Je vois pour le piercing, tu n'as pas peur que ça fasse mal et que ça modifie les sensations par la suite..?
C'est à moi que tu dis qu'il faut que j'arrête d'y penser pendant plusieurs jours ?!
J'en suis incapable ! (Mais j'essaye pourtant...)
CuninaSpesStimula a écrit :Oh j'aime bien les piercings de surface aussi ! La première sorte, pour laquelle il t'a convaincue^^
non... et si ca modifie les sensations par la suite ca ne peut qu´être mieuxJe vois pour le piercing, tu n'as pas peur que ça fasse mal et que ça modifie les sensations par la suite..?
je te disais de ne pas te poser de question, c´est une évidence que tu vas y penserC'est à moi que tu dis qu'il faut que j'arrête d'y penser pendant plusieurs jours ?!
J'en suis incapable ! (Mais j'essaye pourtant...)
Oui oui j'avais bien compris^^ Par contre c'est quoi/qui qui te manque ?Aacryl a écrit :pour laquelle il m´a convaincue de ne pas le faire, quelque part c´est bête... quand j´y pense, il me manque
Moi j'aurais peur qu'ensuite ça fasse mal...mais j'en sais rien en fait hein...Aacryl a écrit :non... et si ca modifie les sensations par la suite ca ne peut qu´être mieux![]()
![]()
Mais Aacryl, tu commences à me connaître, moi ne pas me poser de questions...?!Aacryl a écrit :je te disais de ne pas te poser de question, c´est une évidence que tu vas y pensermais juste ne pas te poser de question, ne pas te mettre la pression pour trouver la réponse... elle peut venir d´elle-même, tu as un peu de temps devant toi
, ton tatouage tu vas le porter toute ta vie, alors tu peux te détendre
le piercing, quand je regarde mon poignet j´aimerais bien y voir le piercing, alors je l´imagineCuninaSpesStimula a écrit : Par contre c'est quoi/qui qui te manque ?
il y a plusieurs sortes de piercings intimes, et puis si vraiment je devais par la suite être gênée, je pourrai toujours l´enleverMoi j'aurais peur qu'ensuite ça fasse mal...mais j'en sais rien en fait hein...
Pour le reste je suis d'accord mais je suis trop pressée de l'avoir en fait...
Chrysalide a écrit : Je suis plus anneaux que petites boules en tout cas, si vous voulez mon avis de spectatrice! ahah

Chrysalide a écrit :
Sinon, ya la version, comme je ne sais pas me décider je perce tout le long :
Je trouve que le problème des piercings, c'est que d'une personne à une autre, ça change tout. Là, en fait j'ai choisi des photos qui m'attiraient. Mais je trouve au final que c'est délicat de se fier à des images d'autrui pour se faire une idée de son propre piercing. :£Aacryl a écrit :
tu as trouvé de belles photos!
je suis entièrement d´accord avec toi.Chrysalide a écrit :
Je trouve que le problème des piercings, c'est que d'une personne à une autre, ça change tout. Là, en fait j'ai choisi des photos qui m'attiraient. Mais je trouve au final que c'est délicat de se fier à des images d'autrui pour se faire une idée de son propre piercing. :£