfin peut-être que je ne suis pas objective parce que je la trouve quelque peu jolie! :roll:)
Je regrette un peu Leah, même si peut-être beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi, mais je trouvais qu'elle apportait également une petite touche d'humour sympathique à la série.
Il en faut bien après le départ de Yang.. :(

Sinon je pense qu'effectivement, Callie parlait de Mark à propos de cet ami avec qui elle a fricoté pendant des années, et que le résultat fut Sofia.

En ce qui concerne Derek, il ne me manque pas spécialement, voire pas du tout. Ils ont fait une jolie transition avec Amelia "Sheperd", et je trouve qu'on s'habitue vite à ne plus le voir.

Y a plus qu'à attendre de voir ce que nous réserve la suite...

joker

Message par joker »

d'abord sachez que je suis vraiment contente que vous soyez de retour sur ce topic et en plus de façon enthousiaste!!! :D

alors pour répondre à la question sur ce que dit Callie à Amelia c'est certain qu'elle parle de Mark qui etait son frien with benefits avant de devenir son bff.
je vous remercie pour le credit que vous me donnez mais je n'ai pas tant l'impression d'etre une experte en GA qu'une hysterique de GA :lol: :P :oops: :twisted:

cami05 je ne suis pas vraiment d'accord avec ton ressenti sur Calzona pendant la saison 11. peut être que c'est parce que je suis une "hystérique de GA" mais j'ai trouvé que c'était particulierement bien foutu comme storyline de l'épisode speciale lors de leur rupture (le 11x05) au debut de la saison 12. après ce qu'on peut dire c'est que c'etait pas assez exploité, qu'on ne leur accordait pas bcp de temps ça oui mais les scenes qu'elles avaient je les trouvais vraiment juste.
pour etre plus precise il y a la scene où Arizona lui demande si elles peuvent se parler comme avant et où elles se soutiennent mutuellemnt qui finit par A qui dit à C "do you miss me at all" (je me trompe peut etre sur la citation mais c'est un truc comme ça. reponse "yes..." "just not enough" qui est vraiment touchante.
ensuite il y a les scenes entre elle pendant l'operatioin d'Hermann. à ce moment là j'ai cru à une reconciliation imminente mais meme si ça n'a pas été le cas on a senti qu'elles seraient toujours là l'une pour l'autre d'ailleurs pour decrire le forme nouvelle de leur relation je parlerais plus d'une relation familiale qu'amicale. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
puis il y a eu le rencard de callie. la gene. le malentendu (assez drole d'ailleurs) sur la jalousie d'Arizona.
et le moment du crash où tous les souvenirs refont surface. où A capte ENFIN à quel point C s'est sacrifié pour elle quitte à etre detestée etc et C qui s'inquiete mais garde ses distances.

bref tout ça j'ai trouvé ça vraiment bien ficelé. assez jolie en fin de compte.

à la rigueur le bemol je le mettrais apres la mort de Derek mais j'ai mis ça sur le compte d'un manque de temps qui explique qu'elles ont ete releguées pour se concentrer sur Drrek, Meredith ou encore Amelia. Dans ces episodes là je peux voir le côté simples collegues parce qu'on a rien à part un bref "clin d'oeil" avec la chaussette de noel" et c'est sur que j'etais deçue du final season par rapport à Calzona parce qu'alors qu'elles ont des scenes ensemble elles ne parlent que de leur patiente mais vraiment je crois juste qu'il n'y avait pas assez d'espace et de temps à leur accorder et j'appreciais aussi de voir leur reaction à la mort de Derek. j'etais touchée par la maniere dont Arizona pete un plomb à la cafet ou Callie qui fait une belle declaration sur son amitié pour Derek au flic.

moi j'ai encore la foi pour leur couple. mais pas pour tout de suite car Callie ne semble plus du tout amoureuse ce qui me semble assez realiste, qu'elle ait vraiment baissé les bras. j'attends toujours qu'Arizona ait enfin le declic de la reconquerir un peu comme apres son retour d'Afrique car à part à ce moment là c'est toujours Callie qui est allée la chercher. Meme apres Lauren c'est Callie qui fait tous les pas. c'est elle qui lui dit de revenir et c'est elle qui alors qu'elles s'engueulent tout le temps dit que le proibleme c'est qu'elles parlent trop et donc l'embrasse.
bon voilà après un couple qui a eu autant de separations c'est peut etre un peu lassant mais elles ont une telle alchimie que bon. je pense vraiment qu'elles se retrouveront à la fin.

j'avoue etre tout de meme curieuse de voir la nouvelle copine de Callie. d'ailleurs Laurepink j'ai pas du tout vu ce que tu as vu lorsque Callie parle à tout le monde de sa nouvelle copine un lien avec Arizona, tu pourrais dire pourquoi t'as l'impression qu'elle decrit Arizona.

Sinon sans parler de Calzona cette saison 12 commence vraiment bien.
pour conclure mon hysterie non seulement je me suis mise à htgawm mais aussi scandal qui est effectivement mieux que la nouvelle serie (arretée d'ailleurs) où jouait Heigl. en plus on retrouve plein d'acteurs vus dans GA ou Private Practice. notamment Mellie la first lady qui etait apparu dans les cross over dont je suis tombée amoureuse. d'ailleurs je sais pas si c'est mon imagination mais je trouve qu'il y a une certaine tension pas sexuelle mais tout de meme ambigue entre elle et elizabeth North, jouée par Portia de Rossi (c'est peut etre ça qui m'ammene à voir qqch vu que Mellie est une conservatrice "sudiste"donc ça semble compromis mais bon d'ailleurs ça me semble completement fou de qu'elle me plaise autant vu son côté republicaine brushée mais bon elle a une fossette au menton....)

desolée pour le pavé... encore
"Why the universe is so screwed up?"

LaurePink

Message par LaurePink »

Le moment qui me fait penser ça c'est pas le moment où elle parle à tous le monde mais plus celui où elle parle toutes les 2 à la fin de l'épisode.
Quand Callie décrit sa nouvelle copine : " elle est drôle et vive, et on ne trouve pas juste les mêmes choses drôles, on dit les mêmes choses en même temps, c'est vraiment presque comme si on partageait le même cerveau ... tout ce que je dis c'est que tu l'aime..."
ça me fait trop penser à quand elle était ensemble.
Oui certes je vois peut être du CALZONA partout ;) mais j'ai tellement envie de les revoir ensemble

joker

Message par joker »

OMG OMFG le 12x04!!!!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Aaaargh j'ai vu ton message et je me suis empressée de le regarder :
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

joker

Message par joker »

ahh enfin une reaction! je m'impatientais de vos reponses.

feufollet

Message par feufollet »

Oh bon sang cette saison me réconcilie avec Grey's anatomy
sinon
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

virisab

Message par virisab »

On en est au 12 X 05 les filles là !!! Et on sait qui est la copine de Callie !!!

titouille

Message par titouille »

Je n'ai pas publié depuis très longtemps, même si je garde un oeil sur le forum.

Franchement je pense que si rapprochement il y a ça risque d'arriver vraiment tard dans la saison. Connaissant le sadisme de Shonda Rimes je suis sur qu'elle va nous faire le coup d'un espoir vers l'épisode 22.

L'attitude d'Arizona est plus qu'étrange et équivoque. Ca fait plaisir de la revoir comme au début, légère et joviale.

Je me demandais quand avait lieu la pause hivernal comme chaque année, avec 2 mois de pause minimun.
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Répondre