Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Tatouages et piercings

Message par Chrysalide »

CuninaSpesStimula a écrit :Pourquoi la gauche surtout ? :p
parce que c'est toi qui a parlé de droite uniquement au départ... <_<

Et malheureusement je ne peux pas accéder à la page que tu laisses!
Je reçois comme message :
L'adresse n'a pas été reconnue

Fanni78

Message par Fanni78 »

un tribal en forme de bracelet autour du bras gauche ( un peu comme celui d'Alice dans LWord) : un peu cliché mais ce tatouage a initié un changement dans mon esprit. Mon corps a d'abord exprimé ce que ma bouche ne pouvait dire.

un deuxième en prévision sur la nuque ou le bas du dos..

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Chrysalide a écrit : parce que c'est toi qui a parlé de droite uniquement au départ... <_<
Mais je sais c'était de l'humour ;)

Et pour le lien zut de zut, c'est parce que je suis sur tel et je n'y arrive pas je crois...Je réessaie dans mon prochain post, sinon lundi que j'ai accès à un ordinateur !

Edit : j'édite celui là de peur de faire bugger l'autre...normalement c'est bon !

Et je voulais aussi rajouter que je trouve que les tatouages peuvent être hyper érotiques. Enfin en gros j'ai toujours eu tendance à aimer les tatouées :D
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le sam. 7 nov. 2015 18:34, modifié 1 fois.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

CuninaSpesStimula
Modérateur

On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Non mais en fait il avait trop trop trop raison ! Il m'a fait prendre conscience de trop de trucs ! Mes tatouages seront dix mille fois plus beaux que ce que j'avais prévu !
J'ai trouvé le dessin parfait ! Enfin faut attendre qu'il le voit, qu'il dise ce qu'il en pense et qu'il me fasse une proposition de vrai dessin...Je veux me faire tatouer là tout de suite maintenant ! Pourquoi ne sont-ils pas ouverts le dimanche ?! *Soupire*

(Ça s'appelle un coup de coeur à retardement je crois ! :D)

Aacryl

Message par Aacryl »

ton enthousiasme est contagieux Cuninalingus :D
tu nous montreras une photo quand le projet aura abouti?

CuninaSpesStimula
Modérateur

Pas en public en tout cas. Il est beaucoup trop personnel et émotionnel pour que je l'affiche sur un forum. Disons que si n'importe quelle personne de ma famille tombait sur ce dessin (ok c'est hautement improbable que quelqu'un de ma famille se balade sur ce genre de forum, mais bon...), il saurait de suite que c'est à mon épiderme qu'il est scellé. Et j'aime autant que personne de ma famille ne m'associe à ce genre de forum également... :D
Puis celui-là vraiment je crois que j'aurais du mal à laisser trop de gens le regarder : il rend hommage à quelqu'un qui m'est cher et qui n'est malheureusement plus là. Il est partout avec moi car dans mon cœur sans cesse, mais bientôt il sera en plus sur mon épiderme, et ce pour toujours. C'est juste magique. (<3)

Aacryl

Message par Aacryl »

CuninaSpesStimula a écrit : Disons que si n'importe quelle personne de ma famille tombait sur ce dessin (...) il saurait de suite que c'est à mon épiderme qu'il est scellé. Et j'aime autant que personne de ma famille ne m'associe à ce genre de forum également... :D
je comprends ;) et te souhaite en même temps que le jour viendra où ca te sera égal :D

Puis celui-là vraiment je crois que j'aurais du mal à laisser trop de gens le regarder
si j´ai bien suivi, tu penses le faire tatouer sur l´avant-bras, c´est bien ca? C´est une partie du corps assez souvent exposée, non?

CuninaSpesStimula
Modérateur

Aacryl a écrit : si j´ai bien suivi, tu penses le faire tatouer sur l´avant-bras, c´est bien ca? C´est une partie du corps assez souvent exposée, non?
Je me suis mal exprimée : que les gens le voient je m'en fiche (même au contraire ça me plaît, j'explique ensuite), mais pas qu'il le reluquent et le décortiquent pendant trois heures comme font certains. Déjà je n'aime pas ça de base, mais alors là ça serait encore pire, c'est comme si on rentrait dans mon esprit, dans mon cœur, 'fin bref je ne veux pas que les gens me prennent le bras et zieutent mon tatouage pendant trois plombes, et ce avec toutes les questions possibles sur sa signification.
Mais justement que ce tatouage soit très visible finalement me plaît (je dis finalement car de base niveau professionnel je ne trouvais pas ça top de me faire des tatouages trop visibles mais bon...), et que justement ça soit "à la vue de tous", c'est comme si je le criais haut et fort, comme s'il était encore plus présent du coup. Enfin l'endroit est hyper symbolique et significatif en fait, 'fin j'adore quoi. :D

Aacryl

Message par Aacryl »

:lol: ton enthousiasme est plaisant à lire Cuninalini
merci pour ton partage :D

Répondre