elle a quelque chose qui me plait, une ambiance, un truc pictural, et comme je suis en train de peindre, c´est mon humeur qui s´y reflète je crois

Calme, tranquillité, dans un refuge, elle me renvoie à une atmosphère apaisante, il y a moyen de sentir de l'air, par l'effet de la fenêtre ouverte peut-être? et la lumière qui y entre et souligne chaque courbe couleur et texture avec douceur. Puis le reflet de végétation sur la fenêtre laisse imaginer un environnement naturel ressourçant, à proximité. : )

ouiChrysalide a écrit :
Calme, tranquillité, dans un refuge, elle me renvoie à une atmosphère apaisante, il y a moyen de sentir de l'air, par l'effet de la fenêtre ouverte peut-être? et la lumière qui y entre et souligne chaque courbe couleur et texture avec douceur. Puis le reflet de végétation sur la fenêtre laisse imaginer un environnement naturel ressourçant, à proximité. : )
Chrysalide a écrit : De mon côté, je laisse du noir et du blanc :
En plissant les yeux?? ahah qu'est-ce qui t'a donné envie de plisser les yeux? : )Aacryl a écrit : traces d´avion dans le ciel, un de tes motifs de prédilectioncette fois-ci avec beaucoup de nuages, en plissant les yeux le ciel cesse d´être ciel et devient terrain-vague d´expression imaginaire
![]()
J'aime énormément cette photo. C'est marrant parce qu'au premier coup d’œil, très rapide en baissant la page, j'ai cru que c'était la mer ou l'océan, et maintenant je ne peux empêcher ce petit ressenti au fond de moi, et ce mélange ciel/océan que je ressens, ben j'adore, tout simplementChrysalide a écrit :![]()
En effet, j'ai bien enregistré... tu as bon goût, ça va de soi! hihihiihihi :pyoruichi a écrit :Chrysalide tu connais mon goût pour les photos en noir et blanc et pour les tiennes.