Aacryl a écrit :
si j´ai bien suivi, tu penses le faire tatouer sur l´avant-bras, c´est bien ca? C´est une partie du corps assez souvent exposée, non?
Je me suis mal exprimée : que les gens le voient je m'en fiche (même au contraire ça me plaît, j'explique ensuite), mais pas qu'il le reluquent et le décortiquent pendant trois heures comme font certains. Déjà je n'aime pas ça de base, mais alors là ça serait encore pire, c'est comme si on rentrait dans mon esprit, dans mon cœur, 'fin bref je ne veux pas que les gens me prennent le bras et zieutent mon tatouage pendant trois plombes, et ce avec toutes les questions possibles sur sa signification.
Mais justement que ce tatouage soit très visible finalement me plaît (je dis finalement car de base niveau professionnel je ne trouvais pas ça top de me faire des tatouages trop visibles mais bon...), et que justement ça soit "à la vue de tous", c'est comme si je le criais haut et fort, comme s'il était encore plus présent du coup. Enfin l'endroit est hyper symbolique et significatif en fait, 'fin j'adore quoi.