Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: Tatouages et piercings

Message par CuninaSpesStimula »

Oh j'aime bien les piercings de surface aussi ! La première sorte, pour laquelle il t'a convaincue^^

Je vois pour le piercing, tu n'as pas peur que ça fasse mal et que ça modifie les sensations par la suite..?

C'est à moi que tu dis qu'il faut que j'arrête d'y penser pendant plusieurs jours ?! :lol:
J'en suis incapable ! (Mais j'essaye pourtant...)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Aacryl

Message par Aacryl »

CuninaSpesStimula a écrit :Oh j'aime bien les piercings de surface aussi ! La première sorte, pour laquelle il t'a convaincue^^
:) pour laquelle il m´a convaincue de ne pas le faire, quelque part c´est bête... quand j´y pense, il me manque
Je vois pour le piercing, tu n'as pas peur que ça fasse mal et que ça modifie les sensations par la suite..?
non... et si ca modifie les sensations par la suite ca ne peut qu´être mieux 8-) :D
C'est à moi que tu dis qu'il faut que j'arrête d'y penser pendant plusieurs jours ?! :lol:
J'en suis incapable ! (Mais j'essaye pourtant...)
je te disais de ne pas te poser de question, c´est une évidence que tu vas y penser :D mais juste ne pas te poser de question, ne pas te mettre la pression pour trouver la réponse... elle peut venir d´elle-même, tu as un peu de temps devant toi ;) , ton tatouage tu vas le porter toute ta vie, alors tu peux te détendre :lol:

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Aacryl a écrit : :) pour laquelle il m´a convaincue de ne pas le faire, quelque part c´est bête... quand j´y pense, il me manque
Oui oui j'avais bien compris^^ Par contre c'est quoi/qui qui te manque ?
Aacryl a écrit :non... et si ca modifie les sensations par la suite ca ne peut qu´être mieux 8-) :D
Moi j'aurais peur qu'ensuite ça fasse mal...mais j'en sais rien en fait hein...
Aacryl a écrit :je te disais de ne pas te poser de question, c´est une évidence que tu vas y penser :D mais juste ne pas te poser de question, ne pas te mettre la pression pour trouver la réponse... elle peut venir d´elle-même, tu as un peu de temps devant toi ;) , ton tatouage tu vas le porter toute ta vie, alors tu peux te détendre :lol:
Mais Aacryl, tu commences à me connaître, moi ne pas me poser de questions...?!
Pour le reste je suis d'accord mais je suis trop pressée de l'avoir en fait...
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Aacryl

Message par Aacryl »

CuninaSpesStimula a écrit : Par contre c'est quoi/qui qui te manque ?
le piercing, quand je regarde mon poignet j´aimerais bien y voir le piercing, alors je l´imagine
Moi j'aurais peur qu'ensuite ça fasse mal...mais j'en sais rien en fait hein...
il y a plusieurs sortes de piercings intimes, et puis si vraiment je devais par la suite être gênée, je pourrai toujours l´enlever ;)
Pour le reste je suis d'accord mais je suis trop pressée de l'avoir en fait...
:)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je n'ai pas retrouvé, mais j'ai certainement dû en parler bien bien plus haut, niveau piercing, j'ai tendance à aimer des anneaux, pas pour moi, au niveau de l'arcade, peu importe le côté et au niveau de la bouche, la lèvre inférieure et pas au centre par contre mais sur un côté, n'importe lequel encore une fois.
Et j'ai aussi tendance à aimer des anneaux tout le long de l'oreille, côté extérieur mais encore une fois pas pour moi.
Je suis plus anneaux que petites boules en tout cas, si vous voulez mon avis de spectatrice! ahah

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit : Je suis plus anneaux que petites boules en tout cas, si vous voulez mon avis de spectatrice! ahah
:D mais oui j´aime bien lire ton avis Chrysalide :D

les anneaux, je n´aimerais pas pour moi, mais parfois je me surpends à aimer un anneau sur un visage, même au nez entre les deux narines, généralement je n´aime pas trop ce piercing mais parfois je trouve que ca va vraiment bien avec la personne

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Quelque part, au centre, ça ne me déplaît pas non plus :

Image

Mais j'ai quand même tendance à préférer excentré :

Image

Par contre, je suis moins branchée par les piercings au nez. :p

Je cherche aussi des photos d'anneaux à l'arcade, alors je tiens à préciser que je préfère vers l'intérieur et non l'extérieur et je n'en trouve pas vers l'intérieur... <_<

Sinon, ya la version, comme je ne sais pas me décider je perce tout le long :

Image

En fait, pour moi, j'en suis restée aux anneaux aux lobes des oreilles. : )

PS: nos posts se croisent, sorry; donc OK pas d'anneaux pour toi! :p

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Sinon, ya la version, comme je ne sais pas me décider je perce tout le long :
:lol:

tu as trouvé de belles photos!

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :
tu as trouvé de belles photos!
Je trouve que le problème des piercings, c'est que d'une personne à une autre, ça change tout. Là, en fait j'ai choisi des photos qui m'attiraient. Mais je trouve au final que c'est délicat de se fier à des images d'autrui pour se faire une idée de son propre piercing. :£

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Je trouve que le problème des piercings, c'est que d'une personne à une autre, ça change tout. Là, en fait j'ai choisi des photos qui m'attiraient. Mais je trouve au final que c'est délicat de se fier à des images d'autrui pour se faire une idée de son propre piercing. :£
je suis entièrement d´accord avec toi.
Je crois que bien souvent celles et ceux qui se font piercer ne le font pas par mimétisme mais parce qu´elles-ils ressentent le besoin d´avoir à tel endroit un piercing en particulier (comme pour un tatouage en fait) et alors le-les piercings vont bien avec ce que dégage la personne.

Répondre